Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un site pour calculer ses calories en deux temps, trois mouvements

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:55

http://www.calories.pro/

Un super site qui vous donne les calories de chaque aliment ! Un bon moyen de savoir si vous mangez assez (ou trop) pour couvrir vos besoins énergétiques =)

essayez c'est génial !

 

Bye bye aux kilos. Vina

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:15

Heu ...

 

Dukan n'étant absolument pas basé sur les besoins enregétiques, le calcul des calories, ilest totalement inutile ! (d'autant plus que c'est ce qui peut amener à la frustration, au manque etc !!)

 

Un régime de calcul n'est pas un régime Dukan.

Le côté psychologique du terme "à volonté" joue un grand rôle !!

 

 

Dans le livre c'est bien expliqué.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 13:58

ça peut peut-être aider pour les phases de conso ou de stabilisation par contre ! ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 13:59

Et puis je viens de voir que ça met également la quantité de protides, glucides,...

 

C'est pas totalement inutile ! Merci Vina ! 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:20

oui il est pas mal dans le principe mais il manque des aliments ... j'ai pas tout regardé mais j'ai voulu voir pour ce midi et j'ai chercher cheval et surimi en vain ...

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 14:51

super comme site. après, il ne s'agit que d'estimation.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 16:57

Ah si "surimi" c'est dans poisson ! J'avais cherché aussi pour ce soir 

melany2905

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:50

bonjour,

je trouve ça bien, on peut voir si on mange assez de protéines justement, et moi je mange largement mon quota et même plus d'après ce site.

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:35

c'est juste pour avoir une idée ! perso ça m’intéresse de savoir quels sont les aliments les plus caloriques ne serait ce que pour la phase de consolidation =)

bon courage les dukanettes !

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:20

tres interessant ! =) merciiiiiiiiiiiii

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:36

Bonsoir,

 

Je suis passée en stab il y a un peu plus d'un mois. Verdict : + 3 kg environ. Du coup, j'ai essayé de refaire 2 jour PP...peine perdu, je n'y arrive plus. Je me suis donc lancée dans la recherche d'un site proposant une table des calories assez complète. Voilà ce que j'ai trouvé :

 

http://www.tabledescalories.com/

 

J'ai calculé le nombre de calories qu'il me fallait dans une journée de repos (je ne sais plus sur quel site). Bref, depuis mercredi je me fais mes petits menus sur la journée en focntion du nombre de calories auxquel j'ai le droit. (j'avoue que je mange plus que bien !!!!) pour le coup, aucune privation !!

 

Bref, tout ça pour dire que mercredi matin je voyais 52,8 kg et que ce matin ô comble de joie, j'ai vu 51,7 kg. Donc voilà, pour celles qui sont en stab ça peut être pas mal. Le seul soucis c'est qu'il faut calculer et peser. Mais je trouve que ça vaut vraiment le coup de privilégier certains aliments peu caloriques (exemple : fenouil = 20 cal au 100g, poivron rouge = 26 cal au 100g, poivron vert = 16 cal au 100g etc.).

 

Je parle pour la stab seulement...une fois qu'on est "lâché dans la nature".

 

J'ai pu voir aussi que le son d'avoine et de blé étaient plus calorique que le pain complet..(sur une base de 100g)

 

voili voilou. bonne soirée !!!

linnda880

Posté le 21/03/2012 à 16:44

Forum Dukan : calculer les calories des aliments si vous etes tres curieux de savoir les calories des aliments que vous mangez rien de plus simple il suffit de conn

Calculer les calories des aliments

Si Vous êtes très curieux de savoir les calories des aliments que vous mangez. Rien de plus simple, il suffit de connaître la valeur nutritionnelle des aliments que vous manger, ensuite faite la règle des trois.

***rapidement.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.