Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un weekend en enfer, mais j'ai résisté!

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:37

Forum Dukan : salut les filles j avais juste envie de vous raconter ma frustration du weekend en plus du fait que je ne prends aucun plaisir dans ce regime car je n

Salut les filles,

 

J'avais juste envie de vous raconter ma frustration du weekend.

 

En plus du fait que je ne prends aucun plaisir dans ce régime car je n'aime pas la viande...Ce weekend, j'ai une amie étrangère qui est venue me rendre visite. Ca a été un calvaire! Quand on reçoit une personne dans son pays, on a envie de lui faire goûter des spécialités, on mange une patisserie au goûter, etc...Là, on a léché les vitrines des patissiers et des restaurants. J'ai failli tout laisser tomber et me dire "m*rd*, j'ai envie de profiter"!

 

Le soir, sortie en boîte où mes potes avaient réservé une table dans la boîte et acheté plusieurs bouteilles, accompagnées de jus et de sodas (pas light évidemment!). C'est déjà assez difficile de sortir et de pas commander un verre, mais là, y'avait rien à commander, les bouteilles et les jus étaient déjà là et payés!

 

Voilà pour mon expérience du weekend...J'ai résisté, 0 craquage, mais j'ai failli tout laisser tomber!

 

Bon courage à toutes!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 23:39

Hé ben chapeau Pipo!!!!! Pas sur que j'en aurais fais autant!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 23:42

bravo pipo

tu dois être fière de toi et tu as bien raison !!!

bonne continuation^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 23:42

oulllaaaaaa quelle courage chapeau ....moi c demain j'ai peur voir tres peur de craqué

bizzzzz

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:44

Bravo pipo!

Moi rien qu'a voir la photo j'avais envie de manger l’écran ! lol

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 23:45

oui bonne continuation ...et courage pour la suite

bizz

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 23:46

super c'est génial!!!!! une motivation de fer, voilà la réussite du régime!!!^^

 

bonne continuation pour la suite^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 23:51

ta photo donne faim ...

Utilisateur46551

Posté le 11/07/2011 à 23:56

Sagdyl : je sais pas ce que tu fais demain mais... ne craques pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 00:09

Merci les filles, ça me touche beaucoup! 

Utilisateur67852

Posté le 12/07/2011 à 00:37

bvo a toi parce que rien que de voir la photo me donne une idée d'à quel point ca a du être difficile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:05

clap clap clap tu peux être fière de toi

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:21

Quel courage ! BRAVO..................!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur37635

Posté le 12/07/2011 à 08:33

Je t'admire là ! Trop dur de ne pas craquer !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 08:35

mlleowrely ce soir repas dans une auberge a la ferme savoyarde ...au menu charcuterie , patates , fromage ...et pas de menu donc aucun choix dur dur ..

Utilisateur48010

Posté le 12/07/2011 à 09:07

Tu peux être fière de toi !

 

Tu ne prends pas de plaisir en faisant se régime? Pourtant y'a des tonnes de recettes, et sans viandes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:18

...et bien il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maintenant !!!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:22

bravo !

parce que personnellement, je suis sure que je n'aurais pas résisté à un ou deux petits verres pour me mettre dans l'ambiance !

felicitations !!

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 09:44

Tu n'as pas eu les plaisirs de la bouche, mais j'espère que tu as quand même apprecié la compagnie de tes amis En tous cas bravo pour ne pas avoir craqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:47

Félicitations ! Volonté de fer dis donc !! Tout le monde n'aurait pas tenu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:56

litoine bientot la troisième étoile ))

Utilisateur62052

Posté le 12/07/2011 à 10:16

bravo vraiment bravo , tu as pu résister à ça ? MOI je n'aurai pas pu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 10:19

bravo a toi!! c super de ne pas craquer vu la photo ca n'a pas du etre facile! ^^

en tout cas tu peu etre fiere de toi courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:17

Forum Dukan : merci les filles voila une autre photo de ce a quoi j ai resiste plaisir du palet et aussi des yeux le pire c est d avoir quelqu un avec soi a qui on

Merci les filles! Voilà une autre photo de ce à quoi j'ai résisté...plaisir du palet et aussi des yeux!  Le pire c'est d'avoir quelqu'un avec soi à qui on dit "Ca c'est super bon...Ca, c'est une spécialité de chez moi,...etc" et de ne pas s'arrêter pour y goûter ou pour le faire goûter à ton invité...La pauvre était au régime aussi! Smiley bonheur

 

@Nobodi, non, je n'aime pas la viande. J'en mange pour avoir mes protéines, mais mon régime habituel c'est plutôt fromage, charcut, pain, vin et surtout sucreries!...donc bon...là je souffre! Je crois n'avoir jamais acheté un steak avant le début de ce régime...

 

@Sagdyl, bon courage pour ce soir! 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:27

merci sa m'en donne énormement en voyant ces beau petits delices irrésistible hummmmmmmmmmmmm

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.