Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un pti peu de soutien ça fait du bien !

Utilisateur130263

Posté le 13/04/2014 à 13:16

bonjour !

je relance ma demande de soutien aupres de vous ! j en suis à mon 3eme dukan ( environ 1 par an ) je lâche tjs en cours de route par manque de soutien, de motivation (qd ça devient trop long)vous connaissez la musique les qq kilos si durement perdus réapparaissent et paf tout est à recommencer !

j espere que cette fois c la bonne ! je veux perdre 15kg , selon le calcul dukan fin aout j y suis ! j y crois sans trop y croire c est tellement dur de résister .............donc là j ai besoin de vous ! je suis encore en phase d attaque jusqu'à merdi et apres avoir bien réfléchi je pense passer en 1/1 ce qui me semble le plus facilement conciliable avec ma vie de famille .

voilà maintenant j attends un signe de votre part  ! merci bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 14:02

Coucou, bonne route ici, tu as frappé à la bonne porte !

Un conseil, réintègre vite les légumes, surtout si ce n'est pas ta première phase d'attaque, en général trop de PP ne servent à rien, à part se fatiguer et se frustrer un peu plus !

Nous sommes beaucoup à avoir un parcours semé d'embuches, l'essentiel est de se reprendre en mains.

Bon courage

Utilisateur130263

Posté le 13/04/2014 à 14:26

je pensais continuer les pp juqu'a mardi et commencer le rythme croisiere donc mercredi en faisant 1/1 ! ça ne serait pas bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 15:03

Coucou,

Je commence demain avec 5 jours d'attaque et voudrais aussi avoir du soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130263

Posté le 13/04/2014 à 16:43

Cooool ! Ça marchepour moi ! Tu vises combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 23:25

Bienvenue j'ai commencé le régime y a 2 mois et -11 kilos mais depuis deux semaines je stagne....

 

Cela vs arrivera peut être mm de la prise de poids ça aussi j'ai eu... mais faut pas lâché pensez à ce que vs voulez à votre objectif!! Et surtout faitefaites plusieurs paliers plusieurs objectifs moi le premier c était d arriver à mon poids d avant ma 2 ème grossesse...c'est fait le second c est mon poids d avant la première grossesse...encore 8kilos et le dernier perdre les 10 derniers kilos mais ceux là sont moins urgent on va dire...

 

Bref pr vs dire de ne pas vs mettre la pression le corps vs mettra des battons ds les roues mais faut se Soutenir et faut avoir le mental j'ai perdu 2 tailles de pantalon et je pense à ça quand je flanche....

 

Allez courage les filles on va la gagner cette guerre contre les kilos

Utilisateur130263

Posté le 14/04/2014 à 11:43

Bonjour !

Bon hier j avais trop faim donc j ai abrégé ma phase d attaque je passe à la croisière 1/1 .

J ai réussi aussi à me forcer à me bouger un peu 1/2 d elliptique et ce matin ben 500g de plus.

Bon je ne me focalise pas sur ça je sais comment fonctionne le dukan donc mesdemoiselles petit conseil ne vous basez pas que sur le poids , pensez à vous mesurez tour de taille , hanche, poitrine et si vous voulez cuisses.

Il vous arrivera comme dit caroline au dessus de stagner et ça vous demoralisera sûrement , prenez vos mesures notez les et souvent il y aura un écart d une semaine à l autre et si c est pas le cas regardez votre poids et mesures de depart je vous assure que ça fait du bien !

On lâche rien ! Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.