Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une autre photo déclic !

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:00

Forum Dukan : voici la merveille lol elle date du 31 decembre 2010 superbe nouvel an deguise je suis sensee etre blanche neige apparemment c etait tres ressemblant

Voici la merveille ! (lol) Elle date du 31 décembre 2010, superbe nouvel an déguisé, je suis sensée être Blanche-Neige (apparemment c'était très ressemblant en couleur ^^). J'avais déjà décidé de commencer le régime le 2 Janvier suivant mais quand mes amis ont mis les photos du nouvel an sur Facebook, j'ai été comme HORRIFIEE !

Quand on se voit dans le miroir on se dit que oui on a quelques kilos en trop, mais que ça va encore ! Comparée à d'autres ... et finalement on est dans un état pire que celles à qui on se comparait ! En plus j'ai une tête sur cette photo ! (je pense être en train de m'empêcher de rire... mais rien n'est moins sur !)

Je pèse 70kg sur cette photo.

 

J'ai donc commencé le 2 Janvier, mon objectif est de perdre 14kg, me faisant revenir à un poids de 56kg. Même si aujourd'hui j'ai un soubresaut sur ma balance (+400g), je m'accroche, par ce que là c'est plus possible !

J'espère franchement atteindre mon objectif avant cet été.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:04

Bon courage à toi !!!! Tu n'es pas horrible sur ta photo tu sais 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 14:09

Allé hop Lexouille ! La bonne vieille technique à la Zaloo (tout droit protégé  )

On imprime la photo, et on la scotch dans le frigo ! ça marche ! 

Mais comme BarbaMama, je te trouve très jolie ! Une fois tes kilos éliminés, attention les yeux ! 

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:11

Bon courage!!!! Sincèrement ca va, quand tu sera mince ce sera que du bonheur! ^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2011 à 14:11

Le pire, c'est qu'on ne se voit pas grosse... mais on ne se voit pas mince non plus

Les photos et ton entourages seront ton meilleur allier pour voir ta progression ! Allez souriez, le petit oiseau va te redonner le sourire !

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:56

Je trouve très astucieux le coup de la photo mais j'ai pas forcément envie que toute ma famille ait cette photo sous le nez dès qu'ils vont piocher dans le frigo ! (ils risqueraient de plus vouloir y aller XD)

 

Merci beaucoup pour vos encouragements en tout cas 

 

Oui, on se se voit pas si grosse que ça mais pas mince non plus, on est justes mal dans sa peau... et j'en ai assez de ce sentiment. J'aime manger et boire (avec modération hein) mais ça fait un an que je ne me suis plus acheté de fringues... ça sert a rien car je sais que de toute manière je ne vais pas rentrer dedans.

J'espère retrouver au fur et à mesure de ce régime ma confiance en moi 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2011 à 15:02

On a quasi le meme poids à perdre

14 kg envolés pour moi, et je peux te dire qu'il faut avoir la niaque, mais qu'est ce que ca vaut le coup !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:13

Comme on me la dit à moi tu es bien sur ta photo. Mais c'est sur que ça peut être qu'un déclic... Je l'ai eu j'ai revu une photo de moi au nouvel an 2009 et excusez moi l'expression " Oh la vache" !!! Je me sens de mieux en mieux. ^^

Et toi courage t'inquiète pas tout va bien se passer !!

severine85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 17:58

Bonjour Lexouille.......Comme toi j'ai pris une bonne résolution pour 2011. Perdre du poids !! Je pèse 73kg pour 1.65m. J'ai 38 ans et 2 enfants.Mon objectif est de perdre 10kg. J'ai commencé ce régime le 3 janvier et je dois dire que je m'en sors très bien pour le moment, si ce n'est le coté rebarbatif de la phase 1. Demain je commence la phase N°2....Enfin des Légumes !! Pour l'instant, je ne me suis pas encore pesé. Je me suis fixé un objectif de me peser qu'une seule fois par semaine. Je croise les doigts pour ma prochaine pesée.....Si la balance affiche un résultat satidfaisant, cela me mettra du baume au coeur. Je te souhaite bon courage.

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:30

J'ai commencé ma phase 2 aujourd'hui, j'ai mangé de la salade ! O.O Mais c'est pas comme si ça me manquait tant que ça, c'est surtout le sucre qui me manque! Cependant, j'ai la niaque, il est hors de question que je laisse mon corps grossir encore! Ma mère et ma grand mère, ainsi que ma meilleure amie sont derrière moi, ça aide beaucoup. La balance ne flanche pas très rapidement, mais on est toutes convaincues que je vais perdre. C'est très rassurant, tout comme de lire vos messages 

Merci à tous et bonne continuation surtout !

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:29

Lexouille....

 

En te lisant j'ai l'impression de me lire ...

 

En plus de ça nous avons a peu de chose pres le meme poids a perdre .... Promis ce soir je te mets ma photo déclic!!!!

 

Courage ...

 

Sonia

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:31

Forum Dukan : voila l horreur que je suis devenue c est la photo declic

Voila l'horreur que je suis devenue!!!! C'est la photo déclic.....

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:04

Salut Sonyjooce !

tu as des personnes qui te soutiennent dans ton entourage ? parle moi un peu de toi ^^

 

Ce sont hélas les photos prises sur le vif et quand on n'y fait pas attention qui deviennent les photos déclic ... (on doit se relaaaacher inconsciemment mdr)

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:32

Forum Dukan : bonjour voici ma photo declic a la plage cette ete avec des amis j ai mis trois mois a me decider puisque j ai commence le 21 novembre 2010 et aujourh

Bonjour,

 

Voici ma photo déclic à la plage cette été avec des amis. j'ai mis trois mois à me décider puisque j'ai commencé le 21 novembre 2010 et aujourhd'ui j'en suis à moins 10.

Rendez vous dans quelques mois sur une autre plage mais avec le meme maillot de bain, enfin si il tombe pas trop

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:32

Lexouille

 

Parlons de mon historique poids Je vais avoir 40 ans et mesure 1.60m quoique je me tasse un peu MDR

14 ans 65 Kilos

18 ans 48 kilos avec regime WW

Grossesse a 25 ans 25 Kilos oerdu en 3 mois retour 50 kilos

8 kilos pris en 10 ans suite changement de job

36ans Grossesse perdu BB a 6 mois de grossesse 10 kilos non perdu a ce jour

37ans Grossesse pris 16 kilos pris et reperdu en 4 mois

Voila il reste toujours les autres

Il faut etre honnete je ne retournerais jamais a 50 kilos et je ne me trouvais pas mince non plu a cette epoque la!!!!

 

Et toi Raconte...

Sonia

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:47

courage sonyjooce!!!

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:20

Merci Lafeepepie,

 

mon challange c'est etre belle le jour de mes 40 ans ....

 

Toi tu arrives au bout quelle chance !!!!

Ne t''arrete pas

gege73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:32

courage les filles,

on a toutes un peu près le meme parcours. Pour moi le décic c'est une amie qui a fait ce regime au mois de septembre, elle a tout perdu (6kgs) super rapidement. du coup j'ai quand meme attendu lafin de fetes pour commencer (13 kgs 900 à perdre)

moi a 30 ans 49 kgs et reprise petit à petit, une grossesse à 38 ans et 15 kgs de plus au compeur, j'ai un peu perdu avec WW et cohen mais tout repris voir plus.

donc mon objectif 63 kgs pour enfin me sentir moins nulle sur les photos.

Bonne continuation et bonne motivation

a plus tard ....

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:33

Salut Alicya !

Moins 10 déjà ? c'est super !!! Continue comme ça ! Tous se retournerons sur ton passage à la plage ! Et c'est pas grave si tu dois réinvestir dans un nouveau maillot de bains, je pense que ça te fera le plus grand plaisir ! Accroche toi !

 

Mon historique ?

J'ai 21 ans donc il sera plus court ...

Enfant et pré ado, j'ai toujours été mince, je faisais pas pitié non plus mais tout allait bien de ce côté là. J'avais 14 ans quand j'ai fait un voyage en sicile (3 semaines) j'ai pris 9kg... mais c'était pas dramatique vu que ma croissance avait suivit.

16 et 17 ans, j'ai fais deux colos... prise de poids aussi, j'ai des photos vraiment pas flatteuses à 17 ans même si on ne pouvait pas me qualifier de "grosse". En seconde je pesais 59kg pour 1m63. Ma mère est une fanatique des régimes, elle a commencé à m'embringuer dans la surveillance de mon poids... je faisais des régimes puis j'abandonnais. En terminale, je pesais 65kg.

J'ai fais deux années en BTS, j'en suis sortie avec un poids de 68kg. A chaque fois, je perdais quelques kilos puis les reprenais (j'ai eut un stage en Espagne ou j'ai pris du poids, reperdu à la rentrée d'après).

L'année dernière, j'ai fait un an en Angleterre, je suis arrivée à la limite des 70kg.

Comme d'habitude je perdais deux trois kilos mais à chaque fois je les reprends petits à petits quand j'arrête de manger en régime. J'ai laissé coulé jusqu'aujourd'hui, sans dépasser la limite psychologique du 70, mais j'en ai eut assez.

 

Mon objectif est d'atteindre 56 kilos, mais surtout, de pouvoir me regarder de nouveau en photos, dans le miroir et de me trouver jolie rien qu'un poils. Pouvoir reprendre plaisir à faire du shopping... etc et se sentir capable de séduire de nouveau. Ré-avoir confiance en moi en somme.

 

Salut Gege !

C'est vrai que de voir le résultat sur une personne de notre entourage est une sacrée révélation ! c'est ce qui a poussé ma mère à m'acheter le livre du doc Dukan, une amie avait perdu 16kg en 2 mois. Moi j'y croyais moitié jusqu'à ce que je la voit !!! J'étais super impressionnée! Du coup j'ai lu, curieuse, et j'ai adhéré ! Courage à toi aussi ! On reste motivées !

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:31

Salut Lexouille

 

Comment ça va ?

 

Sonia

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:05

Forum Dukan : coucou sonia on fait aller disons je stagne pour le moment et j ai eut le malheur de craquer hier soir en prenant un dessert au restaurant cependant j

Coucou Sonia !

 

On fait aller disons ... je stagne pour le moment et j'ai eut le malheur de craquer hier soir en prenant un dessert au restaurant :'(

Cependant je me dis que dès aujoud'hui je serai encore plus sérieuse qu'avant ! Je me motive !

Sinon ma perte de poids se voit, on me le dit et ça fait franchement plaisir ! Il y a quelques jours j'ai été à une soirée et les photos m'ont agréablement surprise ! Voici l'une d'elles, j'étais à -4kg 

 

Et toi comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:44

Salut Lexouille,

 

Tu est toute mimi sur cette photo et bien moi ça va bien je suis toujurs aussi motivée un toout petit ecart hier une coue de champagne mais c'est tout en 3 semaines.

 

En faite le poids que l'on a perdu commence par le visage ensuite les seins et le plus dur est pour apres....

Bizz Sonia

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:10

Coucou Lexouille! dis donc c'est incroyable comme tu as fondu du visage!!!! (on voit pas le reste du corps... lol) bravo!!!

Lexouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:08

Oui j'ai pas mal fondu au niveau du visage et du cou, j'ai les clavicules dégagées ! mdr

Par contre moi j'ai perdu du ventre ! Mais pas trop de poitrine du moins je n'en ait pas l'impression, apparemment des cuisses aussi me disent mes amies et ma mère. Donc c'est cool ! Il faut que ça continue ! Je pense que le plus dur sera la zone "postérieure" !

 

Tu as dû la savourer cette coupette !

 

Merci Biduleauchoco ! Oui j'étais assise toute la soirée donc on ne voit pas le reste du corps mais j'ai perdu pas mal de bide ! Ca ne ressort plus énormément et je n'ai plus honte de me voir de profile, même abdominos au repos ! Tu as l'air bien lancée aussi dans ta perte ! Continue ! et bravo à toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.