Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Une auvergnate contente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:34

voila deja quelque kilos en moin le chemnin sera long pour le reste mais je vais y arriver !!!!

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:28

coucou courage moi j'ai commencée que jeudi mais ça va je mange plutôt bien entre les crevette et st jaques lol on va y arriver a mettre notre 2 pièces cet été

NAMOU

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:38

Bonsoir les auvergnate!! je suis clermontoise et je vais commencer le regime dukan...... comment faire cuire les aliment telle que des escaloppe de poulet ou bien des oeufs au plats sans huile ou beurre merci de me repondre!

et bonne continuation a vous

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:43

coucou uop's j'avais pas vu que c'était pour les auvergnate lol moi je suis cagnoise  pour cuire les aliments sans gras moi j'ai une feuille de cuisson sinon il faut investir dans une nouvelle poelle mais la feuille de cuisson est moins cher

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:02

oui on vas arriver a les perdre c'est foutu affreux kilos ta feuille de cuisson tu la acheter ou ? merci

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:06

a lidl mais c'est seulement une journée de temps en temps mais sinon il faut voir dans les magasin pour patisserie c'est super et ça grill bien sans gras

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:38

oui il font ça que de temps en temps j' irais voir en grande surface il y a queque année j'en avait trouver chez ww quand je faisait leur regime je me voit pas aller las bas et leur dire c'est pour faire dukan lol!!! ta perte de poids et plus importante que la mienne bravo !!! demain j'attaque la phase croisiere j'ai choisit 1 pl/1 pp et toi tu fait comment?

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:45

coucou oui moi je la connais de WW aussi lol , oui pour les regime je vais toujours vite au debut ça va ralentir apres lol

je pense vraiment faire le 5/5 j'ai pas le temps long je fais des super plats et j'ai aucun manque je varie la galette un coup au petit dej un coup le midi ou le soir j'ai même fais une pizza avec lol donc c'est super enfin un chouette régime et en plus on peu discutée avec d'autre qui vive le même en même temps et je passe mardi en croisière cool et toi ça se passe bien

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:00

la phase d'attaque ce termine ce soir après 7 jour je suis contente par contre les galettes j'arrive pas a les manger et les deux recettes que j'ai essayer c'est raté ( pain de mie et meringue ) le plus dur pour moi c'est de cuisiner pour les autre moi qui adore cuisiner c'est pas facile de gouter sinon j'ai hâte d'être a demain pour manger des légumes enfin ça me manque

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:12

ah zut c'est quoi que tu aimes pas dans la galette ?

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:33

le gout en plus elle se casse cella ressemble a rien c'est pâteux bref si il faut prendre le son d'avoine autant le faire autrement j'ai refait le pain de mie et c'est pas mal "encore dur au milieu mais bon ça vas pour étaler le fromage frais super et toi quel et ta recette préférer ?

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:43

ah moi ça fait une belle galette moelleuse lol tu mélange bien tout les ingrédients au fouet et tu mets ta pâte a feu moyeu sur du sulfu si tu a pas la feuille cuisson essais .

moi je l'aime bien en base pour une pizza j'étale un carré frais ail et fines herbes dessus et une tranche de saumon fumé et des herbes fraiches mmmmmmmmmm mon mari et chef de cuisine et il supporte pas les regime lol du mon sur poids mdr et là vraiment il est sur le cul des truc que je fais il meme la galette il a trouvé ça tres bon

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:33

bonjour,

moi je ne peux plus me passer de la galette le matin ! lol

je l'ai toujours faite au micro onde :

2 cs son d'avoine

1 cs son de blé

1 oeuf

1 cuillère à soupe de FB

1 Cs d'hermesetas liquide

1/2 sachet de levure

je mets ça dans un plat rond 3 mn au micro onde au sortir je la renverse sur un papier absorbant et je la mets à refroidir sur la fenêtre le temps que je fasse mon café.^pour varier le dimanche je la fais au chocolat avec une CS de van houten

depuis la conso je mets une cuillère de plus d'avoine ça tient au ventre ! je dejeune tôt le matin et je tiens largement jusqu'à midi voir 13 h

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:35

oups 3 mn 30 pour le temps mais c'est aussi en fonction de la puissance du micro onde !

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:22

je fait pareil pour le pain de mie mais sans le sucre comment ce passe le régime ? bien pas trop dur?

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:09

le régime s'est tres bien passé, je suis en conso depuis octobre, mais je ne me lasse pas, bon courage

Utilisateur30879

Posté le 16/02/2011 à 08:16

coucou les proteinautes, moi, c'est nat, j"habite près de billom, j'ai 46 ans, 4 enfants, bientôt 4 petits enfants, j'ai rejoins le club le 1er mai 2010, et je suis pass"e de 86.6 kg à 65.6, avec des hauts et des bas mais j"ai quasiment réussi à stabiliser mon poids, je suis en conso 2 encore pour un petit moment, je me tiens à votre disposition si je peux vous être utile ; en ce qui concerne le pain de mie je mets : 2 cs de son d"avoine, 1 cs de son de blé, 1 cc de levure chimique, 1 blanc d'oeuf, un peu d'eau, je mélange au fouet , je verse dans un moule à cake en silicone et je mets 3 mn au micro ondes. je le fais tous les jours, je vous souhaite bon courage, vous tenez le bon bout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:45

merci pour ton message d'encouragement cela me semble si loin mon objectif et depuis que je mange des légumes les kilos partent moi vites mais je me décourage pas

Utilisateur30879

Posté le 17/02/2011 à 09:00

ne t'inquiète pas flophi, le parcours est cahoteux mais si tu es motivée, tu y arrivera, j'y suis bien arrivée, moi, pourtant, j'ai tendance à craquer au moindre tracas, et dieu sait si j'en ai avec les enfants, ah, je voulais te dire, est-ce que tu marche ta demie heure, c'est important, pour le corps et le moral, bizzz et ne lâche pas le morceau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:21

hélas j'ai pas trop le temps de marcher avec le boulot et mon fils mais je fais du stéper tous les soir devant plus belle la vie et le weekend on part se balader et aujourd'hui je viens de m'acheter la balance pour la wii a moi les exercice de sport a plus !!

Utilisateur30879

Posté le 17/02/2011 à 22:38

ben c cool, je te sens motivée tu vas sûrement atteindre ton objectif, le tout c'est d'y croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfinou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:08

bonjour les filles

moi je suis de chatel guyon j'ai commencer dudu la 15/8/10 j'ai perdu 10.6kg j'approche de la conso encore 5kg

j'y croie et je suis super motivé

je fait beaucoup de recettes prise sur le site et je m'éclate a faire dudu pour toute la famille et ils sont bleuffer

 

bonne journée a toutes

et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30879

Posté le 19/02/2011 à 07:50

c'est super de pouvoir à nouveau regarder les vêtements sans se dire qu'il n'y aura pas ma taille, ah, une question, avez vous déjà utilisé les arômes, et si oui, qu"en pensez-vous , merci les filles, et peut-être les gars !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfinou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:50

peggy6359 oui j'utilise les arômes c'est pas mal pour donner du gout au gâteux ou autres préparations je suis juste déçu de l'ornge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30879

Posté le 19/02/2011 à 13:02

merci pour le renseignement, moi c'est surtout l'arome beurre qui me tente, je vais en commander de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.