Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 10:55

Pepette

 

mets toi une série TV et en route pour le vélo elliptique

En plus, çà réchauffe, on en a bien besoin  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 13:06

Bienvenue Emmy 

 

Dire que Pitch perfect n'est pas vraiment le genre de film que je regarde , mais j'avais décider de regarder juste pour Emmy la baleine , elle m'avait fait trop rire 

 

En tout cas bon courage pour ton objectif, c'est sûre que tu vas y arriver, le plus important c'est d'avoir ce fameux déclic 

 

En ce qui concerne les légumes et les fruits , tu peux faire la méthode escalier qui t'autorise les légumes toux les jours sauf le lundi et le fruits tous les jours sauf le lundi et le mardi , avec repas de galas une fois par semaine etc

 

Dukan a littéralement changé ma vie et je me reconnais en beaucoup d'entre vous  Essouflée même en sortant de son lit , ou juste monter un étage ou faire 50 m dans la rue ,enfin Bref

 

Bon courage à vous toutes

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 13:28

Emmy,

Courage la route est longue mais belle chaque jour qui passe est une victoire personnelle que peu de gens comprennent car il faut le vivre au quotidien. Ici tu trouveras soutien, écoute et réconfort nous sommes une grande famille avec un seul et même objectif  

je reviendrai te lire régulièrement.

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 14:41

Merci Penelopelizz pour tes encouragements. Oui, le Phenix est libre et moi aussi, enfin physiquement, me reste le moral qui est souvent en "berne".

 

Malgré cela, le fait de perdre du poids, même quelques grammes, me réjouit et m'encourage à continuer. Je sais que mon chemin ne fait que commencer mais j'espère y arriver et j'espère aussi que vous, les filles vous y arriverez aussi. Il n'y pas pas de raison car l'union fait la force et ensemble on est plus forte.

 

Si quelqu'un a une combine pour perdre également de la poitrine, et ben je prends aussi car j'ai pas l'impression de ne pas perdre un gramme de ce côté là.  

 

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 15:37

Je t'en prie Phenix

 

As tu pris tes mensurations ?

Perso depuis cette maladie, je ne me pèse que rarement mais en revanche je mesure régulièrement mon tour de taille

 

Concernant la poitrine où j'avais beaucoup pris également, au point de ne plus pouvoir mettre mes sg, çà va mieux

J'en ai perdu

 

Donc c'est possible

 

Même tout tout tout doucement, comme pour moi

 

Courage les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 15:39

Concernant le moral en berne, moi, j'essaie de trouver du plaisir un jour après l'autre

 

Ex : une fleur qui pousse

Un animal que je croise

Le soleil qui arrive, enfin

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 19:47

Penelopelizz, tes conseils me sont précieux. Je suis contente de savoir que la poitrine diminue aussi. Oui, j'ai pris mes mensurations mais pas depuis le début car je n'y avait pas pensé donc au bout de 3 semaines de régime seulement. Et en 5 semaines, - 3 cm au tour de hanche, - 3 cm tour de cuisses et - 6 tour de taille. Je suis contente des résultats et je commence à me sentir mieux dans mes "sacs à patates". LOL.

 

Pour le moral, je vais aussi au jour le jour, mais y a des jours, voir des semaines (comme celle-ci justement) ou tout est bien difficile. Je sais que ça va passer, mais ce qui me fait le plus mal, c'est quand la "coupe est pleine" et que je pleure alors que mes enfants sont là. Il pleut les "emm*rd*s" chez moi, et j'ai du mal a garder le sourire. Pourtant, la bonne humeur, les parties de rigolades... c'est tout moi, et souvent quand mes copines ont pas le moral, c'est moi qu'elles appellent. Depuis ma séparation, c'est plutôt l'inverse.

 

Allez, j'ai fini mon "mur des lamentations". Demain je vais voir Ginette et j'espère qu'elle m'annoncera du - ça me ferais bien commencer la journée.

 

   

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 21:09

Bonjour les filles! Merci à vous toutes pour vos mots de bienenue, vos encouragements, vos conseils..

 

Je vous réponds drainage plus longuement après mes vacances parce que répondre via ma tablette c'est pas évident. . Mes gros doigts boudinés touchent plusieurs touches à la fois alors que sur un clavier d'ordinateur normal, je suis the Queen of clavier! 

 

Sojkz, ton parcours fait rêver.. 50kg en un peu plus d'un an : wouaw! Tu as fait le dunkan"normal' ou 'l'escalier"?

Je suppose qu'avec l'escalier on perd moins vite.. mais au moins ô mange de tout, même si ce n'est qu'une fois par semaine..

 

Perso, j'ai bcp de mal à imaginer que je ne vais plus manger de fruits avant des mois et des mois..

 

Cette après midi, on était sur la plage.. et j'ai repensé à toutes ces années où je n'arrêtais pas de grignoter sur la plage, tout en lisant..

Y'a pas photo, être au régime ce n'est pas seulement se restreindre.. c'est surtout acquérir un nouvel état d'esprit..

 

C'est dur.. mais j'y arriverai!

ON Y ARRIVERA TOUTES!

 

Je me réjoui quand même de pouvoir me peser à mon retour.. histoire de voir si mes efforts seront récompensés!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:18

T' inquiète pas phenix défoules toi ici si tu veux, c parfois plus facile de parler à des inconnus qu' à son entourage  

Je comprends ça doit pas être évident tous les jours d'être seule avec tes enfants. En plus avec le régime qui nous met parfois le moral à zéro, prenons chaque jour après l'autre et comme dit penelope trouvons y un minimum de plaisir.

Et si ça peut te rassurer même en couple la vie est pas rose tous les jours  !!!!! Plus je maigri et m'occupe un peu de moi et plus j'ai l'impression que les problèmes de couple arrive 

c'est ça de s'occuper toujours des autres et de soi après (voir jamais) quand on change ça passe mal !!!

Bon allez moi aussi j'arrête de me plaindre  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:21

Oui emmylabaleine, je suis sur que tes efforts vont être récompensés. Il n'y a pas de raison et j'attends avec impatience le résultat que tu vas nous annoncer.

 

Après mon instant déprime de tout à l'heure, petite histoire rigolote (enfin je trouve) de ma fille de 7 ans :

 

- Maman si tu veux maigrir, pourquoi tu ne t'inscris pas à Kho lanta.

- Mais parce que je ne suis pas une grande sportive prête à manger des petites bêtes vivantes et moches.

- Ben oui, mais bon, si tu ni mets pas du tien aussi. On va jamais être connu.

 

Elle est pas sympa ma princesse ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:32

Emmy

Oui c'est ça il faut totalement revoir notre rapport à la nourriture. Perdre du poids on va y arriver mais le maintenir et ne pas revenir à nos anciens travers ça ça va être plus dur !!!!

Alors sans faire forcément l'escalier, s'il y a que les fruits qui te manquent, pourquoi ne pas te l'autoriser tous les jours au petit déjeuner ???? Tu auras la journée pour éliminer.

Il faut pas rêver on sera amener à faire attention toute notre vie de toute façon.

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:38

Penelope

Je me suis motivée et ai fait 1h20 d'élliptique cet après midi mais ça a été dur dur surtout au niveau des jambes.

j'ai l'impression que quand je fais du sport en PP c'est plus difficile pour le corps, ça vous fait ça aussi? ?? Sinon c'est peut être la fatigue qui se fait ressentir mais vu que je n'ai rien fait hier ça m'étonne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:41

Phénix

Elle est marrante ta fille  

C'est clair qu'au régime kho lanta tu vas vite perdre  

Ma fille regarde en ce moment mais moi je n'ai jamais regardé  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:42

Pepette, je fais de l'elliptique aussi mais je n'ai pas remarqué ce phénomène. Par contre, il m'arrive souvent d'avoir de coups de pompes et quasiment toujours en PP.

 

   

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 21:47

En pp j'essaye toujours de boire une canette de coca zéro histoire de me booster l'après midi.

Je suis en PL ce w-e (plus simple en famille ) et refais un PP lundi je verrai si c'est aussi dur de faire mon heure d'élliptique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 22:34

Coucou

 

J'ai aussi de sacrés moments de fatigue lors des PP, alors je marche ou nage quand même, mais plus lentement

Ce n'est pas grave

 

Puis les filles, vous avez parfaitement le droit de vous défouler ici, on sert à ça aussi

L'important est de s'exprimer, de sortir tout voire de crier

 

Ta fille m'a fait rire Phénix

Participer à une télé réalité, juste l'horreur, quoi

Et puis tu sais,Pepette dit vrai : la vie de couple pfff

Parfois on regrette de ne pas être restée seule

Moi, mon mari était super intelligent et tout et tout

Depuis qu'il est sans emploi et sans revenu à 60 ans, il ne se ressemble plus

Et moi je dois tout assumer

Et entendre que je suis grosse, faineante lorsque je fais la sieste le week-end etc

 

Allez on y arrivera

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 23:15

Oui, je trouve que ma fille à beaucoup d'humour car elle sait que je ne regarde jamais Kho Lanta. Ni les autres télé réalités d'ailleurs.

 

Penelopelizz, pas facile d'avoir des hommes comme ça. Le mien n'est plus là, certes, je pleure, mais souvent je me dis "a ben la au moins, il me critique plus". En plus, il s'en mord les doigts maintenant et voudrait qu'on se remette ensemble dans quelques temps. Ah, ben non, il fallait prendre soin de moi avant, maintenant, c'est fini. Il a remarqué que j'avais un peu maigri. Il peut regarder, mais plus toucher. NA.

 

Allez on est des WINNEUSES.

 

   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 23:25

Je viens de tomber sur le poste et de lire tous vos commentaires. Juste un petit message d encouragement pour toi Emmy et pour vous (nous) toutes !! Votre motivation est belle à lire !!!

Courage! On va les dégommer ces kilos et reprendre nos vies en main.

Bises!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 01:54

Lol les filles vous m'avez bien fait rigoler 

 

Sinon au vous aimez la rhubarbe et les baies de goji bah ce sont les seules fruits autorisé et avec la rhubarbe on peut faire de la confiture de la compote des tartes des clafoutis .....alors faut pas vous gêner

 

L'escalier ça dépend vraiment des gens certains perdent plus vite en escalier qu'en normal et vise versa

 

Moi je fais normal 5/5 depuis le début et ça va comme je cuisine beaucoup j'ai pas du tout l'impression de me priver

classicus

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 09:38

Salut Emmy/à toutes !

 

Alors, comment ça se passe ? Tu es encore en phase d'attaque ou tu es passée en croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 15:35

Bonjour Emmy,

 

Ton histoire me touche tres particulièrement tres profondément car c est celle de ma sœur, qui s'est surnommée la baleine elle même....

Je sais que le parcours est difficile, et personne ne doit donner de leçon...et surtout pas moi, après avoir accompagné ma sœur avec ses kilos de souffrance...

Il y a une première chose à faire si je peux me permettre....avant tout je te dirai çe que disaient les médecins à ma jeune sœur.....

Tu es Emmy.....enleve toi ce surnom de baleine....Emmy, avec ses joies et ses peines...Emmy avec sa force de caractère et ses faiblesses...Emmy maman d'une petite fille....Emmy qui est une epouse...Emmy juste toi...les autres TU LES EMMERD....

Peut être te diras tu, quels conseils à la noix...peut être pas...

Personne ne te vois comme une baleine, en tout cas pas ici, nous nous respectons tous et toutes, ne t'affuble pas de ce surnom qui est très dur...tu as notre soutien le plus fort...à nous toutes nous te donnerons lcourage dont tu auras besoin si tu flanches....nous nous motivons toutes...il y aura toujours une fille ici pour toi....

 

Alors belle et douce Emmy, en avant ma cocotte....je suis sûr que tu es une battante....

 

Vire moi cette baleine...

 

He les filles..vous qui êtes la....dites lui.....

prends un surnom qui te valorise..qui te correspond...Emmy"la battante"....Emmy"courage"....

Celui que tu veux...dites lui les filles...qu'elle est belle...et que nous on la respecte...

Amicalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2016 à 17:28

Coucou les filles.

 

Je viens de te lire El14 et je pense que tu as raison. Déjà qu'en général les autre nous affublent de surnom pas vraiment sympas alors prends en un qui te fait du bien. Moi, c'est ce que j'ai fait et je l'aime bien car il me ressemble, à moi et à mon histoire.

 

   

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 18:17

Bravo phénix tu as bien raison...

Je te remercie...

Si tu as besoin de soutien..je serai la

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 18:45

Je comprend ton point de vu et l aspect valorisation d un autre pseudo ou surnom... Moi en ce qui me concerne je comprend aussi le choix d 'Emmy, ça a un côté motivant les pseudo de ce type, le but étant de changer de pseudo le moment venu, lorsque notre but est atteint ou simplement lorsque nous nous sentirons bien dans nos corps. On est censé pouvoir s assumer ici, ça veut aussi dire oser ce type de pseudo si après tôt c est ainsi que on le ressent ou que ça nous permet de nous donner le top départ pour ce parcours de perte de poids.

Bises courage

Utilisateur139414

Posté le 02/04/2016 à 18:49

Bonjour à toutes

Emmy les filles ont raison sache qu'on ait 1. 5 . 10. ou 50 ou plus de kilos à perdre on est toutes là parce que on est mal dans notre peau. On a le même objectif toutes PERDRE DU POIDS

ALORS SOYONS TOUTES COURAGEUSES.

 

Bientôt les vacances scolaires on va partir quelques jours chez belle maman ça me fait peur. J'ai peur de craquer

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.