Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une baisse de moral.. Alors je vous écris

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:06

Bonjour les proteinautes,

 

Ca ne m'est jamais arrivé depuis le début, mais aujourd'hui j'ai une baisse de moral.

 

Je n'ai certainement pas envie de craquer ni quoi que ca soit, mais depuis plus d'une semaine j'ai une stagnation. C'est pas tous les jours facile de garder la banane.

 

J'ai supprimé les tolérés, bu beaucoup plus, j'ai supprimé les aliments sous blisters, marché... bref la totale.. mais rien! Ca ne bouge pas 

 

Alors voilà, à la place de lorgner sur une tablette de chocolat, j'ai préféré vous écrire 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:14

la patience est la vertu de tt les temps crois moi

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:16

c'ets rien cette stagnation c'est ton corp qui reagit

je comprend ta frustration moi jai stagner tres logtemps mais

le plus important est de ne pas lacher et tu va voir la surprise apres tu retrouvera ton sourir

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:50

As tu essayé la soupe miraculeuse Dukan ? Il paraît qu'elle est bien pour casser un palier ?

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Bon courage et reste patiente, ça finira par payer !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:18

bonjour

 

waouhhh tu te rends pas compte tu as une moyenne de perte de 1K600 par semaine mais c'est énorme tu devrais être super fière plutôt!!

 

dis toi que la moyenne c'est 1KG par semaine et encore la plupart sont tout de même bien en dessous (moi je perds environ 700 gr par semaine)c'est normal que ton corps résiste plus tu avances dans le régime et logiquement ta moyenne descend un peu.

franchement tu es super réceptive au régime et il marche super bien sur toi soit en convaincu 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:33

@ speliah

 

avec mes 200 gr semaine je suis tres loin du compte hihihihihi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 14:35

Tiens justement à l'instant mr Dukan répond a un chat sur la stagnation... hihi

En gros il dit que c'est normal surtout avec des pertes rapides, le corps se défend encore plus. Il dit qu'il faut bouger plus, éviter les tolérés, manger moins salé mais surtout de ne pas réduire les quantité !

Tout comme tu as fait donc !!! ça va le faire, ton corps doit faire le deuil de ses 13 kg tout de même laisse lui encore quelques jours pour s'y faire et puis ça va repartir !!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 14:39

Il dit même que si on avait pas de stagnations c'est le corps ne se défendrait pas comme il faut, donc ça veut dire que tout fonctionne bien !!! Et quand ça repart.... Coooool Tiens bon, car il dit aussi, que le seul soucis de la stagnation c'est de nous faire craquer, auquel cas, un écart justifierait la stagnation et conforte le corps dans ce sens.... Alors TIENS BON !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:44

ma pinet c'est tout a fait ca!! d'ailleurs il l'explique aussi très bien dans le livre je trouve

 

sarah ta moyenne n'aurait pas chuté sur les derniers kilos par hasard? parce que moi depuis les 5 derniers a perdre ma moyenne fond comme neige au soleil et je préférais que ca soit la graisse hihi mais bon je le savais bien que ce sont les derniers et les plus anciens qui s'accrochent donc pas de surprise 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:45

@MaPinet07

tu ma rassuré mon corps est un ninja alor hihihih jai stagné plus d un mois

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:46

Merci bcp La Pinet tu m'as rendu le sourire et rendu le peps!!

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 14:57

Sarah après les dents de la mer...le retour du ninja loool ok j'arrête

 

 

 

Debnoe surtout ne lâche pas c'est pas encore énorme comme stagnation,éssaie la soupe...tu as déjà bien perdus,bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:58

@ maman2kyronn

 

 

je suis morte de rire hihihihihi

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:25

Merci à toutes, je sais c'est pas énorme, mais ca fait tellement de bien d'en parler 

 

Je vais aller chercher les ingrédients de la soupe je suis en PL ajd , tant qu'à faire 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:31

@ speliah

 

excuse j ai pas vu ton message tt alheur

 

 

oui les derniers kilos sont trop dure pour moi

ya meme des jour je me dis qui faut peu etre entamer la conso

et apres je me dis non je ne baisse po les bras hihihih

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.