Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:01

Ah oui tient !!

Ça me donne envie là !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:11

putain, j'ai fait un de ces nombres de fautes d'ortho ! !  !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:58

Oui oh c'est pas dramatique! Le principal, c'est qu'on ait compris!! lol T'es pas le seul à en faire...n'est ce pas Dexterius??!! Je suis obligée de lui corriger tous ces textes, mais des fois j'en loupe quand même! ^^ (et je ne suis pas infaillible non plus)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:37

Moi je suis trop nul à ce niveau là... Ce soir petit dessert gourmand : 2 petit suisse nature 0%MG, une c-à-c de cacao dégraissé et sans sucre, édulcorant selon le gout + 3 goûtes d’arôme noisette !

Je me suis dit que le cacao et l’arôme suffirai a faire de ce dessert une douceur... mais c'est immangeable sans édulcorant !

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:42

Faut pas avoir peur d'en mettre de l'édulcorant.

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le régime, tu sauras tout de suite combien de cuillères tu dois mettre pour avoir le goût que tu veux.

Ça devient du par cœur.

 

Tiens, un petit récital pour toi :

 

Pour calmer une faim par une gourmandise et rapidement ,

-casses un œuf dans un bol

-ajoutes 3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

-1/2 cuillère à soupe de maïzena

-2 cuillères à café de cacao

-2 cuillères d'édulcorant liquide

-4 à 5 goutes d’arôme chocolat, ou noisette, ou ce que tu veux, tu peux mixer les gouts aussi

-mélanges le tout et mets le résultat dans 2 petits ramequins

-2m30 au micro onde à 800W (adaptes la cuisson en fonction de ta machine, un peu moins pour avoir un coulant au lieu d'un moelleux)

-démoules aussitôt et laisses refroidir un peu, c'est très chaud (en agitant sur les côtés)

 

Ça te fera 2 mignons petits gâteaux à dévorer rapidement.

 

Si ta faim peut attendre :

-sépares le blanc du jaune de l’œuf

-montes le blanc en neige et incorpores au reste

-préchauffes ton four à 200°C

-achètes un moule en silicone pour faire 6 petites briochettes

-remplis le sans aller jusqu'en haut

-10m à 200°C

-15m à 180°C

-démoules aussitôt

 

Et voilà ça te fait 6 mignons petits gâteaux (en plus léger).

 

La première recette prends 7 minutes maxi avec la cuisson, le temps de manger 2 ou 3 yaourt 0% en attendant que ça refroidisse un peu et tu te régales !

 

C'est du par cœur tout ça (j'en fais presque tous les jours).

C'est une recette que j'ai adapté en fonction de moi.

 

Amuses toi et régales toi bien !

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:47

Tiens j'ai faim là.

Je vais aller me faire chauffer un œuf sur le plat dans un moule au silicone au micro onde.

Je reviens vous dire ce que ça donne ^^

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:57

hmmm!

Et voilà trop bon !!

 

-2 œufs dans une cocote en silicone

-1mn et un peu plus au micro onde 800W (le temps de faire blanchir le blanc)

 

Trop de la balle !

Je vais m'en faire au boulot demain avec mes petites tranches de pain complet.

Je suis d'humeur créative ce soir, je vais aller éplucher des oignons pour....nan je déconne je vais me coucher ^^.

 

C'était la petite contribution tardive de Dexterius la grosse bouffe !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:51

Merci Dex.... tes petites "astuces" me font bien envie... mais bon vu que je n'ai rien pour monter les blancs en neige, et qu'a la main c'est une catastrophe... je vais me concentrer sur la première !

Biloubilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:55

Bon je n'avait pas de moule genre "tartelette" mais je suis entrain de faire cuire la deuxieme recette de cookie... bcp plus simple vu qu'il n'y a pas de blanc à monter !

 

PS : Je susi surexité et tres nerveux, j'ai un entretien d'embauche cette aprem... !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:12

Bon courage pour ton entretien ..un Grand M.... !!!!!!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:37

Courage pour ton entretien! M...!!!!!!!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:47

bon courage pour ton regime, apparement 1st day !

Moi encore 1h15 de stress

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:40

Merci pour ton encouragement!

Alors alors et toi ? ça va mieux côté stress?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 17:24

Bon courage pour ton entretien (même si il est déjà passé ^^, mais pas pu écrire avant car j'étais au boulot)!

Bon maintenant je peux passer au "alors comment ça s'est passé?" Tiens nous au jus !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:25

alors cet entretien Biloubilou ?????

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:49

Ben ecoutez, a la fin elle m'as dit que je correspondait tous a fait au profil, qu'elle meme avait un bon "feeling"... mais bon, elle doit encore faire passer des entretiens, donc reponse le 6/7 Juin... je croise les doigt !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 17:58

Qu'elle avait un bon "feeling"??? Bizarre comme terme professionnel (lol), mais ça doit sûrement être plutôt positif alors!!! Cool! Aller tu le mérites, rues toi sur tes cookies!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:52

D'jà manger à midi les cookie U_U ça m'en à fait 4.

Le mot "feeling" c'est moi qui l'ai dit comme ça.... je me souviens plus trop comment elle là dit !   Mais dans ma branche on aime bien ce genre de terme "jeun's"... ^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:23

super pour toi la recette des cookies s'il te plaît

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:46

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_dudu-927.html

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:03

merci biloubilou

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:59

ah voui ok!! Alors un langage jeun's ...euh... tu es concepteur de jeux vidéos? ...euh....pion ? ...euh...éducateur? ...euh... pas beaucoup d'imagination ce soir, j'ai mal à la tête! lol En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi! Ce serai une motivation de plus (rien de tel qu'un bon boulot pour avoir encore plus confiance en soi)!! Aller, je croise les doigts pour toi aussi, et tu nous diras si ça a marché! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 01:14

Je suis Concepteur/ créateur de design Graphique (c'est la nouvelle terminologie) je suis graphiste !

Ce qui m'inquiete si je suis repris dans un job c'est de jongler avec la pause pour la nouriture !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:58

Ahh!!!! Ben j'étais pas loin!! J'avais quand même trouvé "Concepteur"!! lol

Moi quand j'ai le temps de pauser au boulot, je m'amène ma gamelle et tout se passe bien!^^Quand on fait une pause le matin ou l'aprem (suivant comme je travaille), et surtout quand j'ai le temps, j'ai mon petit yaourt avec mon édulcorant! Et quand je mange là bas le midi, j'ai mon petit tupperware avec ce que je veux dedans! T'inquiètes ça se déroulera bien!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.