Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

un poste pour toutes celles qui commence la conso le 1er octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 20:06

ok pema nous avons la meme taille et comme toi quand j'ai vu le 72 apparaitre j'ai dit stop

j'aurai voulu faire régime avant mais je devais me marier et je m'y suis pris trop tard et ensuite il a fallu que j'attende que la motivation revinne. comme toi je suis une ancienne maigre jusqu'a 25 ans (avant la rencontre avec mon mari et ensuite mes enfants) c'était meme dure pour moi de prendre du poids...

 

pour moi la limite sera 64 kilos enfin je pense qu'au debut ca ira ... c'est sur le long terme qu'il faut voir...

 

ah ah mamzellefifi raconte nous ce que tu as mangé???

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 03:46

Salut Birdy51

Après la dinde avec légumes le midi (haricots verts avec petite sauce aux champignons, ail et oignon et poivron rouge + coriandre et fines herbes) j"ai pris deux belles parts de gâteau d'anniversaire (mes 59 ans) genre tiramisu avec mousse chocolat(le dessert de mon repas de gala). C'était divin (sucré en maudit comme on dit au Canada mais j'en révais depuis si longtemps...!) On est allés au resto le soir (genre bar-grill) et j'ai pris un hamburger (goût fumé avec salade (plat principal et boisson de mon repas gala) - j'ai laissé le pain de côté mais j'ai volé 2-3 frites à mon fils... tout ça avec une bonne bière que je n'arrivais pas à finir.

 

C'est vraiment chouette la Conso!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 19:22

la conso c'est bien mais le jeudi PP grrrr. c'est sur c'est pour nous rappeler a l'ordre toutes les semaine mais bon...

vivement demian

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:37

aujourd hui je fais le cheese cake que j ai trouvé sur ce site...merci à toutes celles qui laissent des recettes!!!!

bon courage à toutes en conso

Utilisateur65738

Posté le 15/10/2011 à 19:28

Coucou les filles, je me joins à vous. J'ai commencé la conso le 03/10. Mon objectif selon le DR Dukan est de 50.9 kg. J'ai arrêté à 51 et là je varie entre 50.5 et 51.5. Moi aussi j'ai du mal avec le pain, 50g en fait c'est pas beaucoup. Un belle tranche de pain de campagne fait 50g !!! Mais c'est vrai que les repas de gala font du bien. Bonne conso à toutes. Et bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:56

vraiment bon le chesese cake,moi aussi problème avec le pain...50 gr c est mesquin alors je crois que je louche sur la balance et que je suis plus pres de 60,70 gr...si je reprends 100gr je saurais pourquoi!Ce matin salle de sport! j y vais 2 fois par semaine+ yoga

et vous? bon dimanche

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:08

salle de sport un dimanche

 

je ne suis pas une grosse mangeuse de pain donc une petite tranche le soir avec le fromage et le midi en week end si j'ai envie

par contre je prends de la baguette

 

en fait je crois que je m'eloigne un peu beaucoup de la conso dukan pour passer en régime hypocalorique équilibré

c'est a dire légume viande a volonté et féculent le soir en très petite quantité avec les enfants... et un fruit par jour

et autre problème hier 1/2pizza et ce midi invité chez une tante... donc gala...

 

bon je rectifiré le cap si ca monte au dessus de 63 plus 'une semaine...

 

sinon les red's ont débarqué ce matin...

 

bienvenue massilia

Utilisateur65738

Posté le 17/10/2011 à 13:44

Moi, je vais à la salle de sport 4fois par semaine entre midi et deux. Et du vélo d route le samedi. Mais bon samedi 70 kms et pas un gramme en moins sur la balance !!! Bonne semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 20:30

je me suis dit au début du régime que je ne pourrai jamais prendre du temps pour faire du sport

donc voila je ne vais pas le crier sur les toits mais avec mes 2 enfants et bien je ne fait pas plus de sport qu'avant

je savais que je ne teindrai pas les bonnes résolution plus de quelques semaines donc je me suis dit si après le régime je n'arrive pas a garder le poids perdu je verrai a en faire j'espère juste que j'arriverai a ne pas reprendre de poids... lol

 

alors quoi de neuf pour vous?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:54

Je ne fais pas de sport mais je prends des marches d'une bonne heure le plus souvent possible.

Utilisateur65738

Posté le 18/10/2011 à 13:55

Eh bé le neuf c'est que la balance remonte après le gala de samedi soir + 1kg... ahh la la bon je ne me décourages pas.

Bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:54

Comme le temps a été détestable toute la fin de semaine pour prendre des marches, j'ai décidé de faire quelques exercices le matin avant la douche:

Avant de me lever, je fais 100 pédalages(X2) énergiques dans mon lit. 30 redressements, 50 abductions/adductions. Une fois levée, je fais 20 grandes flexions de genoux ( je tiens les 2 poignées de la porte) monter sur la pointe des pieds, grande flexion, retour sur la pointe des pieds, poser les talons...cela semble peu, et bien moi, je le sens quand je descends les escaliers. Au boulot, j'essaie de me lever le plus souvent possible. Je range les dossiers au fur et à mesure...

Le soleil est revenu....

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 11:27

bien Belluno 12 est bien couragueuse, moi je sais que je l'ai fait en me disant aller tous les matin je fait ca et puis pfffff ca a pas duré une semaine...

 

ce matin la balance me donne un poids que je n'ai pas fait depuis 8 ans... je voulais atteindre le 62 je suis à 61,3 et sans rien faire de particulier. voir meme ajouter des chose auquel je n'ai pas le droit, chocolat, olive verte... bon je mange de tout en petite quantité... ce matin j'ai meme mis des céréales dans mon fromag blanc avec les 2 son...

 

sinon hier je suis aller faire les magazin avec mon homme. je rentre dans du 38. En plus c'est lui qui a voulu payer les achats alors un jean's, une robe chasuble, un robe cotelé a volant, et un pull tunique... et je me suis acheté 2 paires de chaussures... bon en meme temps ca faisait bien longtemps que je n'avait rien acheté et plus rien ne me va dans ma garde robe

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:10

c est génial, surtout que tu as l aire trés jeune,moi je me contente d un 40...le sport m a tjours fait...grossir, ce st juste pour la forme, ne pas me rouiller,mais le plus important et benefique pour moi c est le yoga...

j ai maintenant des soucis de cycle menstruel, est ce un effet du regime?je pensais que ça irai mieux en conso

a bientôt

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:17

J'ai 56 ans. Il y a 8 ans, j'étais tonique. J'ai retrouvé mon poids mais pas mes formes....on maigrit plus mou

Bonne journée les filles(et les gars)

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:52

J'y pense Birdy...avec tes deux enfants, tu dois bouger bien plus que moi.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 15:19

oui avec mes 2 enfants (4ans1/2 et 7an) je bouge pas mal plus le boulot et la maison

mais bon a 20h je ne bouge plus enfin si desfois promener le chien...

 

bon ce soir soupe de brocolis...

Utilisateur65738

Posté le 21/10/2011 à 09:29

Moi aussi, à 20h je m'éteint !!! que plus personne ne me demande rien. Mais bon moi mes enfants sont plus grands 18 ans et 13 ans. Cette semaine je n'ai pas encore fait de gala, je vais certainement faire gala et pates en même temps. Cela évitera la dérive de la semaine dernière. Bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 21:00

ce soir soupe au potiron et taretellette aux tomates...

mais bon aujourd'hui j'ai gouter avec les enfants une gauffre au chocolat pas bien mais c'était bon...

 

tu as derivé comment hier et quelles furent les conséquences?

Utilisateur65738

Posté le 22/10/2011 à 15:07

Alors j'ai fait un gala un peu trop copieux je pense. Dans la semaine j'ai mangé chez mes beaux parents des pates. Puis le samedi j'ai fait gala !! 1 bière (c'était la première depuis le 06/06 !!) et ma bière du samedi avec mon mari c'était sacré. Donc celle là je l'attendais depuis longtemps. Après j'avais fait des suhis et porc au caramel avec riz cantonais et en dessert une glace aux litichi à l'eau de rose maison, avec 2 biscuits noix de coco. Ouf lundi matin +1kg. Mais cette semaine j'ai été sérieuse, j'ai mangé des pates hier soir car ce matin sortie vélo et j'ai bien reperdu. Donc je ne vais pas faire de gala cette semaine car samedi prochain c'est les 40 ans d'un copain et je me réserve !!! Voilà, et vous toutes comment ça va ? Bon week end à toutes. (ce forum est vraiement sympa).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 20:42

alors moi je suis très contente de voir un 60,7 ce matin sur la balance...

 

donc j'ai encore perdu en conso 2kilo200 euh la c'est bon je ne veux plus maigrir donc, je me permet plus de chose et je vois xomment mon corps réagit. exemple 1 carré de chocolat, des céréale ce matin au petit dej avec mes sons. Ce matn mon homme nous a rapporter des gateaux de chez le boulanger... hmmmm un délice

 

bon ce week end pas de gala de prévu. on verra

 

bon week end a vous...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 13:59

coucou alors un bilan a 1 mois du début de ma conso...

 

alors je suis toujours a 60,7 ce matin

 

j'ai était en vacances avec mes enfants a la maison et j'ai mangé comme eux. en fait j'ai un peu dévié de mon régime dukan phase conso pour une truc un peu plus hypocalorique. c'est a dire que je mange des féculents et des légumes a tous les repas et de la viande ou du poisson le midi. je continues le son d'avoine et de blé. par contre la semaine dernière je n'ai pas fait le jeudi PP. j'ai aussi réintegré du pain, du fromage, des céréales le matin... mais tout cela en petite quantité et si la balance remonte au dessus de 81 je réduit (ce n'est jamais arrivé

j'essaie de préparer mes repas à la semaine c'est a dire que je m'assoie, je fais un tableau avec les repas a prendre à la maison et je met un plat sur chaque date... je fais mes courses en conséquence je m'aide de ce site : http://www.saveursdenfants.com/SE.cml

 

bon je ne demande pas de jugement, je veux juste faire partager a ceux que cela interresse. je voudrai me rapprocher de ce que le PNNS conseil;  : http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/les-9-reperes/

Utilisateur65738

Posté le 02/11/2011 à 11:21

Coucou Birdy,

Je pense que c'est la meilleure solution pour tenir sur la distance. Courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:14

bonjour,je suis en conso depuis le 7 octobre,je fais des galas le we,par exemple ce dernier we:3 restaus,petits dej d 'hotel...mais bon le sport et la journée PP me permettent de rester stable...

je mange du pain à volonté le matin(c'est mon talon d 'Achille) sinon la semaine,aucun féculent et des journées PP et PL,comme en croisière...

je ne sens pas la différence entre mes 72 kg et les 66kg d 'aujourd'hui,c'est le changement de taille de pantalon et mon mari qui me confortent.C'est bizarre, ça vous le fait?

bonne journée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 16:21

dans la glace je ne vois pas que j'ai maigrit ni quand je regarde mon ventre mais quand mon homme me touche ou que je mets mes mains sur mes hanches... la je le sens...

 

en meme temps 5 kilo = 1 taille et je l'ai surtout ressenti a 2 tailles... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.