Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

une belle aventure,j'espère!

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:52

Presque tout à un kilo près.

Grosse fatigue pour le moment.

eloise14

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:09

Ah m*rd* c est dommage .

Tu vas reprendre le regime ou tu arrête ?

Bisous

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:43

Nan nan nan,je continue,ne pas baisser les bras,ca me vas bien de dire cà.

Il faut absolument que je perde 10 kg pour le mois d'août,on part en Tunisie ou je ne sais plus où et j'ai pas envie de jouer à la baleine échouée dans la piscine.En plus je ne rentre quasiment plus dans rien et j'ai pas vraiment envie de me racheter des fringues.J'ai pas les finances de toute façon "lol".

Je me suis inscrite sur le site aujourdhui.com ce samedi pour avoir des menus à suivre mais je fais toujours Dudu en même temps!!

Big kiss.

eloise14

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:17

Oki moi aussi j avance doucement mais sûrement .

 

Je suis carrément motivé a perdre led kilos qu il me reste . Je commence a voir le changement deja donc sa fait plaisir .

 

Aujourd'hui 5 kilomètres a pied . J ai un bois super sympa pas loin de chez moi .

 

Bisous

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:44

J'espère que tu as du bon temps,chez nous (Belgium i love you!!!) il neige de nouveau,20 cm d'annoncé pour demain,y en a marre,ca permet de pouvoir se camouffler encore un peu "lol"

Sinon moral au top du top,gros kissous

eloise14

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 12:30

Chez moi c est pareil il neige on a au moins 30 centimètres de neige.

 

C est sympa sa permet de se faire de jolie balade avec des magnifique paysage .

 

Pareil le moral va bien.

 

Bisous

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:19

J'espère que tout sera rentrer dans l'ordre pour samedi ,je pars à Londres avec ma puce,ca me ferait vraiment chichi...de ne pas savoir y aller !!pour le moment le trafic ferrovière est bloqué,j'ai tellement préparer ce mini trip que là je pèterais un cable...

On va pas se tracasser à l'avance,laissons passer les jours...

Ce matin,1 hr bloquée dans le train pour arriver au boulot,j'espère que ce soir ca roulera de façon correcte,les petits moments de la vie dont on se passerait bien...

 

Sinon ca biche,petit 200 gr en moins ce matin,lentement mais surement "lol"

Petit déj avec un délicieux cheescake citron Dudu.

Ce soir,les lasagnes de mon mari,ca c'est moins diet,beaucoup moins....ne pas se resservir ca limitera la cata "lol"

Kiss

eloise14

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:50

Ah oui c'est pas très light tout sa lol .

 

Samedi le temps revien a la normal et les températures vont remonter donc tu devrais pouvoir aller passer ton week end a londre .

 

Gros bisous.

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:35

Chouette tu me remontes le moral,tu n'as pas eu trop de soucis avec la neige...

Je commence le programme aujourdhui.com (mais toujours fidèle à Dudu) mardi,dès mon retour .Si je recois de bons filons je te fais signes.

Je viens de prendre ma petite collation du matin,petite gaufrette légère.

Ca fait du bien "lol"

Allez je continues à ranger mes cartons,le jeudi je recois toutes mes commandes alors je vais m'y mettre

Bisous

eloise14

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:56

A cause de la neige je n ai pas était au travail mardi mais maintenant c est bon tout a fondu presque donc sa va on est tranquille .

 

Tu me diras si c est bien le programme je connais pas du tout . Je vais regarder sur internet ce que c est .

 

Aujourd'hui repos et demain dimanche et lundi du matin 6h45 14h20 sa va être dur lol .

 

Ton week end approche tu dois avoir hâte .

 

Gros bisous profite bien .

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:01

Yes yes ,j'ai hâte et je suis un peu dtressée en même temps,j'ai pas l'habitude de partir sans mon mari,c'est une expérience "lol".

Le site,c'est aujourdhui.com.

C'est très sympa,j'ai déjà suivi le programme il y a quelques années et les résultat étaient là.Maintement c'est comme pour tout il faut s'y tenir.Je reçois normalement les menus pour la semaine prochaine,aujourdhui.Je vais les impromer cette après-midi.

Il a un drôle de look le site Dudu,il innove ou quoi "lol".

Je vais profiter de ce dernier weekend de relâche !!! en plus dimanche ,ils fêtent la saint Patrique à Londres,il parait que c'est super chez eux,cortège et tout et tout...

 

Je t'embrasse très fort,à mardi

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:04

Forum Dukan : beaucoup de chance a tout le monde pour 2013

Beaucoup de chance à tout le monde pour 2013

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.