Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:45

Merci Lilou et esterlies.

bon week end a toutes

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:49

courage les filles ^^ et felicitation pour vos pertes !!!!

 

alors pour moi repas de gala ca midi a flunch ^^

 

entrée : une petite assiete de charcuterie avec du pain

plat : une arizona kebab avec des frites

dessert : crepe nutella chantilly

 

et comme je n'avais pas pris d'apero et que j'allais en ville avec mes amis après bah du coup jai pris un petit chocolat chaud en ville ^^ lol bn c'est pas trop dudu mais bon on va dire que sa remplace mon apero ^^ mdr

 

voila maintenant on a plus qu'a attendre une semaine !!! =( lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 19:12

humm Charl3n3R!!!

demain pour mon gal couscous Dukan et profiteroles en dessert...

bonne soirée

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:51

pas mal !!! ^^ mais pk couscous dukan ??? pk pas couscous normal ??? mdr ^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 20:45

bin j ai trouvé une recette couscous dukan,alors je vais tester...

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:07

et pour moi c'était poulet frites!!! aie demain la balance!

mais bon, auj, je pouvais me permettre mon gala hebdo car mon poids était descendu à 60.8!!!! aie! c'est bas je trouve! mais je me sens si bien! toutes les fringues me vont! taille 40 mais 38 pour certains trucs!

donc voilà

ah oui, j'oubliais chips crevette (maison) et un magnum dessert!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 21:25

c'était un super gala ça!!hihihi

bizz

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:41

oui comme tous les autres! je me suis pas resservie en frites!

des fois ça fait du bien de manger comme les autres... mdr... mm si ce régime est divin pour mon palais!

manger équilibré ça paye!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:43

je suis comme toi linda, je ne me prive pas pour mes gala !! après tout ca fait du bien de manger des choses qui nous font plaisir après tous ces efforts ^^

tu me dira rosy si le couscous est bon ^^

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:25

Une petite question me turlupine:

combien avez vous repris après votre gala?

moi ça varie entre 100 (la semaine dernière) et 200grs (auj)... tout dépend ce que je mange!

voilà pour moi! 200 grs ça va partir vite! ouf!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:57

je ne me suis pas pesée ce matin ^^ je te dirai sa la semaine prochaine ^^

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:09

moi je suis devenue une cinglée de la pesée du matin! pffff!

mdr

bon dimanche à toi!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:23

moi aussi je me pèse tous les matins d'habitude mais la je sais pas pourquoi javais pas envie ^^ mdr bn dimanche a toi aussi !! =)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 09:40

voilà mon gala d'hier soir:

 

quelques gateaux apéros/ lasagnes maison/salade et fromage/ crumble au pommes

 

ce matin +500gr sur la balance

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:46

après un gala normal ^^ lol mais normalement c'est fromage ou dessert il me semble non ?? ^^ enfin je ne pense pas que ce soit dramatique . . . ^^

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:15

@ shockapik:

dans les galas faut se faire plaisir, tu as eu raison mais ça a payé car on a droit à soit fromage soit dessert mais pas les 2!

moi, le fromage, je l'avis mangé le midi du coup, je me suis pris un beau Magnum glacé pour mon dessert de gala (hier soir), du coup 200 grs sur la balance!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 17:36

ba oui mais comme j'avais pas mangé mon fromage le midi ( les 40gr par jours) je peux les manger le soir?? enfin je sais pas vu qu'n peux manger le pain le midi et encore du pain le soir au gala..Je me suis jamais posé la question en fait

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:50

Alors, vos galas sont très sympas ! pour moi, la première semaine, c'était un petit déj de gala : tartine de pain (complet) et confiture, chocolat au lait (pas dégraissé et bien chocolaté et bon jus d'oranges frais !!!!

et hier soir : crevettes (cuisinées à l'ail et sans matières grasses parce que je les aime comme cela) et frites, un verre de Médoc, et une part de tarte aux fraises ! hum ! impecc'. résultat balance : rien du tout... Même poids !

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:12

bonjour,

hier kebab frites et une glace

Un délice je ne me souvenais plus du goût par contre j'ai trouvé salé et sucré

Je me pese qu'une fois par semaine après la journée PP donc d'ici là j'espère que j'aurais éliminé

Car la semaine dernière en ayant fait le repas le dimanche midi et mangé normalement le reste de la semaine le vendredi surprise + 900g

Mais cette semaine règles comme depuis le règime à cette période je perd on verra

Bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:59

bonjour a toutes

pour mon gala d hier... couscous et 3 profiteroles pour le dessert....TROP BON!

je ne me pèse pas tous les jours..juste le vendredi matin aprés mon PP...

bon aprés midi

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:56

tu peux me donner ta recette pour le couscous rosy ?? parce qu'apparament tu l'as trouvé bon ^^ lol donc jessayerai p-e ^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 12:47

je cherche le lien et je reviens!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 12:51

il est là...http://www.proteinaute.com/recette_couscous_de_consolidation-1723.html

j ai mis les légumes +le coulis + épices dans mon ultra+ de tupp par dessus les cuisses de poulet+merguez+chipo pour les enfants...+épices au dessus ,et hop dans le four 1h30 à 1h45......et pendant ce temps j ai fait mon repassage...

franchement bien bon et toute la famille a aimé.

Pour la semoule je la fait au micro onde,comme c'était gala j ai mis une cac d huile d olive...

 

bisous bisous

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:29

ouki merci beaucoup ^^ je le ferai un de ces jours ^^ et je te dirai ce que j'en ai pensé

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 07:09

ok!

hier renforcement musculaire,1h30...la prof m a achevée!!! j ai découvert des muscles où je ne pensais pas en avoir!!mdr

 

bonne journée

biss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.