Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une copine de régime dés le 06 février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:36

mangé du jambon ou surimi c autorisé

powjade21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:45

une question les filles vous vous pesez tous les combien ?

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:18

Moi ,je me pese tous les jours mais c 'esta double tranchant car depus dimanche ,je perdais tous les jours et ce matin .....rien de perdu !!!Grosse deception !!!!!!Pourtant ,on ne peut pas perdre 1kg par jour ,je le savais !!Apres ,la pesée ,c'est selon ton envie !!

Bon courage !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:38

Bonjour à toutes !

 

Pour ma part j'attends Lundi pour me peser et en espérant avoir une bonne surprise ! J'ai trop peur d'être démotivée sinon...

Les premiers jours ne sont pas évident..

 

Ce soir je me suis fait une omelette au thon naturel avec une tranche de blanc de dinde et une galette au son d'avoine dudu ( que je n'ai d'ailleurs pas trop aimé...)

 

J'ai quelque doute sur le " a volonté" des aliments.. J'ai peur de trop manger parfois, par exemple ce soir j'avais encore un peu faim et j'ai hésité à manger du surimi.. Qu'en pensez-vous?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:43

faut mangé a ta fain a volonté sans souci regard moi je mange et perd super bien mangé mais pp

Bibouche25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:16

bonjour a toutes!!

 

j'ai commencé mardi et toujours rien perdu j'espere voir vite les premiers resultats ;(

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 04:20

tiens le coup Bibouche, moi j'entre en phase de croisière aujord'hui mais j'hésite a en faire un jour de PP en plus, je veux perdre 8Kg, j'en é perdu 1.8 en attaque et j'ai peur de stagné... des conseils svp, dois je faire 5 jour de PP ?? mercii

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:11

moi j'ai attaquer dimanche soir j'attaque demain le pl et j'ai perdu 2 kg pour linstant !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:08

ben je pense que je vais faire aujordui PP et demain je commence PL

Utilisateur90461

Posté le 10/02/2012 à 10:25

Bonjour les dukanettes !!!!!!!!!!

 

Alors toujours motivé ? Perso j'ai resisté hier au repas que j'ai préparé pour mon mari, à savoir boudin noir, purée et pain frais et si je resiste à ca, je peux tout dechirer !!!!!!!!!!!!!!!

Bon prochaine etape : resister aux lasagnes que je dois preparer et servir à mes invités de samedi soir, aie aie aie.....

Et puis premiere soirée sans meme une petite coupe de champagne, ca va pas etre folichon...

Bon sinon je n'ai pas resité jusqu'à lundi, ce matin j'ai rendu visite à la balance et au final -2.8kg depuis lundi matin alors forcement, je suis bien contente, pourvue que ca dure !

 

Nathalie, merci pour ces repas type, pratique quand on a pas envie de chercher quoi manger.

 

Off73, super pour ts 2.5 kg !!!

 

Moyanso, le plus dur pour moi c'est le soir aussi, devant le film alors je mange du fromage blanc et ca me cale bien avant le dodo. Pourquoi tu parles des portugais, tu vas làbas cet été. Mon mari est portugais donc j'y vais tous les ans.

 

Melle Alex, moi aussi je regarde mes fringues d'été pour me motiver !!!! Et les aliments à volonté, c'est à volonté !!!! Et par experience, plus tu manges de proteines, plus tu maigris !

 

Bidou, c'est quoi ta reccette des crepes stp ? J'en ai essayé plusieurs et pour le moment je ne suis pas convaincu au niveau de la texture. Tu peux faire 5 jours PP/5 jours PL si tu t"en sens le courage. Perso je n'y arrivais pas lors de mon premier regime dudu alors j'ai commencé à faire 2 jours/2 jousr et au final j'ai bien perdu mes 20kgs meme si j'ai peut etre mis un tout petit peu plus longtemps mais au moins je n'ai pas abandoné.

 

Powjade, j'avais prevu de me peser tous les lundis matin mais bon je me suis pesé ce matin alors je pense que je ne me mettrais pas de regles, je vais me peser de temsp en temps quand j'en aurais envie.

 

Bibouche, meme si rien de perdu, ne te decourage pas. Manges tu suffisament de proteines ?

 

Bon j'ai sans doute oublié quelqun desolé.

 

Ce midi, moi c'est colin sauce fromage blanc et curry avec petit pain et creme de thon.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 10/02/2012 à 10:43

salut les fille les proteines me sort des yeux et l avoine aussi je sais plus quoi manger je bois du lait ecreme avec du cafe il ya que ca qui passe et le fromage frais a quelle fromage on a le droit s ilvous plait je suis perdu je n est plus d appeti je me lingui la soupe de legumes jespere qu on aura le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:33

Ma recette des crépes c 1 oeuf entier, 1 blanc d'oeuf, 4 CS lait écrémé en poudre.

Moi perso j'adore, je l'es ai faite en salé avc du saumon fumé et du fromage blanc 0% citroné, et aujordhui c testé en sucré avc de l'édulcorant, pas mauvais mais je préfére en salé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:36

tout en 0 pour cent

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:40

oui oui voila

Utilisateur90461

Posté le 10/02/2012 à 13:11

Bidou, elles tiennent bien à la cuisson ???

 

Nadia, courage courage. Il y a pleins de recettes de tres bonnes choses pour tenir, regarde les recettes. Il faut cuisiner un peu quand on fait dukan car sinon c'est clair que c'est trop monotone.

Et puis quand tu vas passer en croisiere, à toi les legumes et ca change tout. Si le tout proteine, c'est trop dur pour toi, fais le regime sur la base de 1 jour/1 jour : 1 jour que proteine et 1 jour proteines + legumes, c'est plus simple.

Exemple menu avec legumes : matin jambon, fromage blanc avec edulcorant liquide + café ou thé.

Midi, steack + oignons + oeuf + salade, tomates + sauce vinaigrette dudu + fromage blanc

soir : soupe de legumes (sans pommes de terre hein) + escalope de dinde avec un peu de creme 3 ou 4% avec champignon + yaourt aromatissé.

Pas de fromage sauf carré frais 0%, concaillotte lignt (toléré et les fromage light - de 6% de matieres grasses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 10/02/2012 à 13:24

MERCI AKIRA

TU ME DONNE DU COURAGE PARCE QUE CE MATIN J AI BUE CAFE AU LAIT EST C EST TOUT CA MA COUPER LA PETIE MERCI POUR LES MENU CA VA M AIDER PL ET PP 1JOUR DE CHAQUE OK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:46

oui oui elle tienne super bien, je l'es fai super une poele a crépe, le laise bien chofé pr pas que ca colle puis voila c pret )

powjade21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:58

J'ai une autre question lol on a le droit au coca zéro ?

Utilisateur90461

Posté le 10/02/2012 à 16:23

Coca zero et lght à fond !!!!!!! Heureusement d'ailleurs car c'est bien ce qui me fait tenir la journée. Attention par contre pas d'orangina light car ce n'est pas du 0%

 

Nadia, de rien, tiens bon !

 

Bidou, ok j'essaye ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

powjade21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:04

Youhhh mais c'est Super alors pck moi qui boit jamais et qui boit ni café ni thé heuu 2 litres c'est juste impossible lol

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:15

Bonjour! je me joint à vous! J'ai commencé le regime dukan l'an passé mais suite à de nombreux problèmes de santé, j'ai dû faire une pause!

 

 

Maintenant je suis très motivé ! je vais beaucoup de sport et je me motive à refaire ce régime!

 

Je voudrais perdre 8 kg!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87407

Posté le 10/02/2012 à 17:32

coucou les filles

j ai trouver a carefour une tisane de la tisaniere action detox ca fait un lavage d estomac c est trop bien tu te sent mieux et legere. apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco593

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:35

Bonjour les filles ! Je rejoins également le groupe si vous voulez bien. J'ai commencé Dukan mardi et ce matin (4ème jour) j'ai enfin perdu 800 grs... Il était temps !

J'ai fait Dukan il y a tout juste 2 ans, j'ai commencé à la même époque, et j'avais perdu 8 kilos en trois mois. Par contre je les ai tous repris petit à petit !! Mais c'est de ma faute, je n'ai pas suivi les conseils du Docteur Dukan, à savoir continuer un jour par semaine à manger que des protéines. Puis je suis gourmande aussi et j'aime bien boire un petit coup à l'occasion donc voila...

Par contre j'ai un peu plus de mal que la dernière fois à manger que des protéines donc j'espère que ça va aller...

D'ailleurs la dernière fois j'avais perdu 3 kilos en 5 jours et la que 800 grammes en 4. J'espère que ça va décoller vite car je risque d'être démotivée...

A bientôt !

doudoubrown21

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:05

Bonjour les filles !!! Puis- je me joindre à vous ???

J'ai commencé la phase d'attaque le 03/02/12 et à ce jour ( 7 jours de phase d'attaque) je tiens bon malgré la perte de poids minime que j'observe  !!! Je pensé que j'aurais perdu plus de kilos en phase d'attaque mais bon je vais continué jusqu'a la fin des 10 jours de PP et ensuite je pourrais intégré les légumes qui commence a me manquer l!!! lol

La route est longue mais en se soutenant nous y arriverons !!!

 

@++

Utilisateur89993

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.