Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un Phacochère chez Dukan !!!

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 19:11

Coucou jayne,

 

J'en suis à 80,5 soit 2,4 kilos en 10 jours. Ça fait peu je trouve mais bon le principal c'est de descendre.

 

J'ai refait pp aujourd'hui, parce qu'il y a de grandes chances pour que j'aille manger au Resto demain midi avec mes collègues, et pour éviter de dire que je fais Dukan. J'ai une de mes collègues qui l'a fait et on n'a pas arrêter de lui dire que c'était dangereux et patati et patata, du coup elle l'a arrêté.

Au moins au boulot personne n'est au courant et c'est très bien. Le jour où j'aurai atteint mes 50 kilos je leur dirai et elles verront que c'est un régime qui marche et que non je ne suis ni morte ni dénutrie 

 

Voilà ce soir bavette et Surimi en entrée. Son d'avoine et son de blé dans du lait écrémé avec deux sucrette. Ça fait des céréales et un dessert bien frais pour la saison.  

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 22:08

Bonsoir !

 

Oui je connais ça au sujet de dukan les critique vont bon train. Après si on fait attention à bien boire et si on apprend à écouter son corps, ce régime n'est pas pire qu'un autre.

Regarde par exemple la soupe aux chou (que j'ai tester aussi lol) c'est très déséquilibré aussi ! Tous les régimes ont leur défaut. A nous de faire attention.

 

Tu as raison de faire comme Ca, demain au Resto hop une salade ou des légumes et ça passera ni vu ni connu !

Le jour où tu leur dira faudra que tu me raconte !!

 

Moi le son d'avoine et blé ça passe pas du coup j'en mange pas, je sais cst pas bien mais vraiment j'aime pas. Je sais pas comment tu fais lol t trop forte !

 

Moi aujourdhui ct PP et sans le faire exprès j'ai mangé du poulet toute la journée en escalope et en filet tranche+ du d'utiliser.

Je vais sûrement refaire PP demain pour être en PL dimanche vu que je baptise mon fils !!!

 

Tu cuisine Dudu toi? Moi je prend pas le temps javou. Je vais me lasser si je m'y met pas !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 22:09

+ du surimi **

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 01:30

Je cuisine rarement Dudu, je préfère faire tout cuire en papillote. Déjà c'est rapide à préparer mais en plus tu peux t'eclater avec tout ce qui est condiment.

 

Pour les légumes je fais cuire à la vapeur, ou alors je fais mijoter, genre ratatouille.

 

pl, pp le principal c'est d'être à part égale sur une période de 30 jours en croisière. Donc je me formalise pas trop.

 

Le son de blé j'ai du mal par contre le son d'avoine   j'adore après le suis pas dire que ca joue beaucoup mais bon, ce n'est que mon avis de Dudu débutante ( pas taper moi ) sur ce je vais faire dormir mes yeux bonne nuit

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 01:32

Après je suis pas sûre que ca joue beaucoup *** (put***** de lecture intuitive !!!!       

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 08:23

Forum Dukan : bonjour le son de ble et d avoine avec une bonne recette sa va j aime bien meme mon mari en mange d allez on garde le cap car moi j ai fait des ecarts

Bonjour

 

Le son de blé et d'avoine avec une bonne recette sa va

J'aime bien

Meme mon mari en mange  

 

Allez on garde le cap car moi j'ai fait des ecarts  

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 10:04

Fonie, ne t'inquiète pas trop pour les écarts, hier apéro surprise avec la marraine de mon fils, gâteaux apéro, saucisson chorizo... Bref tout ce qu'il ne faut pas... Mais accompagne d'eau ben oui on va pas en plus prendre un verre d'alcool ou de jus de fruits, on se donne bonne conscience comme on peut 

Aujourd'hui je suis en pp et je ne prendrai pas de tolérés. Ça va ralentir un peu ma perte l'apéro d'hier mais en même temps, j'ai apprécié et puis je veux pas non plus devenir complètement obsédée par Dudu. Les écarts ça évite justement les gros craquages incontrôlés et compulsifs.

 

Relativise et dis toi que tant que cela reste très occasionnel et maîtrisé ça passe.

 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 10:38

Merci. .. 

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:23

Ne rougit pas fonie, c'est pas grave. On se motive on se souvient de la dernière fois qu'on est monté sur la balance et qu'on a vu une perte et on se rappelle cette sensation de satisfaction.  

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 07:05

Coucou les filles,

 

Bon on va pas se mentir mon apéro de jeudi soir m'a couté cher   pas de perte de poids ce matin. Je suis toujours à 80,5 kg... Ou alors j'ai atteints un palier... Je sais pas. Je le repèserai demain pour savoir.

Ce matin je teste au petit déjeuner le pain de mie Dudu,

Je ne peux plus manger de jambon de poulet ou de dinde, je suis écœurée.

Je suis en pl aujourd'hui, et j'ai une folle envie de légumes et de poisson.

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 13:15

Coucou les filles. Comment allez vous?

Ici ca va je continu m perte doucement mais sûrement.

 

Je suis d'accord au niveau des écarts si Ca reste très occasionnel il faut pas s'en vouloir, et j'ai remarqué que quand c'est fait avec plaisir l'impact est moindre.

Javou que moi des écarts pour le moment je ne m'en autorise pas car si je commence je m'arrêterai plus je me connais et je suis trop bien parti pour arrêter !

 

Phacochère oui peut être un pallier, c'est la quil faut tenir bon !!!

Ca a donné quoi le petit dej pain de mie ?

 

J'ai hâte d'être à des 2.5kg pour quitter les 3 chiffres ! Ça fait tellement longtemps que j'en suis pas sorti !

 

Demain baptême pour mon fils prions pour que la météo soi de notre côté  

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 09:03

Coucou jayne,

 

Alors ce baptême ? Beau temps ?

 

Le pain de mie, bof bof, il était très bizarre le dessus était creux et le fond pâteux limite pas cuit 

pour mon petit déjeuner je prends qu'un café au lait et de temps en temps du fromage blanc 0% je ne peux plus voir les protéines animales...

 

Ce matin 79.9 kg   je suis passée sous la barre des 80 ce qui me fait une perte de 3 kg tout rond en 17 jours. Je suis contente. Aujourd'hui pl.

comme je suis de baptême le 23 juillet et que pendant 4 jours je ne serai pas chez moi je ferais Pl.

j'ai organisé mon planning Dudu en fonction de ça.

V 1 pp L 11 pp J 21 pp

S 2 pl M 12 pp V 22 pl

D 3 pl M 13 pl S 23 pl

L 4 pp J 14 pp D 24 pl

M 5 pp V 15 pp L 25 pl

M 6 pl S 16 pl M 26 pp

J 7 pp D 17 pl M 27 pp

V 8 pp L 18 pp J 28 pp

S 9 pl M 19 pp V 29 pp

D 10 pl M 20 pl S 30 pl

D 31 pl

Et surtout je me suis arrangée pour être en pl le samedi et le dimanche. 16 jours en pp et 15 jours en pl c'est pas mal je trouve. On verra le 1er août ce que. Ça donne niveau perte.

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 13:19

Coucou Adeline !

 

Moi ca va Ca se poursuit et toi ??? Bravo pour ta perte je sais oh combien c'est jouissif de passe sous la barre d'une dizaine. Moi j'attend avec impatience de quitter les 100.

Depuis aujourdhui je suis en période de fille alors je ne me penserai que quand ça sera fini pour pas que ça soit faussé!

 

Le baptême s'est très bien passé, on a passé une bonne journée mais dehors il pleuvait....

Aujourdhui ya du soleil et il en annonce aussi pour ce week end ca va faire du bien !!!!

 

Moi les protéines ça va ça passe encore (pas le poisson) mais javou que jen mange pas assez sinon jen vomirai lol

 

Je vois que tu as tout bien organise pour pouvoir bien profiter de tes PL pendant le baptême c'est une très bonne idée !

 

 

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 16:26

Coucou ici,

 

des probleme avec le net m'ont tenue eloignée du fofo. 

 

Jayne j'espère que tu vas bien, j'ai vu ta reglette super tu es en dessous des 100 kg c'est génial ! moi j'en suis à -5.2 kg en 30 jours. sachant qu'il y eu des écarts, barbecue chez des amis, resto avec les collègues c'est difficile de suivre Dudu à la lettre, donc j'adapte. quand je suis à la maison pp et à l'extérieur PL.

 

Si tout va bien à ce rythme là j'ai atteints mes 50 kg à Noël. Ca semble loin et très proche à la fois. A mort nos kilos vilains !!!

 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 19:37

Hello les filles

 

Cela fait longtemps...

 

Le forum me motive et la je me reprend en main.

 

Demain matin je vais me peser pour voir la catastrophe

 

Je suis sur que j'ai pris.

 

A ma dernière pesée en juin quand je venais sur le forum j'étais à 64kg.... 

 

Demain je ne sais pas on verra

 

En tout cas, reprise des bonnes habitudes dès demain

 

Bisou les filles

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 06:20

Bonjour  

 

Alors en ce debut de re dukan voici mon poid..... 66kg....

Bon 65.800kg mais j'arrondie à 66kg

 

Soit 2 kg de pris

 

Donc pas si catastrophique mais quand même

 

Bon je dois me prendre en main déjà pour revenir à 64kg et ensuite pour arriver à mes fameux 57 kg de poid de forme...

 

Donc repas du jour

Blanc de poulet aux oignons et pains au son d'avoine et de blé

 

Allez a fond les ballons

 

Demain je vais aller au sport car minimum 3 fois par semaine séance minimum de 45 minutes

 

A très vite

 

On est forte 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 06:26

Je vais devoir faire 5 jours de pp mais c'est mon anniversaire dimanche...

 

Bref je dois gerer sa

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 08:44

Coucou ma Fonie,

 

C'est drôle car j'en me suis dit la semaine dernière, faut que je reprenne Dudu. Et paf ! Un petit mail dans le sujet. Bon je suis plutôt contente, à ma pesée ce matin, 76,4 soit 1,4 kilo de moins depuis le 20 juillet, jour de ma dernière pesée.

J'avoue qu'avec l'été qui a été chaud par chez moi,j'avais d'avantage envie de salade et autres crudités que de protéines chaudes....

Bon je n'aurai pas atteint mes 50 kilos à Noël mais en tout cas je vais essayer de passer sous la barre des 70.

 

Je reprends ma croisière. À partir de vendredi soir je suis chez mes parents donc je vais pas pouvoir faire de journée PP. Je rentre chez moi dimanche donc lundi matin pesée et si je vois que ca descend trop doucement, je referai une PA.

 

Voilà pour mes nouvelles à moi

 

Ma Fonie, courage on va y arriver.   on est fortes tes deux kilos tu vas vite les perdre j'en suis sûre. Motivées motivées  

 

À très vite  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 18:24

Ah super tu es la...

C'est genial

 

Je suis hyper contente de te retrouver

 

On se tiens informé et on ne lâche rien

 

Des bisouxxxx et à très bientôt

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 22:21

Mais oui je suis la !!!  Smiley Au secours    

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 14:07

Hello

 

Je n'ai pas bossé aujourd'hui

 

Course avec mon cheri et j'ai fait le plein de fromage blanc, il m'a dit ah tu es à fond la...

Je lui ai dis oui oui. a fond je veux pouvoir mettre ce que je veux pour les fêtes

 

Bisou bisou

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 05:52

Hello

C'est le début de semaine et comme c'était mon anniversaire rien de perdu pour la semaine dernière.

 

Toutefois cette semaine sa va être différent.

 

Bisou a tous

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 07:52

Coucou Fonie,

 

Bon et bien au diable les grands remèdes !!! Je pars en phase d'attaque à partir de ce matin. Ce week end été du grand laisser aller, raclette vendredi soir, apéro dînatoire samedi soir... bref ce matin +1,7 kilos !!!

 

En même temps qu'elle idée de se peser un lendemain de week end holé holé  

 

Je vais faire 3 jours de protéines pures histoire de relancer la machine.

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas hyper motivée. J'ai envie de perdre mais j'ai plus trop la motivation. Pourtant je sais que Dudu fonctionne c'est bizarre...

 

Bonne journée à toi Fonie,

À plus tard  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 18:41

Hello

 

De retour...

Mes kils et moi...

 

Demain reprise sérieusement  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.