Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 08:05

merci Valou

je me suis mise aussi en conso pendant mes vacances,c'est plus facile a gérer.

mais je n ai pas réussi a aller jusqu à mon juste poids,63 et je suis a 66.

mais j ai peur de vite craquer si je fait un retour en arrière...donc me fixant une date et un but je pense que cela devrait aller!

croisière a partir du 3 octobre et le but 63 pour début novembre avant la fête anniversaire des 18 ans de ma fille..

bon dimanche

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:41

moi je vais voir . . . mais si je my met je te tiens au courant rosy ! moi je fete mes 20 ans en novembre ^^ lol grosse soirée avec la famille et les amis ... alors autant te dire que dukan ne sera pas au rendez vous ^^ mdr bsx bn dimanche et bon gala

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 14:08

hamburger super bon,par compte les frites,bin je me suis pas régalé,j en ai laisser les 3/4! la crême de spéculoos ,elle au top!!

bon aprés midi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 14:15

Ah oui? Elles étaient pas bonnes?

 

Je n ai pas pris 1 gramme malgré le repas d hier! Je suis contente! Ce soir, 2ème gala de la semaine: pizza tout simplement! Miam! =)

Utilisateur63602

Posté le 25/09/2011 à 18:58

Pas de pesée suite au gala d'hier

 

1 tranche de saucisson sec fine, 1 morceau de terrine de lapin avec du pain et des cornichons.

QQs sushis

1 verre de lait avec des gâteaux secs alsaciens (trop bons !!!!)

 

Aujourd'hui, j'ai une faim de loup !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 19:09

Ces repas de gala ouvrent l appétit

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:23

Bonsoir,

ce soir pizza avec de la bonne pâte depuis le temps que j'en veux une préparé par mon homme (pizzaiolo) et une part de cake aux poires.

Pour le dessert je vous dirais

Bonne soirée et félicitations à toutes

Utilisateur63602

Posté le 25/09/2011 à 19:46

Vivi42, j'arrive  !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:09

@vivi42 la chance d'avoir un mari pizzaoilo!! mmmmh

aie aie!!! j'adoooore les pizzzzz!

vivement le prochain gala!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 20:35

le gras de frites m a écoeuré..

bisous belle soirée a toutes

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:41

pour moi ce midi : repas de famille

 

quelques mini blinis avec de la tapenade en apero + coupe de petillant

entrée : 3 noix de saint jacques, 2 crevettes sur compotée de poireaux

plat : tagliatelle de legumes ( carottes, courgette ) avec saumon sauce coco curry

fromages salade

iles flotante !!!!!!

 

très gros repas de gala du coup ce soir c'était 50g de pain, 40g de fromage et 2 yaourt nature ^^ mdr

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:03

Trop bonne cette pizza du coup j'ai fini par gourmandise la pizza (la pate hum!) et gouter le cake un délice !

Par contre ventre gonflée toute la nuit, ce matin j'ai pris simplement un café et un yaourt.

Après footing et abdo à midi salade

Je ferais mon gala le midi surtout si c'est une pizza

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 12:10

Rosy1, je te comprends pour les frites, perso c'est pas vraiment le truc qui me tente....

D'ailleurs j'ai aussi découvert samedi soir lors de mon dernier gala je la mayo c'était pas vraiment mon truc non plus. Enfin du moins la mayo en pot car faite maison c'est autre chose.

Pour mon avocat en entrée j'ai donc préféré un petit filet d'huile d'olive.

Ensuite un pizza maison et en dessert des macarons au caramel au beurre salé maison qui ne ressemblaient à rien mais tellement bons!!

Un bon gala donc....

Par contre, souvent on allait au resto pour mes galas et maintenant comme je passe à 2 par semaine on va se calmer un peu sur les restos. il est vrai que c'est vachement plus dur de se tenir à son gala et de ne pas faire des débordements quand il reste plein de trucs dans le frigo. Mais c'est surement là aussi où on met sa résistance à l'épreuve!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:39

C est vrai qu on est vite dégoûtés du gras maintenant qu on est habitué avec le régime. Pour ma part, les frites de samedi n étaient pas grasses donc ça allait. Mais Sianne, pour moi c est pareil, la mayo je peux plus!

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 13:35

Et le sucre aussi... Franchement avant je ne trouvais jamais qu'un dessert puisse être trop sucré et je nettoyais toujours bien le fond du plat par gourmandise quand je faisais un gâteau. Ben là j'ai pas pu, j'ai trouvé la pâte à macarons vraiment trop sucrée.

On ne va pas s'en plaindre, c'est une bonne chose d'avoir réussi à nous déshabituer du gras et du sucre 

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:41

Tout-à-fait exact! On a pris de bonnes habitudes alimentaires, certainement meilleures pour notre santé!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:53

ba moi, le gras et le sucre ca me fait pas peur, et ca ne mecoeur pas du tout . . . c'est bien le probleme car du coup jai toujours envie de redoubler . . . mdr mais jessaye de me contenir ^^ mdr

Utilisateur68486

Posté le 28/09/2011 à 14:37

Bonjour alors depuis ce matin je suis en conso pour ce premier jour se fut gala a midi restau chinois buffet a volonté:

apéritif maison

entrée:trois petite portion de salade trois petits sushis

plat:canard laqué avec 4beignet une petite portion de nouille et une tite brochette de boeuf

dessert:3 boule coco,un beignet pomme et deux petite barre de nougatine sesame

 

 

 

a votre avis sa va ?j'ai pris des petites quantité de chaque mon mari me disait de remplir plus mon assiette car j'avais pas beaucoup mais jetai pas tres a laise donc dite moi????

sinon c'etait mega bon mais mal au ventre plus l'habitude de manger comme sa lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 28/09/2011 à 14:48

t une autre question si je fais un gala donc imaginons un pizza entiere puis je prendre un dessert ou juste la pizza ?????merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 16:44

couou les filles, en conso depuis aujourd'hui, mais le gala ce sera samedi, j'ai envie d'un bon géant au Quick (ou2) et comme je vais faire des courses à Albertville pour me racheter des pantalons et soutif je pense que je vais en profiter, mais du coup quand même coca 0 et pas de dessert car j'aime pas les desserts ! lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 17:13

Millou: si tu as envie d'une pizza et d'un dessert pourquoi te priver du dessert?? gala c'est entrée-plat-dessert : ) fais toi plaisir!!!!

 

Tenebris: félicitation pour ton passage en conso 

 

moi aussi gala prévu samedi, mais je sais pas quoi

Utilisateur68486

Posté le 28/09/2011 à 18:07

okiii mercii^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 29/09/2011 à 17:29

petite question bete surement mais genre recette marqué pp en conso on peux maintenant???toutes les recettes pp et pl quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:43

Oui tu peux! =) Car quand tu cliques sur la recette, PP ou PL, tu verras qu'il y a tjs les 4 ou 3 oeufs, selon les recettes!

 

Samedi soir, gala!

 

Apéro: mini vol-au-vent au saumon, assiette de viande séchée

Plat: Fondue au fromage! Miaaaaaaam!

Dessert: Meringue et crème double (spécialité Suisse)

 

J'ai juste un peu peur que mon estomac ne supporte pas le gras du fromage 

Sianne83

Posté le 29/09/2011 à 17:53

Ce soir on fait de nouveau sauter les crêpes!!

Je vais essayer d’être plus raisonnable que la semaine dernière par contre, car j'avais eu mal au ventre toute la soirée :-o

(je précise, PP c'est le mardi pour moi )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.