Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:35

Grrrs ! j'entame troisieme jour au même poids ! Je savais que j'aurait du faire PP pendant 1 ans ! ! !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:16

PP pendant 1 an = paix à ton âme!! ^^ T'inquiètes ça va redescendre!! et dis toi que le poids que tu gardes pour le moment ce n'est que de l'eau! Tu vas les perdre! Ne te décourage pas!^^ Et si tu vois que tu stagnes trop, va marcher un peu!! Aller courage!!! La phase de croisière est de toute façon faite de paliers!! C'est normal! Aller Zou!!! Au régime!!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:20

Je ne pensais quand meme pas commencer ma phase croisière par un pallier... et sinon je marche tous les jours au minimum 20 minutes ! D'ailleurs ma mère doit en avoir marre de me voir debarquer chez elles, on habite à 15 minu a pied de distance ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:38

Quelle mère ne serait pas contente de voir débouler son fils tous les jours chez elle?! lol Bon ben c'est bien! Mais t'inquiètes vraiment pas! Ca va descendre! Moi aussi ça m'avait fait ça au début, et puis maintenant j'ai presque perdu 19 Kg! Et comme tu es un mec (je fais une estimation approximative hein ^^), au même niveau que moi, tu auras sûrement perdu pas loin de 25 Kg! On parie?! ^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:01

Bonjour à toutes et TOUS,

Et bien celà fait "plaisir" de voir qu'il y a aussi des hommes sur le forum.

Alors soit le bienvenu Biloubilou.

Des fois je me disais c'est bizarre soit les hommes ne veulent pas parler soit et je les comprends ils ont peur de toutes ses femmes qui papottent sur le forum.

bon sinon oui tu va perdre plus vite que nous, tu es un homme. Donc pas tout nos petits soucis.

T'inquiète pas ta mère doit etre très contente de te voir même tous les jours, surtout quand elle te verra fondre. Elle sera aux anges, comme toutes les mères avec leur fils (je sais de quoi je parle, le mien à 10 ans et même avec ses bétises, 'j'en suis fière)

Je te souhaite à toi et à tout le monde sur le forum un bon WE

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:04

au fait bravo d'avoir arreter de fumer

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:19

Merci pour le soutiens, et le remontage de moral que vous me donner... ce que j'aime quand je vais chez ma mère : c'est ses conseils dukan !

 

Vivement demain que je me repèse, 3 jour de pallier c'est suffisants !

 

Demain va être dur mais je suis pas du genre à craquer mais sa m'aiderai si je perdait un peu avant d'aller chez ma grand mere pour le gueuletons de fête des mères (ça m'aiderai à pas y toucher)

 

Et vous : quelques choses de prévu pour cette fêtes ? Près à surmonter les tentations ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 12:59

moi je ne fais pas de repas pour la fête des mères, mais j'ai déjà surmonté le repas de Pâques avec brio!! ^^ (et j'ai été tentée par pleins d'autres choses, mais niet...j'ai touché à rien). Là tu étais en 3jours de PL non? aujourd'hui tu es en PP? Si c'est le cas, tu devrais avoir perdu du poids demain!! Ne craques pas demain!! Et dis à ta maman de te remonter les bretelles si tu craques!! Non mais oohhh!!! lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:19

encore aujourd'hui en pl

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 15:29

Bon c'est pas dit que la chute du poids soit flagrante demain, mais à partir d'après demain, tu verras la différence! Tu as déjà presque perdu 4Kg en 10 jours!! T'avais déjà fait un régime où tu avais perdu autant en si peu de temps?! Aller relativises, et bon courage pour demain!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:08

Mirci !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:25

allez bon courage pour le repas spécial fête des mères.

Moi l'avantage, on ne fait pas de menus spécial.... donc je suis ravie.

Mes enfants ont droit à une tartelette aux fraises chacun, et hop le tour est joué;

 

Bonne journée

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 11:41

Bon courage pour ton repas!! Et attention!!! Je veux te voir revenir ici en étant fier de toi parce que tu n'auras pas craquer!!!^^ Aller fais leur la peau à ces kilos!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:45

Et me voila de retour... pas un craquage ! Et pourtant, pour ma première "sortie repas" j'etait mal organiser et j'ai été tres chiant avec ma grand mère ! Je me suis fait mon repas à part ! mangé du thon, prix un FB en dessert... pendant ce temps tournais autour de moi des apéritif (j'avais en plus oublié mon coca light), des twix à 4 heures, des dessert en buche glacé !

 

Enfin bref, je n'ai pas craqué et je me desespère de ne pas avoir craquer quand cce matin je voit que j'ai repris 500 gr ! 4 jour que je stagne, je pensais "descendre" d'un coup mais meme pas : je regrossit !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:50

Bravo à toi en tout cas ......

Pour moi après avoir pris 500g (sans craquage en rien ) ce matin , c -300 g donc voilà !!!!

 

Mais t inquiète il y a des moments où tu ne bouges pas , voire tu prends (va savoir pourqu'oi ? ) mais tu vas descendre à coup sûre !!!

 

Bonne journée à tous

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:09

Félicitations pour ne pas avoir craqué. Comme le dit Bouchon, parfois on prend quelques grammes sans savoir pourquoi.

Le principal c'est de ne pas se démoralisé.

A bientot

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:20

Merci pour tous, ça remotive un peu... mais c'est vrai que je me suis fait violence hier, et que ça fait 4 jour que je n'ai pas bougé de poids et là reprendre 500 gr c'est le ponpon !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:23

Tu sais c déjà bien 3,3 kg en 12 jours ....il faut laisser ton corps se reposer un peu ....... garde ta ligne de conduite et tu verras que tu seras surpris ...

 

Bon courage à nous toutes

 

@ Fofi : spectaculaire ta perte de poids !!! bravo à toi ... j aimerai pouvoir en arriver là de la meme maniere ...qui sait ???

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:28

Félicitations à toi! Mais ne soit pas déçu de ne pas avoir craquer parce que tu as repris ce matin!! Avec tes 3 jours PP ça va finir par redescendre! Aujourd'hui j'ai repris 300gr alors que je n'ai fait aucun écart non plus!! Ne te démotives pas! Quand tu verras ta courbe descendre pour de bon, tu te diras que tu n'as pas fait tout ça pour rien! Sinon avant de commencer ton régime, est ce que ça faisait longtemps que tu étais au poids auquel tu as commencé?? Parce que le corps a une sorte de mémoire du poids, et si on est resté un bon bout de temps à un poids, il arrive parfois que ce pallier soit dur à casser! Ca peut peut être expliquer ta mini stagnation (à priori on parle de stagnation quand cela fait plus de 7 jours que le poids ne bouge pas)! Aller courage!! Et si t'as une baisse de moral, on est là pour te le remonter, n'hésites pas à demander! Et pis si tu te détournes du droit chemin (lol) et que tu te diriges vers la force obscure, on sera là pour te mettre un coup de pieds au trululu!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:28

Non mais je rale je rale mais je ne craquerais pas... mais j'aime ça raler ! ! ! et puis dans gramme il y a "GGGGggrrrrrrr !"

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:29

Souriette

Ton mesage fait plaisir à lire !!!!!!!!!

 

CA donne un coup de fouet à nous toutes !!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:32

Bon ben c'est bien!! Défoules toi en râlant! C'est bien!! Trouves toi quelque chose qui pourrait te servir de punchingball, et hop c'est reparti!! Aller!! Tout le monde est sur le même bateau?! C'est bon?! La croisière redémarre!! youhou!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:34

J'ai hesité à venir "parler " sur les forum et à me présenter mais en faites... heureusement que vous êtes là U_U

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:37

on a tous besoin des uns et des autres .....même si des fois (pas sur cette discussion...) certaines trouvent nos questions "stupides" et nous demandent de lire le livre à chaque fois !!!!!! rien ne vaut l experience des uns et des autres (moi j ai lu le livre en long en large et en travers ) .....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:39

moi j'ai mis 1 mois avant de parler! Et c'est vrai que ça aide beaucoup!! De toute façon dans l'ensemble on a tous le même problème (poids élevé, et c'est ça qui fait qu'on peut tous se comprendre, et donc se soutenir au mieux! Parfois nos proches ne se rendent pas forcément de ce que ça représente (ils ne sont pas dedans), mais là, comme j'ai dit, on est tous dans le même bateau, alors on se comprend!Moi sans ce forum, je sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.