Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une coupine pour commencer demain?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:48

Muxy, j'ai vérifié avec ma réglette. Normalement tu dois pouvoir mettre le poids que tu veux à la date que tu souhaite.

En dessous de la courbe et de la réglette, il y a une rubrique : "Ajouter une pesée". C'est par là que tu y arriveras.

@+

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:00

YOUHOUUUUUUUUUUUu ça marche !!!!merci les filles !!!!!!

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:01

Ouhais vite fais !!!!lol

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:09

Bravo Muxy. On est toujours là pour s'entraider.

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:58

Cool merci !!!!!des bisous !!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 00:53

Super Muxy ....Bien la perte !!!!et bien sûr qu'on est toutes là pour s'entraider ,se rebooster le moral quand ça ira moins et se donner des petites conseils ,des petites astuces !!!!

On lâche pas les filles ,on est fortes !

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:36

Kikou les filles !!

 

Pour répondre à ta question esthygwada45 oui je c'est nagé mais je panique des que j'ai plus pied du coup j'ai laché la natation il y a 17ans alors on m'a conseillé de faire de l aquaphobie et comme j'ai un gros probléme de dos c'est justement sa qu il me faudrait alors c'est pour sa que j'ai fait ce cours j me suis dépassé car j'ai fait 6 longueur toute seule à coté de la maitresse nageuse qui me conseil de venir 1fois par semaine seul pour me remetre dans le bain puis en septembre m'inscrir ..Comme j'habite à 6km de la mer avec les enfants c'est mieux aussi de savoir nagé c'est plus prudent J me dit que si tout se passe bien je pourais passé le diplome en 2012 pour sauveteur en mer c'est cool .Pis régime +natation logiquement je n'aurai pas besoin de bypass ni d'anneau et je n devrai pas me retrouvé en chaise roulante .

Pis les filles soyez forte on vas y arrivé gros bisous à toutes

asucena11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:52

deg ce matin, 800g de plus, je n ai fait aucun écart! je bois, mais je marche pas... sinon, j ai vraiment l impression de faire des malaises hypoglycemiques, ça vous arrive a vous ? je ne sais pas quoi faire, je me demande si je ne me mets pas en danger des fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:10

Hello,

Francine : bypass ou anneau c'est pas top, la vie avec c'est vraiment nase. Garde le cap avec Dukan et fais tes longueurs tranquillement : c'est beaucoup mieux. On est là pour se soutenir, et 7kg en 18 jours c'est bien.

Asucena : perdre ou prendre des grammes dépend aussi du moment de ton cycle, et si tu fais de la rétention d'eau : marche plus ou fais le ménage de fond en comble en bougeant les meubles pour passer derrière.

Bisous à toutes

floflo4444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:47

bonsoir les filles,

 

Je suis rentrée de we et ...

 

Je n'ose pas m'approcher d'uen balance parce que je sais que je vais la haïr!!!

 

Après ce long we en famille avec des repas bien lourds garni pour l'essentiel d'aliments interdits, je dois avouer que j'ai craquée et j'ai fais quelques entorses à mon régime.

 

 

Je crains avoir englouti ( c'est le cas de le dire) mes 10 jours d'efforts.

 

Bref maintenant je me remet sérieusement en croisière et je vais faire 5 jours PP pour essayer de limiter les dégats.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:19

Kikou les filles !!!!!

C'est clair qu'il ne faut pas se décourager moi je trouve que je mange pas mal mais que des autorisé donc j'me dis vu que c'est à volonté ça va , par contre je manga pas mal d'oeufs donc j'espère que c'est pas grave bon je n'ai pas de cholesterol !!!!mais bon en plus en ce moment je fais pleins de trucs bon à mon homme et mes enfants et pas de craquage donc j'ui content par contre ben je monte plus que 2 fois sur la balance par semaine donc j'ui contente !!!!!Et je bois pas mal de boisson gazeuse à 0% ça me donne le gout qu'il me manque du sucre !!!!!!

Allez floflo n'est pas peur de la balance au contraire comme ça tu vois si tu as repris et combien par rapport à ton écart

Francine oui ma sœur à 1 anneau et franchement je l'envi pas elle a maigris sur, mais elle passe sont temps à allez se faire serrer et desserrer l'anneau et à vomir quand c'est trop serrer et à prendre 10kg quand il est desserrer !!!!!Allez on est avec toi c'est sur qu'il y aura des périodes plus dur !!!!! Et c'est bien de nager ça va te faire du bien !!!La chance 6km de la mer !!!!!lol!!!!!

Esthy oui on est un p'tit groupe et je trouve sa super de s'entraider !!!!!!

Asucena en 800gr c'est pas énorme ,tu te pèse tous les jours ????

Fleuridis ça va ??? tu as attaquée quand toi ?????

Allez des bisous les filles !!!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:53

Hello,

Muxy, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. L'anneau c'est nase.

J'ai attaqué le 2 juin, et je mange pas mal. J'ai pas trop le temps de faire de la grande cuisine, mais je cale les repas pour toute la famille : ex  : ce dimanche j'étais en journée PP mais j'ai fait un poulet/frites (pour moi juste le poulet). C'est bien car on n'est pas à part.

@+

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:51

kikou les filles

, oui je c'est que c'est pas le top le bypass mon cousin en a un il a perdu enormément beaucoup trop vite du coup sa peau n'as pas eu l temp de se retendre et à failli mourir plusieur fois alors il me l a deconseillé fortement .Mais pour les medecins c'est tellement plus facil de dire "vous , vous étes obese faut metre un bypass ".

Le régime Dukan me va tres bien , je mange ce que j'aime et à ma faim , quoi demandé de mieu .

J'ai entendu le reportage sur les régimes Dukan , à la télé ils disaient qu il etait contraignant , je n vois pas ou c'est contraignant .Moi à chaque fois que j'allait voir une diet elle me parlait des heures et au final je n'y comprenait rien et pis des régimes j'en est fait mais des régimes yoyo pas top .J'en était arrivé à 120kg.

J'ai une question un peu béte mais comme le ridicul ne tue pas , j me demandais pourquoi j'avais plus de selle en PP qu'en PL mon mari lui c'est l'inverse . A bientot les filles BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

floflo4444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:28

bonjour les filles,

 

J'ai finalement eu le courage d'affronter la balance et forcement ça fait mal mais je le savais et c'est de ma faute j'ai mangé beaucoup de fruits ( des kilos de cerises mon péché mignon, LOL), du fromage, du pain, du beurre et même un peu de charcuterie. C'est bienfait pour moi cela m'apprendra à être plus forte face à la tentation. Bilan de 4 jours de "folie" + 900 g...

 

Allez courage je me suis ressaisi et je suis motivée à fond.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:16

Courage Floflo !!!!L'essentiel c'est que tu te ressaissises et repartes sur de bons rails . Je trouve aussi que c une bonne idée d'attaquer ta croisière par tes 5 jours PP histoire de rattrapper tes écarts ,je serais toi je ne me pèserai qu'à l'issue de ces 5 jours histoire de voir comment ça se passe et mieux se rendre compte . Essaie de mettre les bouchées doubles sur le sport aussi

C'est vrai que c pas toujours évident de résister à la tentation ,surtout en été avec tout les bons fruits,mais faut se dire qu'on est fortes et qu'on plus de Volonté que ça ....

 

@Francine ....Tu habites en Vendée ? la chance ,j'adore cette région ...Y a deux ans j'ai passé de supers vacances entre Sion Sur L'océan et St Gilles ...Tu m'étonnes ,tu vas pouvoir bientôt profiter de ton beau coin !

Je ne savais mm pas que des cours d'aquaphobie existait ...mais tu as raison de persister ,la natation est un sport super complet .

 

Les filles si vous êtes sujettes à la rétention d'eau ....allez en pharmacie demander du B.O.P. (c'est un médicament naturel à base de bouleau et de je ne sais plus quelle autre plante)c'est sans ordonnance ,et c vraiment pas cher (à peine 4 euros) ...C'est très efficace ,j'en prends 4 avant chaque repas .

 

Courage les filles 

asucena11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:34

merci pour le conseil BOP, je vais essayer, suis contente, j ai reperdu mes 800g...bon folklo, fini les cerises, hein, retour a la case"sérieuse"! LOL,

Francine, je pense tout simplement que ton mari et toi n avez pas le même organisme, tout simplement. et que certains évacuent plus vite que d' autres, du moment qu il n y a pas de douleurs.. tout va bien!

 

pour moi encore et tjs maux de tête de dingues, je comprend pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 15:58

Tu manges suffisamment de protéines Asucena ? tu sais le petit calcul pour le minimum à prendre ,et après si tu en manges plus tu perds plus vite ? peut être que c pour ça ?

Ca me l'avait fait le premier jour de régime ,et après disparu .

 

Je ne me suis pas encore pesée ,je vais essayer d'attendre lundi !

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:13

Salut tout le monde,

 

Je n'avais plus le net c'était horrible, j'étais confrontée seule à mon régime grrrrr c'était pas évident de tenir sans vous lire mais j'ai tenu bon!!!! je vais rattraper mon retard et vous lire pour me tenir au courant.

Une petite question à vous mes potes de régime et de souffrance lol, allez-vous bien aux toilettes? Je suis à mon 12ème jour et je suis allée seulement 3 fois faire popo ça craint. Du coup j'ai cru que j'avais repris et à mon dernier popo j'ai compris ce qu'il se passait lol.

Je sais c'est pas très glamour mais si vous avez des petits conseils je suis preneuse...au secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:11

Oui moi je me suis acheté de l'huile parafine en pharmacie et je trouve ça éfficace , sinon moi aujourd'hui ben pas régime !!!!pas envi pfff mais bon c'est pas grave j'me fais de jour de PP demain et je boirais beaucoup !!!!oui aucune motivation !!!Lol

asucena11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:16

Esthy, merci de ton message, mais c est quoi ce petit calcul dont tu parles? je ne le co,n'ait pas , j ai louper un truc...je ne savais pas qu il y avait une quantité particulière a manger??

mymy, j ai la même tendance mais pas a ce point encore, bois beaucoup d' eau et surtout de l hepar, ça marche bien, sinon suppôt de glycérine après avoir marcher tes 30minues, c est radical!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:12

Merciiiiiiii je vais aller chercher de l'hépar et de l'huile de parafine dès demain on va commencer comme ça, c'est cool vos petits conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:42

Coucou les coupines,

Un tour sur la balance et .... rien. Pfff c'est long, oui je sais faut de la patience mais bon.

Les magasins sont plein de jolies fringues, et j'ai envie de changer ma garde robe, ça m'arrive souvent ).

Alors j'ai décidé de ne plus me peser que le samedi matin, avec les mesures taille, hanche, poitrine, cuisses.

Pour le transit, je suis à la Contrex et avec les sons d'avoine et de blé chaque jour ça suffit. Et vous ?

Allez hop, c'est parti pour une journée de travail.

A ce soir,

Bisous

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:59

Salut tout le monde,

 

Fleurdiris, une petite baisse de moral je vois, oui c'est pas toujours évident surtout avec les beaux jours qui se suivent juillet aout qu'on voit arriver et surtout les soldes début juillet! je suis sur que tu auras déjà bien perdu début juillet et que tu pourras bien profiter des soldes.

Moi j'attends de pouvoir remettre mes anciens jeans et surtout toutes les fringues que je me suis ramenée des USA et dont je n'ai pas pu profiter parce que j'ai commencé à prendre du poids 2 mois après mon retour grrrrr!!!!!!

Bon allez j'arrête de me faire du mal!

 

Biz à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:16

Au fait les filles je crois que je ne mange pas assez de sons, car je préfère le salé et du coup je ne mange pas de sons tous les jours, donc à partir d'aujourd'hui c'est sons tous les jours et surtout début de l'activité physique, je vais remonter sur ma wii fit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:43

Pour celle qui doute, voici ce qu'il faut voir : http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

 

Daph25 est vraiment superbe. Il faut y croire à fond, et pas se laisser détourner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.