Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

un poids fixe

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:53

Bonjour à toutes et à tous, juste ces quelques lignes pour vous faire part de ma joie, en effet cela fait 3 semaines que je suis en consolidation et mon poids n'a pas bougé d'un yota, j'avais espéré perdre quelques que grammes voir peut-être encore 1kg mais RIEN, je ne me plaind pas , je suis même ravie donc je m'adresse à toutes celles qui reprennent quelques kilo, ne vous affolez pas, on sait bien que la morphologie des femmes est loin d'être la même pour toutes donc courrage les filles et surtout ne baisser pas les bras. A+

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 11:48

Bonjour fraisies,

 

Ton témoignage fait plaisir à lire parce que c'est justement le but de la conso : avoir un poids fixe ! Smiley bonheur Je viens d'y passer et j'ai une peur panique de regrossir, c'est horrible lol, donc tu me donnes bien envie ! C'est super encourageant !

Et si tu penses que tu te sentirais mieux avec 1kg en moins, peut-être peux-tu repasser en croisière quelques temps, histoire de dégommer les derniers grammes ? 

 

Bonne continuation à toi ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 12:08

Oui, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses ! Bravo !

A mon avis si tu veux perdre 1 kg, fais plus de sport. Moi, je ne reviendrais pour rien au monde en croisière ! J'aime trop la conso ! J'ai perdu 1 kg depuis mon début conso donc le sport ça marche !

Bonne continuation et bravo pour vos pertes les filles !

Dani

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 13:34

Moi je suis en stab depuis le 15 juillet (60 kg) : objectif 59 kg atteint en mars, + 1 kg en conso, depuis la stab j'oscille entre 60.5 et 61 hors période d'ovulation et de règles !!

Mais là, depuis une semaine ou deux, ça y est, mon poids semble se stabiliser mais je fais attention, j'équilibre un max et je profite de la vie !!!

Bonne continuation à vous tous.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:22

Et bien moi je me fais effectivement peur, je suis rentré en conso il y a 4 jours et + 1kg200 ca fait mal en si peux de temps et en respectant tt a la lettre bien sur!!!!!!!j'attend un peu voir si je continue a prendre ou si j'arrive a reperdre un peu, sinon je perds pas ca va etre retour en croisiere je pense!!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 13:07

bbmars, je me retrouve un peu dans ton témoignage. Je viens tout juste de commencer ma conso, et la première semaine, j'ai pris 1kg500. Autant dire que j'étais dégoûtée... Au final, j'ai lu des témoignages de filles qui disaient qu'il fallait laisser un peu le temps au corps d'assimiler les aliments nouveaux, et qu'au bout d'un moment, le jeudi PP fait son effet, et tout se régule. Mon poids est en dents de scie, mais grosso modo je tourne autour de mon objectif. Et puis faut dire aussi que je prends tellement de plaisir avec les aliments réintroduits que j'aurais du mal à repasser en croisière !!

 

Au final je laisse un peu le temps passer, voir un peu ce que ça donne sur un plus long terme. Je me dis que je passe les fêtes en conso, et qu'après, éventuellement pour 2012 je repasserai un peu en croisière car j'aimerais bien perdre encore un ou deux petits kilos. Ne panique pas, je pense sincèrement qu'il faut attendre un peu de voir ce que ça donne, quand le corps sera habitué au aliments de conso

 

Bon courage et bonne continuation à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:20

Bonjour les filles

 

julipe23 - je pense faire comme toi repasser un peu en croisière après les fêtes, car je suis en conso également et mon poids à remonté un peu (800 grs) mais ne redescend pas !

J'ai une question, vas tu refaire aussi la phase PP de 3 jours ou passes tu directement en croisisère 1/1 ?

 

Bon courage aussi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 13:31

AEPLI, on ne fait qu'une phase d'attaque dans sa vie, donc je vais reprendre la croisière là où j'en étais avant la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:05

Merci julipe!!!oui je crois franchement que je n'aurai pas le courage la actuellement de repartir en croisiere car moi aussi je suis bien ds la conso avc ces nouveaux aliments que l'on a réintroduis, je vais patienter un peu et voir ce qu'il se passe!!!

Je te remercie, et peut etre que je vs rejoindrez en croisiere aprés les fetes aussi!!

Bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.