Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

un poste pour toutes celles qui commence la conso le 1er octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 13:32

coucou

 

voila après 74 jours de croisière et 9 kilo perdu je passe en conso

ce soir j'ai un repas de gala prévu et malgrè ne pas avoir perdu les 900 grs prevu je ne reviendrai pas en croisière demain

je suis très contente de mon poids cela fait deja plusieurs kilo que je me sens bien

j'ai fais des écarts mais c'était aussi pour que cela reste acceptable et toujours en faisant attention après

 

bref aujourd'hui 30 gr de pain complet, escalope de dinde courgette carré frais un brugnon

j'ai pas pris de féculent, ni tout le pain car ce midi car avec le galas ce soir bof

 

voila et vous les filles (et les hommes aussi si vous etes la) c donne quoi la conso

c'est quoi vos plaisirs, vos angoisses?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 13:53

mes plaisirs : les fruits et le pain !!!! j'avais très peur de reprendre comme beaucoup d'entre nous je crois mais au contraire j'ai encore perdu .... que du bonheur et les repas de gala !!!!!! wahou!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 19:05

Moi aussi je me suis mise en conso aujourd'hui je ne suis pas loin de mon objectif mais là je me trouve bien me sens bien!

Ce midi j'étais au resto j'ai pris une salade avec des fruits et du poulet un sucré salé du coup j'ai pas pris de pain ni dessert car j'avais plusieurs types de fruits! donc je vais considérer ça comme un gala et ce soir je suis aussi de resto à voir pour une viande ou poisson et légumes! cette semaine je me ferais un vrai gala!!! mais ça reste l'angoisse!

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:59

KIKOU SUIS PASSEE EN CONSO AUJOURD HUI AUSSI ET CA FAIT DU BIEN

bonne conso à toi birdy

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:54

merci a vous et bonne conso a nous...

 

alors hier 70 ans de ma maman (c'etait une surpise pour elle 25 personnes autour d'elle) donc repas de galas...

entrée fois gras puis un poisson avec du riz puis de l'agneau avec petits poids patate (pas manger petit pois et patate) puis fromage, et enfin une part de gateau. ah oui gateau apèro quand meme!!!

 

bref un vrai repas de gala

 

je n'ai pas pensé a me peser ce matin mais bon en général y'a toujours un temps de retard après un écart...

 

voila voila

 

et vous?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:30

Je vous rejoinds en conso , une pomme aujourd'hui miam miam ...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:51

et bien moi j'ai oublié de prendre mon fruit hier... mince

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:16

Moi je me force pour le pain car je prefere mon pain addict hihi !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 22:05

mon premier plat de pâtes complètes!!! difficile à finir!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 14:09

oui pour moi aussi hier premier plat de pate

j'avais une faim de loup

j'ai pris pate fraiche au basilic mais pas 220 g juste 180 environ

et chou romanescko

par contre impossible de manger de la viande ou du poisson

 

je me demande s'il faut toujours manger autant de proteine

 

je me rends compte que je me rassasi plus facilement depuis DUKAN comme si mon estomac avait diminué

donc quand je prend les féculents + légumes je suis rassasiée...

 

qu'en pensez vous?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:50

Pour moi pâtes aussi hier et bof , je n'ai pas vraiment apprécié . Je réfléchis pour le repas de gala mais pas d'envies spéciales . Juste envie d'une gaufre dudu !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 08:43

mon repas de gala sera dimanche midi pour feter mon premier anniversaire de mariage...

 

nous voulions aller dans le restaurant tenu par le traiteur du mariage mais il n'est pas ouvert les week end...

 

alors ce sera un restaurant créperie à Reims... hmmmm j'avais toujours dit que ce serai un de mes premier gala cette fameuse creperie...

 

bon sinon gros craquage sur un bout de baguette de pain avec un marceau de maroille (je regardais mes enfants manger, ils me stressaient et j'avais faim... ) bon pas de conséquance pour ce matin mais après... on verra

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:04

Bon voila , le repas gala est fait : un resto mexicain ce midi . Je n'ai pas su finir mais j'ai apprécié , bon resto demain birdy !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:01

merci sanya

 

alors mexicain je ne connais pas!!! j'aime pas ce qui est relevé alors ca ne m'attire pas

 

bon après une semaine de conso j'ai encore perdu 600 gr et en plus je n'ai pas toujours était strict

 

et toi? dit donc tu as perdu 3kilo de plus en 10 jours de plus que moi... belle moyen

 

a plus

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 07:26

J'en suis à moins un kilo encore avec la semaine en conso , je vais changer mon curseur , Dukan a changé ma vie!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 10:46

je t'avoue que moi aussi je n'aurai pas cru que cela se serai passé comme ca...

 

ce matin j'ai dépassé mon objectif alors que je suis en conso depuis une semaine

j'ai envie de réintroduire mes céréales du matin avec un bol de lait demi écrémé

mais je me freine car j'ai peur

 

par contre j'apprend a prévoir mes repas a l'avance pour que ce soit équilibré et pas ouvrir le placard et dire qu'est ce que je fais ce soir...

 

a plus

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:37

Là là, les filles, je me pose une question en lisant les posts sur la conso: je voulais passer en conso à la fin du mois d'octobre pour fêter le retour à l'horaire d'hiver au boulot (35 h/sem et variable) mais je vois que plusieurs continuent de perdre en conso. Il me reste à perdre 1 kg pour atteindre mon objectif. Je n'ai pas envie de perdre trop non plus.....Je n'imaginais pas que ce régime serait si facile à suivre. Bref, je crois que je vais commencer par le pain et un fruit, c'est ce qui me tente le plus.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:57

C'est vrai que c'est un régime génial et je ne me sens pas frustrée . J'ai rencontrée une dame qui l'a fait il y a deux ans et elle n'a pas repris  !

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:33

Bonjour

Je commence Conso aujourd`hui avec le repas Dinde de Thanksgiving (canadien) et un gâteau au chocolat pour mon anniv.

J'ai acheté mes pommes préférés, du bon pain de campagne et des mini babibel (20 g chacun); quelle chance de faire PP/Pl tous les jours avec des nouveautés chaque jour (fruit, fromage et féculents 1x sem). Repas de gala: je vais planifier pour y mettre tout ce qui me manque vraiment (plus grand chose, ma foi, vu les 5 mois de sevrage sur toutes le cochonneries que j'avalais avant en pensant me faire plaisir!)

Bonne Conso à toutes!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:56

bonsoir

 

je vous rejoins même si je n'ai pas perdu ce que je voulais car j'en ai marre et surtout mon corps n'en peut plus!

à vous lire, je me ds que je vais peut être les pti kg qui me restent, on verra bien

 

aujourd'hui 1er gala avec au menu: du pâté au piment d'espelette, des pdt avec poulet grillé et une mousse au chocolat

et ben ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:35

ah mais je vois qu'il y a du monde aujourd'hui

 

beluno12 a toi de voir mais tu a de grande chance de perdre ton dernier kilo en conso alors si une semaine de croisière est dure pour toi passe en conso...

 

mazellefifi tu dit alternance pp/pl mais en conso on n'alterne plus on est tous les jours en pl. tu me fait douter maintenant...

 

bienvenu leilavie

 

comment va sanya?

 

alors pour moi hier repas de gala au début ca devait etre une resto sympa mais resto fermé puis des crépes mais créperie fermée

alors ca a était un resto que l'on a découvert pas mauvais... ce matin + 500 gr par rapport a hier mais - 1 kilo par rapport à la semaine dernière après le gala...

 

aller c'est parti pour une nouvelle semaine

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:26

bonjour

je vous rejoins aussi,depuis jeudi en conso. j ai fait gala raisonné ce we et j' ai repris un kg,j aurais pas du me peser alors que le jour PP pour moi est le lundi...donc aujourd hui proteines,j ai remarqué aussi que je ne craquais pas devant les cacahuettes et autres aperos qui tuent..si je faisias bien mon tidej "avoiné".j' ai deja fait ce régime,j ai tout repris car j ai arrété le son et la journée PP.Peut être qu 'avec ce site et toutes les bonnes recettes qu 'il nous offre ce sera plus facile, à suivre...bonne semain!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:48

oui c'est marant pema moi aussi je me suis rendu compte que je reste de marbre devant les cacahuet par contr si jamais j'en mange une je crois que je nesaurai plus m'arreter...

 

tu avais perdu combien la premiere fois pema et repris combien en combien de temps... lol

en fait veux tu partager ton expèrience?

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:36

oui bien sur,j ai 48 ans,1m70 et je lutte pour ne pas depasser les 67 kg(je suis une ancienne maigre c est l' age,les enfants et le bonheur qui m' ont fait grossir...".j' ai fais dudu en 2004 car j avais atteint les 72 kg,comme cette fois.j ai donc chaque fois perdu 6 kg que je reprends trés progressivement mais pas trop vite car au debut du moins je fais la journée PP et je mange mon avoine.

Je pense que j' écoute trop la petite voix qui au bout d un moment me dit"tu t embètes pour quelques kg" allez mange comme tu veux et là j' oublie la balance;c 'est mon mari qui me la rappelle.

 

je crois qu il faut se fixer une limite trés sévère et ne pas y déroger du style" je refuse de dépasser 67kg et on se remet tout de suite à 4 jours de PP,c' est tellement dramatique pour celles qui ont perdu 30kg de les reprendre!!!mais 6 kg c'est pénible aussi...

 

j' espère t' avoir répondu correctement

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:36

Salut!

Birdie: oops, Je voulais dire PL tous les jours sauf le jeudi PP. J'ai adoré ma première pomme, mon premier fromage (deux petits babibel de 20 g chacun) et mes premieres tartines! Ce soir, c'est repas gala - on y va à pied, encore mieux!

 

Je vais suivre vos écrits avec plaisir!

 

Bonne semaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.