Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un retour parmis les Proteinautes

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 00:06

Bonsoir,

 

Je me re-présente... et oui malheureusement j'ai été une mauvaise fille et après une superbe perte de poids en 2010, je n'ai pas fait ma phase de stabilisation et j'ai repris non pas le poids perdu mais le double !

Bref, je me suis peut-être cru un peu au dessus de tout ça mais la réalité a tâché de me remettre les deux pieds sur terre !

Un petit licenciement récent a fini de m'achever, l'inactivité ça tue...

Bref, a priori donc (je dis bien à priori car je me pèserai à jeun demain matin) je dois peser aux alentours des 120kg pour 1,80m... Les boules !

Mon idéal serait d'arriver à 80kg au moins, poids que j'avais atteint lors de mon dernier régime. J'ai un objectif à tenir, je veux au moins avoir perdu la moitié pour cet été où j'aurais l'occasion d'être exposée aux yeux de pas mal de monde pour des occasions diverses et variées et que je n'ose pas imaginer avec l'état dans lequel je suis actuellement.

Je ne suis pas sportive pour un sou mais je marche quotidiennement avec mes deux chiens.

 

Voilà voilà pour le petit racontage de life du soir. A demain pour la pesée

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 00:57

Bon courage à toi Fanny.

Dégomme nous tous ces kilos superflus!

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 08:11

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si tu as deja fais une première tentative, t'inquiète la deuxième sera la bonne.

Crois en toi et persévère et les kilos s'envoleront.....

Ne craques pas....

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 08:52

Hello et bienvenue pour ton retour.

Pour moi aussi c'est un retour, une très bonne perte en 2010 aussi, et un petit lâcher prise sur la stab' (mais heureusement pas tout repris), donc je suis de retour depuis novembre, avec des hauts et des bas, car il faut reconnaître que c'est plus difficile la deuxième fois, en tout cas pour moi !

Bon courage et bonne route en tout cas !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:38

Bon courage pour la reprise.. Mais tu me fais flipper la un peu, tu as planté le régime en Stab.. Cela veut il dire que tu avais quand même fait ta conso correctement.. Perso j'avais repris parce que je n'avais pas fait la conso comme une cloche..  comme tu dis on se crois parfois au dessus de tout ça.. Je suis aussi au chômage mais pas inactive.. Ne surtout pas croire ça.. Je trouve beaucoup plus facile de faire le régime dans des moments comme ça ou pour une fois on a le temps. Le temps pour nous pour cuisiner pour se bichonner.. Mais effectivement pour manger aussi.. Il faut trouver des substituts.. Je te fais confiance si ça a marché la première fois ça marchera tout aussi bien la seconde.. Bise bise bonne continuation..

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:33

Oula non non pardon alors, ne flippe pas, je me suis trompée de terme, j'ai carrément lâché le régime en consolidation. En gros, j'ai maigri et j'ai arrêté et peu à peu suis repartie comme en l'an 40 !

Puis pour le chômage, je suis d'accord, ça laisse le temps de cuisiner et ça c'est tout de même bien pratique...

 

Merci à vous pour ce chaleureux accueil et félicitations pour le poids que vous avez déjà perdu ! C'est top !

 

Je suis archi motivée, il y'a des fois où on commence un régime en sachant que l'on lâchera vite l'affaire mais cette fois-ci c'est la bonne ! Donc let's go !

 

Pesée donc ce matin à 117 kg. 3kg de moins que ce que je pensais donc c'est déjà ça de pris ! Allez je file faire quelques photos pour le souvenir... Faut juste que je pense à mettre un mot de passe sur le dossier ! Ahah !

 

Bonne journée à vous et encore merci

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:34

Coool comme moi alors.. On va pas se faire avoir cette fois.. Une fois les kilos perdus il faut juste tenter de garder en tête qu'on est seulement à la moitié du chemin.. 3 kilos déjà de perdus, c'est un excellent départ.. Bon courage pour la suite.

 

Bise.. 

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:02

Merci ! Oui les 3 kg en moins ont été une bonne surprise ! Comme tu dis, on ne se fera pas avoir une seconde fois !

 

Bon courage à toi aussi !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:55

Hè ! Mais j'avais pas vu.. Mais tu es jeune et grannnde lol, tu vas dégommer tes kilos vite fait.. C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.. 

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 01:52

Oui oui lol ! J'ai la "chance" d'être grande, du coup j'ai les kilos plutôt bien répartis sur la hauteur mais bon, j'ai quand même du boulot !

 

En tout cas, je te remercie pour tes encouragements, je te souhaite la même ! On va y arriver ! Pour le moment j'arrive à survivre en tout cas ! Ahah !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:01

Comment ça va Fanny? Ta croisière se passe bien?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.