Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:14

Bonjour tout le monde

Et voila passage en conso aujourdhui

Déception? impression de ne pas avoir réussi

Mais bon 26 Kg de perdu, faut garder tout cela

Je fais n'importe quoi le week end depuis plusieurs semaines: pas un écart en semaine , le week end gala

Cela ne peux plus durer alors hop conso

je vais continuer à faire attention maisme contenter dans un premier temps de ce nouveau poids et le garder, peu etre vais je perdre encore sans me prendre la tête mais plus doucement peu importe, je me sens mieux maintenant

Enfin bon quand même un peu honte de ne pas avoir fini

Super Bilou , ne lache rien t'y es arrivé

Ps j'ai commencéun peu avant toi le régime il étais normal que je passe en conso avant toi lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 01:05

Coucou Decolo!

Moi je pense que tu as bien fait de passer en conso! Tu verras c'est nettement plus simple à tenir, et si tu la suis bien, il y a de fortes chances que tu continues à maigrir!! Aller courage!!!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 16:44

Biloubilou, plus que 200g!!!! Youhou!!!!! Mais j'ai même vu qu'hier tu avais atteint les 81, tu as bien fait de pas passer en conso direct! Mais demain c'est bon!! Tu seras en dessous des 81 même!!!^^^Félicitations!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 06:57

ben non raté... je commence a le connaitre ce petit corps... quand il pert plus d'un kilo en un jour... apres c'est la croix et la banniere pour y revenir... c 'est pour ça que je ne suis pas passé en conso !!!!

Mais ça ne devrait pas tarder... merci pour ton soutiens !!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:14

et me voila en conso !!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 01:16

Forum Dukan : youhou je savais que tu allais y arriver avant la fin de la semaine felicitations comme quoi la perseverance ca paye tu as fait preuve de beaucoup de

Youhou!!! Je savais que tu allais y arriver avant la fin de la semaine!! Félicitations!!! Comme quoi la persévérance ça paye!! Tu as fait preuve de beaucoup de courage, et tu le mérites!! Accroches-toi encore un peu pour te maintenir, ne lâches pas tout!! Je reste là pour te soutenir, mais tu verras c'est nettement plus facile!!! Tu risques de reprendre un petit peu les premiers jours, mais ça finira par redescendre, ne t'inquiètes pas!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:05

Ce qui est cool, c'est qu'avec tes 70 jours d'avance... je compte effectivement sur toi !!!!!

et ton mec ? tu le soutiens ? il a pas repris ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 11:43

En fait si on veut bien je n'ai pas 70 jours d'avance sur toi mais seulement 56 (étant donné qu'il faut que je fasse 14 jours de conso de plus que toi!! hihi)

Dex, il se stabilise à 70Kg! Quand il voit qu'il descend trop il mange tous les kinder de notre fils et il remonte et ainsi de suite!! Il a pas vraiment besoin de soutien, étant donné qu'on mange la même chose!! C'est plutôt moi qui en aurait besoin quand je le vois manger tous ces chocolats...m'enfin...la nature est ainsi faite!! Tu me diras comment ce sera passer ton premier repas de gala!! Profites en bien!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 06:55

Mon 1er reâs de gala ?

Surement tres critiquable comme choix mais : un Mc Do avec mon cheri comme "au temps de l'insouciance pondéral" !

C'etait super malgré la persistance d'une pointe de culpabilité !!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:14

Oh ben non je critiquerai pas ton choix!! Je n'ai pas encore manger Mac do depuis que je suis passée en conso, mais ça me tenterait bien! Moi le premier repas c'était une raclette (j'en raffole) et le deuxième un kebab (miam...d'ailleurs c'est ce que j'ai mangé aussi ce week end)! Et oui la culpabilité est toujours un peu présente, mais au fur et à mesure que les repas de galas défilent, elle se fait de moins en moins ressentir!! hihi

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:12

le deuxieme repas de gala approche, jeudi soir ! donnez moi des idées !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 07:50

Raclette! Tartiflette (j'adore le fromage!!!)! Euhhh....Choucroute....euh Cassoulet.....euh kebab.....euh et en dessert un tiramisu aux spéculoos!!!!! Que des trucs bien diététiques!!!^^

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 05:42

FELICITATIONS!!!!!!!!!

Bilou t'as assurer ,respect

Bonne continuation à tout le monde

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:55

j'aime pô le fromage mais merci quand même !

Je pense que ce sera un sandwich en faisant le marché de noel à lyon !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 23:38

Coucou!! J'espère que tu vas bien, et que la conso ne t'a pas entraîné vers les écarts à répétition!! Moi j'avoue, maintenant j'en fais quelques uns!! il m'arrive de faire deux repas de galas dans la même semaine...et là pour les fêtes, je ne vais pas y couper... J'essaie néanmoins de me maintenir entre 60 et 62Kg!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 07:08

et bien ecoute, le gala m'entraine effectivement vers des ecarts à repetition surtout de lechage de doigt quand je cuisine des biscuits pain d'epices pour noel....

et je me fait toujours 2 repas de gala par semaine comme c'est ecrie dans mon livre Duk' ?

Oo

 

J'espèere que les fêtes s'annonce bien pour vous ! Pour moi oui !

 

Je me suis fait un petit planning avec des element a coller dans les case afin de m"y retrouver entre gala, pp, pl et feculant !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 09:23

En fait dans la nouvelle version Dukan, ce n'est plus deux repas de gala, mais un seul la première partie de conso! Toi par exemple tu dois faire 206 jours de conso, et bien pendant 103 jours tu n'auras qu'un repas de gala par semaine, et les 103 jours suivants là ce sera 2! Au départ moi aussi je pensait que c'était deux, parce que j'ai la même version du livre que toi, mais en traînant sur le forum j'ai appris que dans la nouvelle version c'était devenu comme ça! Bon après je ne pense pas que ce soit dramatique, étant donné qu'avant c'était comme ça!^^

 

Noël pour nous s'annonce plutôt bien, mais pour le nouvel an, ben....non! J'ai appris il y a deux jours que je devrai réveillonner dans un service au boulot toute seule! Il y a décidément des métiers qu'il ne faut pas faire! lol C'est pas grave j'irai au boulot avec mes cotillons, et je me souhaiterai la bonne année à moi même!! Ça va être plus compliqué pour me faire la bise!lol

 

Bon en tout cas je te souhaite de bonnes fêtes, amuses toi bien, et puis ben pour les écarts...tant pis, du moment que tu ne reprennes pas 10Kg!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 09:26

En fait je suis pas bien réveillée, c'est pas 206 jours, mais 338 que tu dois faire! ce qui fait donc euh...deux parties de euh.....169 jours!! S'cuse!!

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:35

Joyeux Noël à tous!!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 13:12

Merci Decolo! Joyeux Noël aussi!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 06:53

Bonne année à vous les gars! J'espère pour vous que les fêtes n'ont pas été dévastatrices pour votre régime! Nous en tout cas si!!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 06:50

Salut à tous... J'espère que vous avez passé un bon noel et de belles fêtes ?

Je profite que le calme se reinstalle pour venir faire un petit message...

Effectivement je ramasse avec les fêtes mais bon on est sur le chemin de la sagesse et j'essai de reperdre ces ecartt sans trop "detruire" le rythme du regime"....

On reprend à une vitesse affollante si on ne fait pas gaffe....

J'espere que se ne sera pas comme ça a vie.... (tous le monde dis que non mais ça fait peur quand meme)

Plein de bisous de bonne année à tous !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:59

salut Biloubilou! Noël pour moi ça a été, et nouvel an moins bien, mais bon... Le problème depuis que je me suis goinfrée pour les fêtes, c'est que j'ai tendance à faire pleins de petits écarts presque tous les jours!! Je ne reprends pas de poids en masse, avec mes écarts je me stabilise à 62, mais bon... le moral n'étant pas au plus haut, je me console avec ça!! Ce n'est pas une excuse, je sais bien que ce n'est pas bien, mais bon...c'est comme ça! Avec Dex on s'était dit qu'on reprendrait en gros 4 Kg pour les fêtes, et au final j'en ai pris que 2, donc je me dis que j'ai de la marge!^^

 

Je pense pas que le yoyo se fera toute notre vie! La phase de consolidation est là pour l'éviter! Mais bon il faudra quand même qu'on fasse un minimum attention car nous savons bien que nous n'avons pas la morphologie à manger tout ce qu'on veut sans prendre un gramme...le monde est injuste (et cruel)!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 06:56

Salut ma Sousou !

Je n'ai pas été tres présent ces dernier temps... et je ne suis pas d'un grand soutiens... c'est un peu la même ici...

J'ai repris environ 4 Kilo entre noel et le jour de l'an... et depuis la Consolidation est devenu un peu plus laxiste... Je surveille quand meme fortement mon poids (tous les jour) et j'ai de nouveau été plus draconien la semaine derniere avec 3 PP + 3 PL sans fruit, ni pain complet ni feculant ni rien !

Pour sur, le faites d'etre si peu regulier m'inquiete mais au moins je suis redescendu à 81 samedi... depuis j'ai repris un consolidation plus "normale"...

Et toi, ou en ai tu ? tu t'es ressaisi ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:33

Et bien moi j'avais repris 2kilos pour les fêtes, j'en avais reperdu un cette semaine, et du coup j'ai tout repris ce week-end! Dex lui c'est pire, il a repris pas loin de 5 kilos! Du coup on ne refera pas de repas de galas avant le week end dans 15 jours pour les un an de notre petit dernier! Et je pense qu'on se fera sans doute deux PP dans la semaine au lieu d'une! Il faut vraiment qu'on se ressaisisse tous!^^Les fêtes ont vraiment été dévastatrices!!!!! Mais bon il a bien fallu manger les restes aussi !!! lol On allait pas donner ça aux canards quand même (oui oui chez nous ce sont des canards^^)!

 

Non mais là à partir de cette semaine c'est reparti: régime drastique!! Et puis c'est tout!!! C'est notre plus grand fils qui va être content...il pourra finir tout seul tous les chocolats!!!!^^

 

Aller accrochons nous!! Zou au boulot!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.