Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un Phacochère chez Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:06

Coucou,

 

Je m'appelle Adeline, j'ai 34 ans et je suis maman d'un petit bout de 2 ans et demi. En couple depuis plus de 6 ans ( mars 2010 ). Depuis c'est l'escalade au niveau de mon poids. quand j'ai rencontré zhom je pesais 48 kilos, puis petit a petit j'ai grossis. le poids de départ de ma grossesse en juin 2013, 70 kilos. poids de fin de grossesse 80 kilos.

J'ai allaité mon loulou pendant 9 mois, pose du stérilet mirena en juillet 2014, 72 kilos. et depuis j'enfle, je gonfle.

aujourd'hui j'en suis à 82.9 kilos, et là c'est trop !

une moyenne de 5 kilos de plus par an c'est énorme. mon pseudo Phacochère est une pointe d'humour j'essaye de relativiser comme je peux.

j'ai commencé Dukan hier, on verra bien ce que cela donne. Je suis une grosse viandarde et poissonnarde donc les PP ne font pas peur. je sais qu'il s'agit d'un régime à vie, mes analyse sanguines sont bonnes, pas de diabète pas de cholesterol. j'ai 32.9 kilos à perdre. je veux retrouver mon poids de 50 kilos et de nouveau rentrer dans une taille de pantalon 36. 46 aujourd'hui j'en peux plus !!!

En tout cas merci de m'avoir lu.

Amicalement Phaco.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 14:46

Bienvenue à toi Phacochere !

 

et en route pour la chasse aux kilos !

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 16:44

Adorable Pseudo, vive le second degré !

Bon courage Adeline 

 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 16:50

Bon courage ! J'ai commencé dudu la semaine derniere et était a 86.7 kilos. Me voici cette semaine en croisiere avec 84.6 kilos. J'ai que 25 kilos a perdre mais tu vas voir c'est rapide, faut juste s'en tenir au regime 

 

Tu peux le faire toi aussi !  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:51

Coucou Adeline ! Bienvenue chez Dudu !! Si tu veux on se suit moi j'ai commencé Dudu aujourdhui (les douze derniers jours j'ai "juste" fait attention).

 

C'est bien de pas se prendre tjs trop au sérieux sinon c'est la déprime! Tu viens d'où ?

Phacochere

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 19:45

Merci à toutes de votre accueil.

 

Wondergirl, je suis très second degré, c'est mon fils qui en regardant timon et poumba a dit maman en montrant poumba... J'étais morte de rire et zhom aussi.

 

Jayne pas de soucis pour se suivre à plusieurs c'est tout de suite plus motivant. Sinon je suis de Limoges

 

À très vite Phaco

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 21:44

Moi je suis de la Picardie...la ou il fait toujours beau (ironie bien sur   )

Un ourdou j'ai tenu bon même si ce soir j'avais très envie d'une salade !!! Et toi? La journée s'est bien passé ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 21:45

Aujourdhui *** saleté de correction automatique lol

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 22:14

Coucou Jayne,

 

oui aujourd'hui ça a été même si ce matin j'ai pas mangé mon fromage blanc. Par contre je n'arrive pas à boire mes deux litres par jour. c'est pas faute d'essayer, mais bon tu fais la phase d'attaque pendant combien de jours ?

pour moi en ce qui me concerne ce sera jusqu'a dimanche soit 7 jours.

 

 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 06:50

Bonjour à toutes !!!!!

 

Alors juste pour vous dire que l'on va y arriver

 

Mon expérience (qui continue encore aujourd'hui car j'ai pas fini ma perte....)

 

J'ai 33ans pour 1m63 et poid de départ 72kg (figurez-vous comme mon mari...)

 

Aujourd'hui 64,800kg

 

Je dois attiver à 57kg pour mon poid de forme sachant qu auparavant j'étais à 53kg

 

Le plus merveilleux c'est de remettre les vêtements d'avant et que sa te glisse sur le corps.... C'est trop bien

 

Et le regard de ton mari.... 

 

Enfin voilà

 

Pensez à tout sa et la motivation restera

 

Je fais du sport 3 fois par semaine pendant 45 minutes

 

Bisou à toutes et combattons tous ces kilos  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 08:19

Finie oui ce sont des bonnes motivations, j'espère y arriver pour pouvoir dévaliser les magasins car ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait, je me sens pas à ma place à faire du shopping.

Et mon mari serait tellement heureux que j'y arrive !

 

Phacochère l'application me dit de faire 6 jours donc jusque dimanche inclu mais si je tien plus j'irai jusqu'à 10jours!

Pour moi c'est deja une victoire ces deux jours car d'habitude je commence le matin et j'arrête le midi !!!

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 11:56

Coucou jayne,

 

Au delà de 7 jours la phase d'attaque peut être dangereuse, des carences peuvent apparaître si tu veux vraiment faire 10 jours demande un bilan sanguin ce serait bête de mettre ta santé en danger.

 

Moi je fais 7 jours et sera bien, le petit déjeuner ce matin a eu du mal à passer... Les blancs de dinde ou de poulet ca commence à ne plus trop passer. Faut que je trouve autre chose, des idées ???

 

Bonne journée à ce soir.  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 15:15

Moi n'étant pas fan du sale le matin je suis plus fan de yaourt 0 ou même des œufs !

Sinon j'ai déjà fait ses pain au lait dukan ct bon !!! Essaie !

Ya la recette sur le site "pain au lait très simple et très rapide"

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html

 

Pour la phase d'attaque je vais suivre tes conseils alors ! Je vais faire mes 6 jours et on verra après pour commencer la croisière !

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 22:27

les oeufs c'est pas mon fort mais alors le matin m'en parle même pas. Je vais essayer les petits pains dont tu m'as parlé dès que j'aurai acheté du lait en poudre écrémé. demain matin je vais mangé du fromage blanc et un peu de jambon blanc si ça passe... on verra bien en tout cas merci pour la recette

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 09:21

Je t'en prie c'est normal !

 

J'ai acheté j'ai fromage blanc à la vanille 0% hier à super U et ils sont beurk, c'est bizarre mais je les trouve trop sucré ou alors trop fort en arôme !!! Je déconseille !

 

Adeline comme moi le matin je suis plutôt sucre ! D'ailleurs je ne mange que dès yaourt car moi non plus je n'ai pas encore acheté le lait en poudre !

 

Vos week end sont charge ?

Moi je boss pas cette aprem car on a rdv avec le curé pour baptisé mon fils dimanche prochain.

Et samedi midi et dimanche midi on est invité donc je vais ramene ma gamelle !

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 14:27

J'ai fait les courses, j'ai acheté du lait en poudre parmi le reste et le son d'avoine. Je vais pouvoir me faire des petites galettes  

Ce soir fête des voisins je vais faire un cake au thon dukan et un cake aux lardons. Au moins je pourrais manger quelque chose, même si avant de partir je vais manger de la truite fumée et des bâtonnets de Surimi, histoire d'être un peu calée et pas succomber aux bonnes choses.  

 

Vivement lundi que je passe en croisière et retrouver des légumes !!!

 

Je vois sur ta réglette que tu es en croisière jayne elle n'est pas à jour puisque tu es en attaque.

 

Dimanche je me pèse pour voir si j'ai fondu un peu.

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:43

J'avais répondu à ton message ce matin mais je vois que ça ne l'a pas pris en compte !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:45

Je disais donc que oui la phase n'est pas à jour mais écrivant de l'iPhone je trouve pas ou changez ça sur le site !

 

Tu te pèse pas tous les jours ? Moi je voulais me retenir mais c'est quand même tentant !!!!

 

Les légumes te manque ? C'est vrai que quand on va les réintégrer ça va faire du bien! J'ai envie de salade !

C'est la qu'on voit ce qui est bon !!!!!

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 14:11

Bonjour tout le monde

 

C'est le week end...

 

Hier j'etais au resto...

 

du coup cette semaine je vais y aller doucement

 

ce matin 64kg      

 

Courage les filles le meilleur est à venir

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 15:27

Hier soir pas d'écart   en même temps avec mon Loulou à surveiller j'avais pas trop le temps de m'approcher du buffet.

Ce matin 500g de moins       depuis lundi ça fait 1,100 kg de perdu. C'est génial !!!

 

Jayne je me pèse pas tous les jours parce que je trouve que c'est anxiogène. Bon j'avais dit dimanche mais là j'avais envie de savoir   maintenant prochaine pesée mercredi vu que lundi je passe en croisière. Par contre je sais pas encore comment je vais organiser mes journées pp et pl. je sais qu'il faut autant de pp et pl dans le mois. Sachant que le 22 23 24 et 25 juillet je suis de baptême et dans le sud je pense que sur ces 4 jours je vais faire pl, mais ça va être chaud pour respecter à la lettre Dudu. Du coup les 4 jours qui vont suivre je ferais pp.

 

Fonie je n'ai pas ta réglette je suis sur iPhone donc je ne sais pas quel est ton poids de départ mais en tout cas vu tous les   c'est que tu as du fondre alors félicitations !!!

 

Bisous les filles  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 16:09

Mon poid de départ 72kg comme mon mari aujourd'hui

 

 

 

Bonne soirée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:21

Coucou !

Fonie bravo c'est super ta perte !!!! Trop bien !!

 

Moi javou que je pensais comme toi pour la pesée mais avec mes séances de LPG je suis trop curieuse de voir si ça m'aide !

Aujourdhui repas chez mes beau parents avec tout le monde et pas de craquage donc super fière de moi ! Tu as bien perdu phacochère bravo à toi ! On est sur la bonne voie c'est chouette !

 

Bon je suis épuisé je vous dit sûrement à demain! Bonne nuit !!!!     

Phacochere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 07:47

Coucou,

 

Ah enfin des légumes hier   ça fait du bien !!! Aujourd'hui PP. j'ai fait des petites galettes avec le blanc d'œuf du lait écrémé en poudre du son d'avoine et de blé ainsi que du fromage blanc. Trop bon au petit déjeuner !!!

Ce midi se sera Surimi œuf dur

Et ce soir poisson en paillotte citron et curry.

 

Et vous comment ça va ? 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 14:38

Coucou Adeline ! C'est cool tout ça !

Moi ça va , je sui mon petit bonhomme de chemin lol

.

J'ai commencé les légumes hier et ça fait trop trop du bien j'avoue !!!!

 

Tu en es où dans ta perte ? Je vois pas mes réglette je suis sur mon tel ! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.