Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un tout nouveau régime (en essaie)

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:29

bonjour, je m'appelle valie, je débutte aujourd'hui, grace à quelques amies qui mon proposée se forum et régime car l'autre que je faisais avant ne me motivais plus, donc j'essaie aujourd'hui dukan, je vais pas vous mentir j'ai un peu peur de ne pas réussir cette méthode car trés stricte mais bon.....la balance d'hier ma fait froid dans le dos car pour la premiere fois j'ai passé une nouvel dizaine :-(

Hier en mangeant juste équilibrée et léger j'ai vite reperdu 1 kilo se qui m'a conforter dans le faites qui fallait absolument à compter d'aujourd'hui entamer ce nouveau régime en espérant trouver un bon soutien parmis vous

voilà, passée une bonne journée et à trés vite, merci

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 12:30

Il y a beaucoup de personnes ici qui seront là pour te soutenir, bienvenue sur le site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:32

bienvenue à toi!!!!

 

très strict parce que certains aliments sont interdits mais les aliments autorisés la plupart c'est à volonté!!! tous les autres régime n'on pas ce point positif.

et puis tu peux te faire des recettes sucrées et salées en te fesant bien plaisir, regarde sur le site c'est une mine d'or!!^^

 

en tout cas avec de la motivation tu y arriveras sans problème, mais ne lâche pas et ne craque pas!!! sinon bonjour les dégâts....

 

bonne continuation et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à venir sur le forum !!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:43

Je trouve que ce régime n'est pas si strict que ça !! une fois que tu t'es approvisionné en alimients "autorisés", tu as un grand choix de menu !

Et comme le précise Moi29, la notion de "à volonté" est un atout de taille pour ne pas craquer !

SURTOUT : restes motivée !

N'hésites pas à passer sur le forum si tu as des questions, des doutes, une baisse de motivation, tu n'es pas la seule proteinaute ! loin de là !!

Par contre il faut savoir que le régime Dukan est un régime à vie.

As-tu bien réfléchis avant de te lancer ??

Je vois que tu écris "Un tout nouveau régime (en essaie)"

Dukan, ce n'est pas "en essai" !!

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 30/06/2011 à 12:54

Pour avoir fait un tas de régime et notamment weight watchers je peux te dire que Dukan est loin d'estre strict car les aliments autorisés sontpermis en grande quantité(par apport à l'autre)donc peu de sensation de faim

Deplus tu as énormémént de recettes sur ce site qui te permettent de varier tes menus et"" d'ameliorer" ton régime et bien sur je n'oublie pas le forum ou les proteinautes répondent à tes quetions tes doutes le plus rapidement possible et bien sur te remontent le moral qd il y a besoin alors tout devrait se passer pour le mieux!!!

Bon debut et n'hesites pas à utiliser ce forum meme pour les quetions les plus anodines

e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:55

Non, je me suis mal exprimée, c'est moi qui fait l'essaie, je sais que malheureusement tout les régimes sont à vie!! puisque j'en quitte 1 dont j'étais abonnée depuis 5 ans avec des hauts et des bas (21kilo perdu la premiere année et ensuite yoyo à volonté, car légére modification de méthode chaque année) ce qui ne m'a pas aider surtout cette derniere année résultat au jour d'aujourd'hui reprise compléte de mon poid + 1.5kilo

mes amies on fait presque le même parcour que moi et son depuis peu avec vous et son trés satisfaite....

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:58

et oui elory !! je viens de me désabonnée justement de ww

Utilisateur41113

Posté le 30/06/2011 à 13:01

Dukan est un régime très cadré on va dire ce qui évite les dérapages puisque ce qui est autorisé est à volonté...

bon courage à toi pour la suite car même si parfois c'est difficile le résultat en vaut la chandelle à condition de le faire correctement ...et surtout de s'y tenir une fois le résultat obtenu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/06/2011 à 13:08

alors bienvenue chez Dudu et tu vas voir la différence d'avec ww et la liberté qu'il apporte même si pour l'instant tu ne t'en rends pas compte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 13:14

ce n'est pas tous les jours facile, quand on voit la balance avancer dans le mauvais sens malgré les efforts fournis mais...il y a de très bons jours et un corps qui se modifie...

il faut être hyper motivée et aimer les défis

bienvenue avec nous

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 13:16

Bienvenue, tu y arriveras avoir beaucoup de volonté!

 

Tu verras que tu ne te sentiras pas au régime et que tu vas te préparer des petits plats qui donneront envi aux autres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:23

bienvenue.

 

avec de la motivation et un peu de rigueur pas de problème.

 

il y a des moments avec et des moments sans.......comme pour tout.

 

alors en avant

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:44

j'ai moi aussi décider depuis 10 jours de dukan il n'et pas stricte en plus le fait d'avoir essayer pratiquement tous les rgégime j epeux témoigner et te dire que tu n'auras pas faim et ça c'est génial pour un régime, pas de grignotage pas d'envie, j'ai perdu 3 kg en 10 jours, j'avoue stagner depuis 4 jours un peu démoralisant mais je garde espioir, bo courage et nous sommes tous là pour nous soutenir.

 

Bon courage, la tenacité paiera.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 13:51

bienvenue et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56067

Posté le 30/06/2011 à 14:45

Bienvenue a toi et courage.........mon poids e plus haut a été de 92 kg......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:40

Merci de votre acceuil, c'est trés gentil tout vos petit mots de soutien

Utilisateur3195

Posté le 30/06/2011 à 21:12

Coucou Valie

Tu voit je t'ai retrouver lol

Tu vas y arriver tu voit regarde moi j'i deja perdu 1Okg ,je me lasser de manger la meme choses en plus j'avais des invitation donc pour ne pas reprendre ceux deja perdu je me suis mises en conso comme le livre l'explique apres que tous soit calmer je reprendrais la coisiere pour perdre le reste .

As tu le livre???

Aller courage la demain je part 3 jours donc la je risque de faire un peu des ecart je ferais attention la semaine prochaine et je bougerais plus

Bisous joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:28

oui j'ai acheter le livre en fin d'apré-midi, joce

de gros bisous passe un bon week-end et à trés bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.