Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Un peut perdu pourriez vous m aide svp

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:17

cc les filles voila je m explique je suis a 2kilo 300 du poids donnees par dukan mon soucie ces que je ne suis pas bien dans ma peau je me trouve encore grosse je pensse pas que 2 kilo vont changee kelke chose alors voila je me demande s il faut que je me donne un autre objectif ou eske maintenant je ne vois pas toujours l ancienne moi esque sa vous fait pareille j attend vos reponsse ne me juger pas trop fortement ces juste un ptit coup de main ou a prendre conscience enfin voila je vous laisse juger

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 10:36

bonjour cocacola, je fais la meme taille que toi et a peu pres le meme poids. peu etre que si tu mettais un avant apres, tu aurais des reponse plus objectives. c'est pas facile de te dire si ta vision de ton corps est la bonne!! tu as un superbe parcours et tout depend si tu te sens capable de continuer le regime encore quelques mois ou pas. c'est pas facile de se voir reellement mais tu as du deja avoir des reflexion de ton entourages sur ta silhouette qui a changé, ou quand tu vas acheter de nouveaux habits , devoir prendre une taille en dessous parce que c'est ton grand. des petites choses qui font plaisir a entendre tous les jours. compare 2 photo et regarde toi , tu verras forcement ta perte .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:23

le probleme ces que tout le monde me dit pour la perte on me dit souvent qu il faut pas que je perde plus mes helas je me regarde et j ai toujours l impretion que mon ventre et enorme que j ai toujours les bourlet sur les cotes enfin je ces pas comment expliquer la j ai fait le tris dan mon armoir car j avais toujours garder mes affaire de quand j etais svelte lol je regarde se que j enleve mes je reagie pas ou plus kom si c etais du linge qui me plaisais plus ces bizar se que je dit mes se que je pensse pour sa que je me pose pas mal de question sur tout sa je vois que toi tu veut allez jusqu a 63 et tes de la meme taille que moi ? tu te sens coment actuelement ? si sa te derange pas de me repondre

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 17:30

j ai l impression d etre plus mince que quand je faisais 58 kg ! ca faisait longtemps que je ne m 'eatit pas vu aussi mince. c'est venu d un coup en essayant une robe dans une boutique. elle etait trop grande, j ai essayer la taille en dessous, un 40 elle m allais comme un gant. le pire, c'est que je me suis trouver jolie avec!! ca tiens a rien, de s apercevoir de sa perte. il faut un declic comme lorsqu on se voit gros pour la premiere fois. c'est souvent a cause d une photo qui nous choque ! maintenant, si tu ne te sent pas bien dans ton corps a 69 kilos, peut etre que tu peux perdre encore un peu. est ce que tu fais du sport, de la marche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:45

oui bocoup et vu le poids que j avais a perdre j avais qu une peur c etai que ma peau retombe donc 2h de sport par jour je pensse que je vais me metre un autre objectif des que j arriverais a mes 67 merci pour tes conseille

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.