Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une Belge poitevinne qui va maigrir :)

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:43

Salut à toutes et à tous ,

 

J ai commencer le régime hier, motivé par une amie qui a perdu 10 kg et qui est devenue ravissante et sa motivation était si contagieuse que j'ai décidé de mis mettre aussi !

 

le premier jour, j ai eu un peu de mal surtout les habitudes ( le morceau de carotte qui s'échappe et que j ai mis en bouche, vite recracher sous le rire des enfants qui me voit faire une grosse bêtise !! )

La fatigue aussi, je pense que c'est du au changement au niveau du sucre, j ai donc acheter des vitamines, aujourd'hui sa va mieux pas de fatigue on a même fait une longue balade sous le soleil !

 

je n ai pas vu de changement sur la balance, mais je m’inquiète pas. J'ai collé le tableau hebdomadaire de peser et de mesure de tour de cuisse etc sur le frigo pour me motivé 

 

voilà si on peut partager des trucs et astuces et je suis toute ouïe 

Bon courage à toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 21:43

bienvenue!!!

 

et oui la 1ère phase est fatiguante, tu ne manges que des protéines, après tu changes complètement ton alimentation!!! donc c'est normal pas d'inquiétude, prend des vitamines sa te fera le plus grand bien!!^^

 

bonne continuation

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:01

Merci,

 

oui je suis impatiente d'etre la semaine prochaine pour pouvoir remanger des légumes !!

 

Félicitation pour tes 23.7 kg de perdu bonne continuation !!

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:46

Dites j'ai une question,en regardant plusieurs recettes j ai vu qu'il faut 800gr de produits laitiers par jour, je suis pas fana des yaourt mon amie m'a conseiller de me forcé a manger des yaourts mais j'en mange un ou deux par jours maxi + le lait dans le café, est ce suffisant ??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:54

merci^^

 

ne te force pas!!! c'est maxi 1kg de laitage par jour, et ce n'est pas une obligation, il te faut des protéines donc tu peux en trouver dans autres choses.

mais mange quand même au moin 2 par jour comme tu fais déjà comme le laitage est tout de même important pour notre corps.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 23:33

Bienvenue Shaotry!

 

Oh une belge! Smiley bonheur tu es d'ou??

Vu ton objectif tu vas certainement perdre ton poids assez lentement mais il ne faut rien lâcher  les efforts paient!

 

Et en effet, si tu n'aimes pas les laitages, n'en manges pas! Dukan a simplement mis une limite de laitage pour que les gens ne mangent pas que ça...! 

 

J'ai ete enormement fatiguee aussi le premier jour, mais comme toi, le jour d'apres tout allait bien  mais mrends quand meme des vitamines, ca pourra pas te faire de mal!

N'oublies pas de bien boire tes 2 litres d'eau et cuisines pour ne pas te lasser! Y'a des super recettes sur ce site...! 

 

A bientôt

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:07

Merci MOI29 et AnaBxl je m’inquiétais réellement pour cette histoire de laitage, j'essaye de prendre l'habitude de manger un yaourt après le repas.

 

a présent je vie en France dans la vienne, coulombiers précisément sa fait 19 mois, avant je vivais à liège et ma mère vie toujours à Bruxelles à Uccle. Pourquoi dis tu que sa prendras beaucoup de temps ?? je n’espère pas perdre tout en 1 semaine, mais j ai une amie qui le fait et elle perd + ou - 1kg par semaine donc voilà je n’espère pas perde plus vite que sa. elle m'a prévenue que les jours PL la balance ne bouge pas mais les jours PP le poids diminue. Je suis motivée et on arrivera à bout de ces maudits kilo !! Smiley bonheur

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 13:31

Coucou!

 

Tu t'es bien exportée! J'espère que tu as eu un meilleur été que nous là bas car à Bruxelles, tu as dû l'entendre de ta maman, c'était la cata (là il fait 26, on crie presque à la canicule ahahahà

 

Je me suis mal exprimée, je ne souhaitais pas dire que cela prendrait beaucoup de temps, mais que cela pourrait être plus long que pour d'autres personnes  1kg par semaine c'est en effet la moyenne, mais quand tu as un IMC normal (c'est presque ton cas, tu vas sortir d'un léger surpoids), tu as tendance a perdre un peu plus lentement 

Tout ca pour te dire que c'est une course de fond, pas un sprint  mais avec de la détermination, tu viendras a bout de ces méchants kilos

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:39

Bon courage, on va toutes y arriver ! =)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:04

avec plaisir^^

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:27

Merci pour vos encouragements, on a pas eu un été extraordinaire non plus mais il est vrai qu'il fait moins humide !! Nous sommes venu en belgique en juillet on a a peine passer la frontiere qu'il pleuvait, il a fait gris toute la semaine, pas de chance pour nous il a fallut qu'on reprenne le travail pour qu'il fasse 32 C° ! MDR

 

Oui toi aussi tu étais en léger surpoid ?? on pourra ce soutenir mutuellement =)

 

Ensemble nous y arriverons !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.