Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:10

deja faut que je soit prit !

Sinon je suis contant, mon ancienne patronne m'as vu aujourd'hui et à trouvé que j'avais bone mine, j'ai encore perdu du poids ce matin (3 jour de suite : miracle).

Enre l'arret de la cigarette et le regime j'espère bien avoir bonne mine !

Je trouve que rien que ces 5 kilos en moins sont vraiment flagrant surtout sur mon visage ! J'arrive meme a me trouver... "pas moche" ^^

9a me remotive beaucoup et encore pour continuer !

 

Merci de me "servir" de journal intime ! U_U

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:23

MDR! Mais de rien !! ca me fait plaisir! C'est bien 5,2Kg en 2 semaines!! Moi c'est ce que je perds en 1 mois^^ et encore... C'est que la machine est partie maintenant!! Go Go Go!!! C'est sûr que ça doit te motiver maintenant! A ce rythme là, dans 2 mois tu auras atteins ton objectif!^^ Aller courage!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:40

bravo biloubilou pour ta perte

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:39

Merci beaucoup ! mais ça ne devrait pas durer, en moyenne c'est un petit kilo par semaine une fois les 6/7 premier kilo perdu ! Mais ça ne me fait pas peur ! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:21

Je viens de lire sur un autre topics qu'il faut environ 1.5gr de proteine par kilo sur la balances ! C'est une info officielle ? ça change vraiment qqch ? Je n'ai jamais vraiment fait attention ! Je mange de la viande quasiment à tous les repas... mais j'avouerai que je n'ai jamais pris la peine de mesurer !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 16:38

en fait c'est un minimum! si tu en manges plus, alors tant mieux! (enfin je crois hein!!) Je l'ai lu plusieurs fois aussi! Vas pas t'amuser à faire des calculs savants pour savoir combien tu en manges par jour! De toute façon, le principe du régime, c'est plus tu manges de protéines, et plus tu maigris! Si tu manges de la viande à tous tes repas et que tu ne te restreins pas, tu devrais avoir ta dose!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 16:40

Mais attention, ne négliges pas les légumes pour autant hein!!! 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines!! Sinon bobo les reins!!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:41

me fait des ratatouille tous les 3 jours ! quand je suis en PL j'en profite à fond pour accompagner mes protéines !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 16:44

Parfais!!! Pas de soucis alors!! tout se passera bien! mais remplies toi de prot , et tu verras que les jours où tu en consommes beaucoup, ton poids descendra en flèche! Moi qui n'ai pas un gros appétit c'est limite un peu dur, mais les jours où je me force, je vois la différence!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:17

oki, j'essairai de voir la difference !

Toi, comment va ? tu garde face à ton Mec qui te bouffe au nez sa phase de conso ! ^^ (naaaannn... j'suis sur il est adorable !)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:32

Oui je tiens!!! Mais le pire, c'est que même en phase de conso, il maigris plus vite que moi! 

 

et "Adorable" n'est pas le mot qui le définirai le mieux!! "sadique", "despotique","râleur" seraient plus appropriés!! Faut pas que je le dise trop fort, il pourrait m'entendre!!! chhuutttt! non mais en fait on est pareil, donc ça fait pas mal de bruit dans la maison, mais généralement on fini par se mettre ok! ^^

 

Mais il est quand même pas très gentil au niveau du régime! Grrr!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:40

Il est un peu comme moi je pense ! Mais chez moi, pour le moment, ça ressemble plutot à Laurel et Hardi, donc pas de sadisme sur le regime !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:44

Nous ça va on a jamais joué les Laurel et Hardy (peut être un peu en ce moment, parce qu'il finit par faire tout maigre, et moi je fais encore un peu boule), on s'est connu on était tous les deux minces, et on a grossit ensemble pendant 7 ans!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:46

AAAaaaaaaahhhh la vie de couple.... Nous c'etait deja laurel et hardi à la base.... mais en 6 ans, on a manger tous les 2 comme des cochon mais ça n'a eu d'effet que sur moi... Snnniiffff ! C'est trop injuste (cf : calimero)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:50

ah oui ça s'est bête!! M'enfin à la base il mange quand même deux fois (voire trois fois) plus que moi, et il a pris nettement moins!! La nature est ainsi faite...grr... je suis d'accord il y a vraiment des injustices!! J'ai une sœur qui est comme moi, et un frère et une autre sœur qui sont tout secs (juste parce qu'on a pas la même mère)...ah lalala, la génétique!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:53

Allé, je te laisse, j'ai pas fini le dessin que je suis entrain de faire.... mais je vais aller faire au moins 20 mminute de marche histoire de respectr la "prescription" de Monsieur le Docteur ! Meme si avec ce temps pourri qu'on à ici (à 40 km de Lyon) ça ne donne pas envie !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:57

chez moi il fait soleil!! ^^ (à 360km au nord de Lyon) Bonne ballade à toi, et vas y avec ta moitié (y'a pas de raison, tout le monde au sport hop!!)!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 19:53

courage à vous nous il pleut dans le sud c'est pénible

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:14

oui ben y'a pas de raison qu'il fasse toujours beau dans le sud!!^^Un peu chez nous aussi!! flûte!!! Soyez pas égoïstes, laissez nous quelques rayons de soleil!^^ Non mais!!!! grrr!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:21

oui tu as raison mais le week end dernier on avait commencé à bronzer

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:32

Moi j'aurais bien besoin de bronzer...

Mon avant/après le montre bien.

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-23kg_44_11012.html

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:40

Sinon ma moitié est bien venu avec moi... et l'on s'est arrété chez mes parent... heureusement j'etait en PL, c'est plus pratique pour le repas... par contre ça na pas put changer le faite de n'avoir pas le droit au digeo !

 

Moi j'ai bien put bronzé... mais maintenant fait gris et c'est pas drole !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 23:51

Oh ben c'est bien si vous y êtes allés ensemble!! Moi je ne suis pas une grande fan de bronzage!! Je suis tellement pâle, que dès qu'il y a un peu de soleil, je me tape des mégas coups de soleil, qui malheureusement ne se transforment pas vraiment en bronzage... Même mon homme est plus bronzé que moi (cf photo avant/après)...c'est dire!!

 

PS:je ne sais pas ce que c'est le "digeo"! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 07:40

ben apparement c'est comme ça qu'il faut ecrire Dijo = digestif !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 07:49

ahhhh! Ok!! Ben je connaissais pas quand même! Mais oui tu as bien fait t'abstenir!^^ Rien de tel qu'un bon verre de coca 0% pour bien digéré! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.