Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:40

Il manque un bouton "J'aime" sur ce forum ^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:40

Oui Bouchon, ma perte est magnifique. je suis ravie. Par contre c'est vrai que j'ai rarement fait des régimes donc comme le dit le "DR DUKAN" dans son livre, la perte est toujours plus rapide.

T'inquiète tu va y arriver aussi à bien perdre. Mais c'est vrai que parfois, je n'ai perdu que 100 g en 100 g et d'un coup ploufff 800 grs.... Le principal c'est de garder le moral et de se félicité de sa persévérance.

 

Par contre, le WE prochain, là ce sera plus difficile... On est de mariage. Pour le repas, celà va aller, car on va servir.... (on mangera en même temps) mais au moins je bougerai. Et le lendemain (et oui il faut toujours un lendemain à un mariage) le menu sera moules/frites.... YOUPIIIIIIIIIIIII va falloir faire très attention.... et je ferais attention..

 

Allez courage Bouchon, a bientot

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:45

Oui bouchon! Il est vrai que parfois certains ont des propos un peu brusques, mais je pense que c'est leur caractère qui est comme ça, et dans l'ensemble ils font ça pour faire réagir!! Je ne pense pas qu'ils pensent à mal en faisant ça! Certains s'énervent car ça fait plusieurs mois qu'ils sont sur le forum, et ils revoient sans arrêt les même sujets arrivés! Mais bon...chacun sa façon de réagir face à ça! ^^ Le principal, c'est qu'on trouve un moyen de s’entraider, et qu'on puisse tenir le coup dans ce régime!!^^Aller courage tout le monde! Yes We can!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:51

Ouf les moules frites... Miam.... d'ici quelques mois se sera sans culpabilité mais avec intelligence si j'en voit passer... pour le moment c'est INTERDIT ! Ah ça me fait bien peur ces féculant ! Bon courage pour le mariage...

 

Je me demandais... le regime ne vous "gache " pas trop vaut sortie ! C'est peut etre parsque je n'ai pas commencé depuis longtemps, mais j'ai tendance à tous faire tourner autour de ça dans ma tête quand je suis à des repas comme je l'etait hier !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:58

Pour les moules ok, pour les frites niet!^^

 

pour les sorties, ça ne me dérange plus! je m'amène mes gamelles à chaque fois, les gens sont prévenus autour de moi, et comme ça j'embête personne avec mon régime! Il est vrai que des fois il y a des choses bien tentantes qui passent sous mes yeux, mais bon je sais ce que je veux, maigrir, et je me dit que ce sera pas non plus toute ma vie comme ça!! C'est une mauvais moment à passer, mais ça en vaut le coup!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:07

Loïc parle à la 3eme personne quand il est contant ^^ et Loïc est contant et remotivé grâce à vous !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:08

Moi je comprend pô que les garçon il se mettent à part ! Y sont bizard !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:13

Oui oh laisses les cette bande de machos!! lol (je sais de quoi je parle j'en ai un à la maison >Dexterius, le vilain il a mangé un kinder devant moi,grrr vivement la conso!)!

C'est parce qu'ils pensent que nous les filles on parle que de ragniagnias! lol Sont à côté de la plaque, mais bon!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:19

Ben moi, le problème c'est que nous sommes souvent invités.... Et donc c'est super dur. Et oui souvent des apéros imprévus et qui dure sur toute la soirée. C'est très agréable, le gros problème : rare sont ceux qui ont des boissons lights (samedi soir j'ai tourné à l'eau mais celà ne me dérange pas) et souvent les petits gâteaux qui vont avec. Donc surtout ne pas y toucher. des fois c'est dur... mais les enfants passent tellement vite dans la pièce que les plats disparaissent assez vite.... merci les mômes.

 

Et oui pour le mariage du WE prochain, je mangerai plus de moules et hop le tour sera joué. Je leur laisserai à tous les autres les frites, même si c'est trop bon les frites.... mais je ne craquerai pas. Je ne suis pas arrivée à 2 1/2 mois de régime pour rien.

 

Par contre je trouve dommage, qu'il n'y ai pas plus d'hommes qui viennent papoter. J'ai été étonné de savoir qu'ils avaient leur coin à eux... Ils ne savent pas ce qu'ils loupent, moi j'aime bien lire les messages de tous. Et puis si quelques choses ne me plait pas et bien je réponds pas tout simplement. moi je boude personne, j'aime seulement soutenir les autres et que l'on me soutienne tout simplement.

 

Allez bon courage. by

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:57

Je ne sait plus qui m'avais demandé mais je viens de recevoir mes aromes : pins d'epice, speculos et noisette ! Demain je me fait des cookies et j'ajouterais a la recette l'arome noisette ! Je dirais ce que ça vaut ! Par ce que pour le moment, les cookie : bofbof !

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:59

Bon en parlant de moule là...

Souriette viens ici ! ^^

 

Nan je déconne !

Oui donc Souriette et moi sommes unis par les liens sacrés du régime ^^. Pour le meilleur et pour le pire !!

Surtout pour le pire !! Elle m'a cassé ma deuxième moitié d’œuf Kinder, et comme si cela ne suffisait pas elle a laissé la porte du frigo se refermer dessus !!

Alors NON, je n'aurais pas de remords à manger du chocolat devant elle ! ^^

 

Na !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:04

Mdr, sadique... tu prend plus de plaisir a la faire souffrir que d'avoir vu ta moitié de kinder détruite... ^^

 

Sinon pour les cookie vous me conseillé une recette ?

 

celle là ? http://www.proteinaute.com/recette_cookies_dudu-927.html

ou celle là ? http://www.proteinaute.com/recette_cookies_de_didine-322.html

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:07

Oui il est pas gentil!!! :-(

Sinon pour la recette de cookies, bon j'en ai testé aucune des deux, mais j'aurai tendance à te dire la deuxième, car tous les gâteaux que j'ai fait avec des sons ont finis à la poubelle, les autres par contre je les mange!^^ et les deuxièmes sont plus appétissants!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:12

Il y a aussi du sons d'avoines dans le deuxieme ... sigh**** U_U

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:19

ah oui!!!^^ le pire c'est que j'ai mes lunettes... Oo m'enfin la deuxième me parle mieux!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:02

la deuxième est plus jolie déjà !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:28

C'est bizard ! les 1er me semblais plus mieux bon... mais comme j'en ai pas la moindre idee et que j'ai demandé conseil ! je vais prendre votre idée !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 23:22

Je commence à ressentir une certaine pression là!! lol Si jamais ils sont pas bons tu nous en voudra pas hein?! Et si ils sont pas bons, pour me faire pardonner, je te donnerai quelques recettes que j'ai apprécié!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:16

Si il sont pas bon... je me dirait que j'ai mal cuisiné... ne t'inquiete pas !

Sinon j'ai enfin perdu du poids... enfin !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:32

on peut éviter de parler d'oeuf kinder.... bouhhh c'est trop bon. Souriette faut pas détruire des oeufs kinder... c'est pas bien... mais bon je te comprends hihihihi

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:36

Je viens de revenir des course... trop chere ! j'en peu plus... tu met trois bout de viande dans ton caddie t'en ressort avec 80 euros : je suis défait ! :(

Bon je me lance au cookie... je sent que j'ai pris un peu de retard dans mon planning aujourd'hui !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:33

@Biloubilou: Bon tu vois... tout vient à point à qui sait attendre!! ^^ c'est cool!^^Sinon pour les courses, c'est vrai que ça revient un peu plus cher, mais bon faut savoir ce qu'on veut! Penses à toutes les cochonneries (type "fameux œuf kinder" qu'on n'achète plus et qui coûtent chères aussi! Et puis c'est aussi un gros investissement au début pour tout ce qui est arômes et autres denrées rares habituellement dans notre cuisine, mais qu'on n'est pas obligés d'acheter à chaque fois! M'enfin, restreignons nous pendant un temps, et on sera ravis du résultat au final (tant pis pour les sous partis dans la viande, c'est une bonne dépense)! Et dis nous pour tes cookies hein!!^^

 

@85fofi: Oui bouhou, mais pas pour moi... Déjà d'une il a savouré son kinder sous mon nez sans se soucier si ça me faisait du mal (oh que oui ça m'en a fait!! j'ai lutter, lutter, lutter, et bon ben j'y suis arrivée...), et deuxièmement, il a laissé traîner ça en équilibre dans le frigo, et quand je l'ai ouvert "boom" en mille morceaux, du coup je me suis dépêchée d'aller chercher quelque chose pour ramasser, et là "tadam" le frigo s'est refermé tout seul dessus! Bien fait!! Na!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:50

Bon les cookie, au final, ressemblais plsu à des flan qu'a autre chose parce que finalement je suis partie sur la première recette. Mais je n'ai pas reussis à monter mes blanc, du coup pour aipaissir j'ai rajouté une cuillière de maizena, comme c'était liquide j'ai mis dans des moule à muffin et j'ai rajouté un peu de levure chimique : du coup ça na rien a voir avec les cookies mais tramper dans un petit suisse nature c'était top... L'arome Speculos était vraiment miam miam !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:01

Hummmmmm suis sure que c bon quand même !!!!!!!

 

Bravo pour ta perte Biloubilou ....continues comme ça !!!!!!

 

un grand bonjour à tous les autres Dudus.......

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:04

suis morte de rire! La façon dont tu expliques tout ça je trouve ça trop drôle!! hihi En fait c'est "les gâteaux de biloubilou" que tu as fait! Si c'était bon, tu devrais poster la recette sur le forum! C'est vrai que des fois on trouve des trucs bizarres, alors on refait à notre sauce, et c'est peut être meilleur que l'original! Sinon l'arôme spéculoos me tente bien...hmm..ça me rappelle mon bon tiramisu au spéculoos que je faisais avant...peut être que je pourrai adapter la recette avec ça...à réfléchir tient! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.