Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un vrai délice!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:49

Forum Dukan : samedi pour la premiere fois j ai goute creme dessert vanille de taillefine c etait tellement bon que j ai du allez au frigo verifier si j avais pas p

Samedi pour la premiere fois j'ai gouté crème dessert vanille de taillefine, c'était tellement bon que j'ai du allez au frigo verifier si j'avais pas pris par erreur les danettes vanille de mon homme!!

Et bien non, c'était bien les Taillefines!!!!

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:01

tu es sur que c autoriser

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:08

je ne pense pas, en yaourt on peut seulement, les nature 0% de mat grasse ou les aromatisés 0% de mat grasse (sveltesse)

et en tolere avec fruit a 0% de mat grasse, je me suis faite avoir j'avais acheter des yaourts vanille a carfour a 0% et c'est pas autorisé je suis desolée de ton rejouisement :-(

Mais dis toi que tu pourras en remanger bientot!!!!

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:10

Je pensais qu'il fesait parti des tolerés!

car il y a une recette de gâteau avec ce taillefine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:11

il faudrait l'avis de proteinaute ou zaloo mais moi je ne pense pas!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:21

c' est un toléré comme les sveltesse choco, pistache etc...

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:23

merci!!! j'ai eu une grosse peur!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:30

moi je pense pas, je pense que vous faites fausse route????? mais si c'est vraiment un toléré alors je cours en acheter lol mdrr 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 11:36

Faut se méfier des yaourts de ce type, me suis fais avoir avec la recette fromage blanc a la vanille de taillefine a 0% vendus par 4et pourtant ce sont bien des fromages blancs! Si on regarde la composition on s aperçoit qu il y a trop de sucres! J'ai Mange les 4 en une journée! Jetais désespérée! Depuis j'en prends plus! Regarde la composition de ces yaourts! C'est vrai ils donnent envie tes yaourts!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:37

il y aeu la meme question la semaine derniere, et je crois me souvenir que helas ce n'etait pas autorisé!!! Moi meme j'avais été decu car j'en consommais!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:38

bin oui moi aussi j'ai acheté les meme kikinettekenzo a carfour j'etais toute contente et bin non pas toleré c'est pour ca que je pense que ceux là ne le sont pas non plus MALHEUREUSEMENT lol 

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:41

je viens de verifier les ingredients il y a ecrit sucre!!

Donc a banir :(

ils étaient tellement bon!!

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:42

mais lipide:0,9g

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:47

et oui desolé, je me doutais bien que c'etait pas autorisé sniffff

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:25

Ce produit est interdit et non toléré.

 

Par contre ce que tu peux te faire c'est de la creme anglaise toi même style ile flottante un délice plein de recettes de ce type a faire toi meme creme dessert etc a base d oeufs lait edulcorant comme ca tu es sure qu il n ya aucun ajout de produits interdits et pourra te faire plaisir sans complexe

Utilisateur52193

Posté le 04/04/2011 à 12:41

enza à voir ta réglette rassures moi tu es petite de taille ?? parceque objectif 44 kg ça me fait peur ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:53

enza, aurai tu la recette de la creme dessert??

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 13:37

Moi j'en mange des taillefine vanille, pas tous les jours mais un de temps en temps, ça ne m'a pas fait de mal

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:22

moi je dis, pour réussir son régime sur le long terme, faut lever un peu le pied de temps en temps... une crème vanille taillefine de temps en temps ne te fera pas énormément de mal... tu l'as goûté samedi... on est lundi... t'as pris du poids? non... alors si tu continues de perdre, ne te prive pas d'un de temps en temps... si tu stagnes ou reprends, alors tu stoppes... je vous avoue, et je n'ai pas honte de le dire, que je me prends un carré de chocolat 70% 2 à 3 fois par semaine (non autorisé il parait), et çà ne m'empêche pas d'avoir perdu un peu plus de 3kg en moins de 15j...

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:34

coucou Lulla-bye, on exactement le même objectif!!!

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:20

@HANOUNA OUI JE FAIS 1M54 ET C EST POUR PERDRE MES KILOS PRIT PENDANT MES GROSSESSES CAR MEME SI JE SUIS PAS GROSSE ME SENS PAS BIEN AVEC CES P TITS KGS EN TROP J AI TOUJOURS ETE TRES MINCE

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:24

Tu as plein de recettes différentes sur le site ça dépend ce que tu préféres

 

créme au aoufs crème brulée oeuf au lait créme anglaise fouille dans la rubrique dessert des recttes tu en trouveras plein

 

moi je fais souvent cette recette d ile flottante

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

 

ou creme aux oeufs

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

 

ou flan

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_sans_tolere-559.html

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:12

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_comme_la_danette-1374.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_des_phase_d_attaque-3853.html

 

 

jamais testé perso

Utilisateur52193

Posté le 04/04/2011 à 21:53

ok enza !! la chance plusieurs grossesse et 50 KG lol !! moi 2 ET 80KG pour 1m62 lol !! en tout cas bon courage ma grande !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:14

Oui j'ai fait des petits bébés mais étant petite je ne pouvais pas faire des bébés de 4KG LOL Mais ma dernière grossesse m'avait quand même fait montait à 65KG.

 

Bon courage à toi aussi même si on a pas le même poids à perdre on est dans le même régime donc on est là pour s'entraider

 

Tu es bien parti presque 5kg en 5 jours c'est super

 

Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.