Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

un peu perdu sport, maux de ventre ...

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:17

salut les filles

 

J'espere que votre courage et volonté sont au beaux fixe

 

Je viens à vous car besoin de votre avis

 

Je fais 6 entrainement par semaine d'au moins 2h intensif (boxe, full contact et ujogging une fois par semaine)

Le soir quand je rentre il est 21h le temps de tout preparer j'ai pas vraiement faim j'ai plus envi d'aller dormir

Donc je me prend une tranche de jambon et/ ou un yaourt et je vais au lit

 

Mais depuis 2 jours j'ai mal au ventre et je me sens toute patraque

Je me demandais si je devais pas prendre au moins une fois par semaine ou 2 un peut de feculent genre 50g??

 

Apres j'ai changer de pillule il y a à peine 2 mois je me demande si c'est peut etre le fait que mon corps ne s'y habitue peut etre pas...

 

Bref je suis un peu perdu surtout que je perd pas demace même si la moyenne avec la phase d'attaque est correct mais je veux pas que justement ca bloque ma perte de poids ni ma santé...

 

Donc voila je viens vers vous pur avoir vos penser

 

Merci

bisous bonne journée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 12:10

Coucou Nyfa

 

quasi 5 kgs en 15 jours c'est super, ne sois pas trop exigeante même si on perds vite avec Dukan ça ne fait pas disparaitre les kilos d'un coup de baguette magique de plus chaque organisme est différent

 

Pour la fatigue, prends tu déjà des vitamines? sinon je te conseille d'aller acheter de l'Azinc en pharmacie; tu peux également prendre des baies de Goji en plus (c'est comme des raisins secs) ça te donnera aussi du peps. C'est pas surprenant d'être fatiguée si tu ne prends pas tout ça vu le régime et tes entrainements.

 

Par contre manges tu bien avant tes entrainements parce que sinon il va falloir te forcer vu que tu ne manges rien quasi aprés...et de l'énergie tu en as besoin, d'autant plus que si tu manges trés peu non seulement tu mets à mal ton organisme mais ça va aussi ralentir ta perte de poids; donc faut vraiment que tu manges

 

Les féculents je ne te conseille pas pour ce régime, moi aussi je faisais bcp de sports (j'étais à plus de 10h par semaine aussi) mais ma fatigue s'était améliorée avec ce que je t'ai dis plus haut.

A la FIN de ma croisiére, je me suis permise de rajouter des fruits en quantité illimité, ça a ralenti ma perte de poids mais j'en avais besoin (souci personnels +manque de fruits) et ça m'a fait beaucoup de bien. Donc au pire si ça ne va tjs pas, je te dirai d'ajouter des fruits en quantité illimité.

 

Dis nous si ça va mieux avec ces petites choses

nasake

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:50

Bonjour, après, il ne faut pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse ! (muscle = 1.10g/cm3 et graisse 0.901g/cm3) donc si tu fais beaucoup de sport tu te muscles et donc tu prends du poids !

 

Bien sur, après on voit la différence au niveau de la silhouette qui s'affine...

 

Courage !!

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:17

Ah oui merci boucle d'or oui peut etre que je devrais manger plus c'est ce que je me dis aussi mais c'est dur car plus fatigué qu'affamé mais c'est vrai que j'ai faim alors je devrait faire un vrai repas le soir

 

Oui je prend des vitamine mais si je vois que ça me rebooste pas asser je prendrais des fruit en PL au moins un jus d'orange le matin Je suis tres fruits mais comme c'etait interdit et que je voyait personne en prendre j'osais pas car je voulais pas frainer ma perte ou reprendre des kilos ça non!!! Mais si toi tu en a pris et que tu descendais quand même avec le rythme de mes entrainements ça devrait le faire

 

Oui le muscle pese plus c'est vrai que là je perd de la graisse donc ça va!

 

Merci les filles

bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 17:01

J'ai aussi eu une période où je ne mangeais pas bcp avec le sport, mais il faut se forcer ça va se relancer ensuite. Les vitamines n'agissent pas de suite donc ne tkt pas trop.

 

Et attention j'ai rajouté des fruits à la FIN de ma croisiére, 15 jours avant ma conso; ma perte de poids a été ralentie bien évidemment mais c'est à faire si tu ne vois pas d'amélioration avec les vitamines + baies de goji + manger plus au bout de quelques temps. Il vaut mieux perdre moins vite mais être sure de tenir sur le long terme . Je reprécise parce qu'à te lire j'ai peur que tu penses que j'ai rajouté les fruits en début ou milieu de croisiére, non j'ai fait ça 2 mois aprés le commencement de Dudu

 

Courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.