Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

une bouteille à la mer !!

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 23:32

bonsoir,

 

déjà merci pour tous vos messages c'est vraiment gentil et félicitation à toutes celles ou ceux qui continuent de perdre du poids !! je les encourage vivement !! Les fêtes arrivent ne craquez pas trop !! Ne faite pas comme moi !

 

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas trouvé de la détermination pour m'y remettre !! Je n'y comprends rien je suis pourtant forte de caractère mais là je ne trouve pas la motivation !!

 

Surtout ne lâchez pas !! je peux vous dire que pour moi c'est un sacré gâchis avoir autant bataillé et réussir pour reprendre tout !! j'ai trop les boules !! je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements !! de nouveau quand je me regarde je me dis que je ne suis pas belle ! etc..

 

Alors s'il vous plait il ne faut pas lâché !!

 

J'ai acheté tous les ingrédients mais je ne sais plus m'organiser je ne sais plus ce que je dois faire pas faire !! c'est la débandade !!

 

J'y crois encore ! il m'arrive même de rêver que j'ai tout reperdu !! mais franchement c'est tellement dure ! je me souviens quand j'ai commencé pour la première fois !! rien ni personne ne pouvait me détourner de mon régime !! je cuisinais !! etc .. je voyais les kilos fondre à vu d’œil - oh là là si je pouvais retrouver cette motivation ! j'ai l'impression que je n'aime plus ce que je mangeais !

 

c'est désespérant !! Il faut que je retrouve de la motivation au plus profond de moi !! il faut que j'aille la chercher !! cela va être une dure bataille pour me remettre en route !! mais j'aimerais tellement !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 23:37

Cc Mmu54 !!! je suis avec toi à fond !!!!!!!

 

Courage , laisse passer les fêtes, te prend pas la tête et demarre 2013 de bon pied ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:54

bonsoir mumu.;c'est sur que la motivation c'est essentiellement en toi que tu la trouveras..d'abord....ne reprends pas le régime avant les fêtes...inutile de t'infliger ce supplice,après tu verras,inutile de foncer tête baisser dans ce régime et de tout lâcher et ce,avec les conséquences que tu connais ,malheureusement..

déjà tu as certains handicaps:ce n'est pas ton premier dudu et la perte sera plus difficile.tu es plus jeune que moi,mais si la ménopause est au rendez vous....moi,je peux dire que ce régime n'aura pas été facile tous les jours,et il a fallu que je m'accroche,mais j'y suis arrivée ..eh oui 10 kg en 4 mois..je savais que ce serait dur,mais il le fallait,pour mon dos,mes articulations et ma santé,et en plus..si je pouvais m'habiller plus élégamment que dans mes éternels sacs à patates!!

tu peux y arriver j'en suis sure,mais il faut juste que tu attendes le petit déclic qui te fera dire "oui c'est aujourd'hui" et je ne lâcherai pas !" suivre un régime c'est dur,tu dois lutter contre toi même et contre les autres,tous ceux qui ne croient pas en toi et les autres qui n'espèrent qu'une seule chose c'est que tu leur donne raison,parce qu'ils pensent que dukan est dangereux et qu'ils pensent que tu dois lâcher..enfin ce n'est peut être pas le cas pour toi,je te souhaite de trouver beaucoup de soutien dans ton entourage,mais là aussi c'est une pente savonneuse,il ne faut pas décevoir,tout le monde te scrute..pas facile de suivre un régime...alors il va falloir que tu prennes le mors aux dents et ne plus rien lâcher comme tu l'as fait la première fois..mais si je peux te faire plaisir:tu n'es pas obligée de refaire une attaque,tu repars direct en croisière c'est tout aussi efficace..et beaucoup moins dur..

et surtout restes avec nous,ne lâches pas le fofo...

bonne nuit à toi

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 20:04

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos encouragements quand je vous lis j'ai envie !!

Je vais suivre ton conseil je vais attendre que les fêtes soient passées !

C'est juste que je ne sais plus comment ni par quoi commencer mais j'ai du temps pour mettre en place !

j'espère que la ténacité dans l'effort sera au rendez vous !!

Merci pour vos encouragements et à très bientôt j'ai envie de le refaire j'étais si heureuse !

ma garde robe me boude !!!!

merci je vous souhaite de très bonnes fête à très bientôt.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 08:31

Tu va y arriver Mumu !!! y à pas de raison 

 

Et puis il y à suffisament assez de monde sur ce forum pour t'epauler au quotidien )

 

De plus c'est une chouette aventure , qu'on fais tous ensemble, avec des hauts et des bas, mais pour tous, le même but 

 

Allez courage à toi  !!

 

Passe de bonne fêtes agalement, profite et tu pensera Dudu le 3 janvier )) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:43

merci beaucoup gros bisous à vous tous !! je reviens vite c'est pas si loin début janvier !!

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:44

je vous souhaite également de joyeuses fêtes !! pleins de bonheur

pour le nouvel an de nouvelles bonnes résolutions à prendre !!

gros gros bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 12:42

bonnes fêtes à toi aussi mumu 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:27

Salut tout le monde,

 

moi pour ne pas perdre le cap de temps en temps je replonge dans le livre "je ne sais pas maigrir", on s'y retrouve, ça fait du bien, en tout cas ça marche. Du coup j'ai même décidé d'aller plus loin que le 1er objectif que je m'étais fixé, je partais de 107.7 et voulais aller à 80kg, du coup je veux aller à 70kg, je suis certaine que je vais y arriver, tout est question de temps !

 

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.