Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une coupine pour commencer demain?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:51

Effectivement ça donne de l'espoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:11

C'est sur que ça motive , moi qui est fait des éccaed ces 2 jours ben c'est epart pour moi lol !!!!!des bisous

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:31

Coucou les filles,

Retour sur la balance ce matin, et -700gr enfin. Suis trop contente.

Muxy tu part de plus haut que moi, et tu as déjà perdu plus dans le même temps. Les écarts c'est rien (enfin exceptionnel), faut juste repartir du bon pied avec Dukan. Tout va bien se passer. C'est écris dans sa méthode illustrée, et sur le site.

Mymyliloo, toi aussi tu as perdu plus que moi sur la même période. On va y arriver. Lorsque j'aurais atteins ton poids actuel (environ -19kg), je serais super heureuse : c'était mon poids quand je suis tombée enceinte des jumeaux ... il y a 15 ans. Et je t'assure que j'y arriverais.

Allez, il faut avancer, continuer le régime et perdre.

Avez vous testé les recettes qui sont proposés par les autres Proteinautes ?

J'en ai essayé plusieurs qui sont très bonnes. J'aime aussi l'aumonière de saumon fumé à la faisselle donnée sur le site.

Bonne journée. Bisous. @+

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:30

Salut les filles,

J'espère que vous avez la pêche!

Fleurdiris, -700gr cool de quoi bien démarrer le week end c'est bien ça booste, bien sur que tu y arriveras tu as l'air super motivée. Je veux perdre du poids car je souhaite faire un bébé (qui se fait désirer depuis presque 1 an) c'est la raison principale qui me motive car je veux profiter de ma grossesse le jour où ça arrivera.

Oui j'ai commencé à essayer des recettes car je n'ai pas trop d'idées, j'ai testé la quiche sans pâte (où je ne met qu'un seul jaune d'oeuf) et j'ai adoré, du coup je fais des variantes (brocolis/crevettes, saumons/poireaux, etc), j'ai aimé aussi les éminces de poulet à la moutarde et le poulet yassa light miam miam!

 

Biz à toutes et profitez bien de votre week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:33

Par contre j'ai un mal fou à remonter sur ma wii fit alors que ça me permettrait de sécher plus rapidement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:26

Encore -200gr ce matin, trop contente. On s'accroche, on y arrivera.

Je ne fais pas de sport actuellement, pas le temps.

Avec les copines du boulot, on va aller à la piscine pendant la pause déjeuner, au moins une fois par semaine à partir de septembre.

Je vais essayer d'aller chercher le pain à pied, comme je ne marche pas vite il y en a bien pour 10-15 min.

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:27

oui c'est vrai qu on est bien dans la piscine cette année on avait fait de l aquagym avec mon mari sa nous avaient bien musclé et à partir de septembre je refais de la natation moi aussi faut que je bouge plus mais pas facil avec des emploi du temps toujours pleins .

bonne journée à toutes

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:14

Coucou les filles,

 

Bon ben de mon côté ça monte ça descend ça monte ça descend on verra après les rrrrr!

Fleurdiris, allez c'est bien tu es sur la bonne voie, j'ai repris la wii mais j'ai du mal à aller marcher...le vice de la voiture grrrr!

C'est bien les filles la natation ça fait tout travailler, c'est bien connu. Bonne décision les filles

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:16

-400gr ce jour malgré mon écart part de gâteau au chocolat dimanche. à bientôt

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:04

ça c'est une bonne nouvelle Fleudiris ça fait du bien quand on passe la barre des -5kg et surtout après la petit plaisir du gateau au chocolat miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:03

Coucou,

Il n'y a plous personne pour discuter ?

Vous devez quoi les coupines ?

A bientôt,

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:03

mymyliloo, j'adore ta fraise 

elle est si rafrichissante

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:19

kikou j suis super contente j peu remetre du 48 au lieu du 52 sa fait super plaisir pis j'ai essayé les madeleines dukan super bonne .

A BIENTOT

BON COURAGE A VOUS TOUTES

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:11

bravo francine pour ton 48

je n'y suis pasencore, mais ça va venir

je vais chercher la recette des madeleines, je suis super gourmande et ça me manque un peu

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:05

merci c'est vrai que sa fait plaisir mais la sa fait1semaine que sa n bouge+ sa m demoralise un peu et du coup j'ai une envie enorme de mangé du chocolat , j me dit que j'ai bien perdu 10kg en 1mois mais la +rien j comprend pas pourtant j n est pas fait d'ecar .

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:54

Francine, tu as super bien perdu jusqu'à présent. Surtout ne craque pas.

C'est écrit dans le livre illustré, on peut faire des plateaus.

Moi-même, à la fin de ma phase d'attaque, je suis restée plusieurs jours sans rien perdre.

Pas grave, tout ce qui ne s'affiche pas sur la balance aujourd'hui ou demain ou .., et bien se sera pour le jour suivant.

Crois moi, faut pas douter de la méthode. Elle marche.

Et je te renvoi au lien que j'ai laissé sur la page 5 concernant Daph25. Voilà, faut y croire.

C'est toi qui décide, pas ton corps avec ses envies. Parce ce que ton envie à toi, c'est de perdre tout ces kilos.

Tiens le coup. Je suis avec toi.

Gros bisous

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:55

Spécialement pour Francine,

 

et pour celle qui doute, voici ce qu'il faut voir :

 

http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

 

Daph25 est vraiment superbe. Il faut y croire à fond, et pas se laisser détourner.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:43

Coucou les filles,

 

Fleurdiris, merci oui je l'adore cette photo!

Je ne suis pas trop venue ces derniers temps car mon poids n'a pas bougé depuis un moment alors je patiente il remonte, il redescend, mais pas encore en dessous des 6kg donc je prend mon mal en patience, je vois que toi ça a bougé tu as passé la barre des -6kg c'est bien. En tout cas tu es très motivée, bravo. Allez on se rapproche des -10kg à grand pas comme tu dis il faut faire confiance à la méthode et ne pas être trop exigeant avec son corps car il se souvient de tout!

Francine, belle perte dis donc -10kg en 1 mois c'est beau, ça booste le moral, félicitations tes efforts ont payé, continue!

 

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:44

Bonjour à toutes,

ça fait longtemps que j'ai pas écrit, mais je continue de vous lire. Super pour tous ces kilos perdus... Moi en ce moment, je galère : j'ai bien perdu au départ, et là ça fait 2 SEMAINES que je stagne (à 1 KG près). Je refais 4 jours PP comme préconisé dans le livre, mais je crois que ce qui manque, c'est la marche. J'ai moins de temps en ce moment. J'essaye de compenser avec les exercices du livre, mais ça ne reste qu'un complément à la marche normalement...

Je ne craque pas, mais j'aimerai que ça reparte à la baisse. Je ne pensais pas que mon corps ferait autant de résistance sur 2 semaines. J'avais cru comprendre que ça pouvait stagner quelques jours, mais pas aussi longtemps.

En bref, je suis à -6,1 KG depuis le 2/06, sachant que j'avais déjà atteint ce palier le 18/06... J'ai même repris et perdu 1 KG entre les deux alors que pas d'écarts !

Et vous, vous avez eu des paliers aussi longs ? Merci à vous et bon courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:47

PS : la réglette ne fonctionne plus visiblement.. et j'ai fait une erreur : j'ai perdu 6,7 kg et non 6,1 comme je l'ai écrit, et dans les mêmes conditions et délais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:56

Salut tout le monde,

 

Pologne, il m'est arrivé la même chose que toi, quand j'ai démarré les PL (après 10 jours d'attaque) ça n'a plus bougé et là j'ai repris les PP hier je fais 5/5, et -1kg donc il ne faut pas désespérer, j'étais comme toi je me demandais si j'allais lacher carrément et finalement bonne surprise au réveil. La je viens de rentrer du sport, j'ai un coach (c'est mon papa donc c'est gratos ouf parce que pas les moyens), j'ai démarré aujourd'hui et ça m'a donné la pêche tout ça! Donc pense au maillot de bain et courage ne lache pas surtout que tu es super bien partie. Je vois que nos réglettes se ressemblent, donc allez je te suis de près. Et surtout va marcher ça va te faire du bien, il faut profiter de ce beau temps.

 

Allez les filles, COURAGE ET MOTIVATION, on va y arriver

 

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:41

Hello mymyliloo et les autres courageuses,

 

Merci de ton soutien. C'est pas que j'ai envie d'arrêter, mais je ne comprends pas pourquoi ça stagne sur une si longue période. Je bois énormément, mais il est vrai que la marche n'est pas au rendez-vous. Je n'ai pas trop le temps (seule avec 3 enfants + travail + toute "l'intendance" alors c'est rageant. Je suis sûre que le blocage vient de ça.

 

Oui, nos réglettes sont presque similaires, et ça fait du bien de pouvoir se soutenir et se suivre.

De toute façon, je n'ai pas envie de lâcher, car comme tu le dis, l'idée du maillot de bain sans bouée naturelle me fait envie... Mais je m'attendais à des résultats plus spectaculaires vu le démarrage que j'avais eu. Sachant que ma période croisière se termine le 15/12, j'ai hâte que la balance bouge dans le sens descente... Sinon ça va se prolonger. Je suis motivée, mais j'espère une récompense au niveau de la balance les jours à venir...

 

En tout cas, merci et à +. Bizzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:42

Bravo pour ton esprit mylyliloo, et courage Pologne ne lâche rien.

Il faut toujours garder le cap, surtout ne pas craquer.

En cas de plateau, il faut refaire du PP, et se bouger. Si tu n'as pas le temps de marcher, fait le ménage plus en profondeur, bouge les meubles, etc. Prend une wifit : j'aimerais bien en avoir une, mais je crois qu'avec mon poids ça n'ira pas. Alors j'essais de bouger le plus possible malgré le travail, et je fais du hatha yoga.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:50

Merci Fleur d'iris,

Je refais du PP depuis 2 jours et je vais l'étendre sur 3, 4 ou 5 jours ? Je ne sais pas trop, car les avis sont différents selon le book Dukan ou même le site ! Je pense prolonger à 5 jours, mais je suis pas trop sûre. En croisière je fais 1/1, puisque c'est ce qui est à présent préconisé. Mais il est précisé que les résultats sont idem que le 5/5 au bout de 20 jours (même nombre de jours PP et Pl que en 5/5). Là, c'est pas trop le cas, alors je me demande si je vais pas basculer 5/5...

Pour ce qui est de bouger, même si c'est pas de la marche, je n'arrête pas 1 mn, et je fais mes exo Dukan le soir. Je n'ai pas de wifit, et je ne peux pas m'en acheter... et puis niveau poids, j'ai des doutes aussi... J'ai pas envie de la péter.

Merci en tout cas de tous ces conseils, et je ne lâcherai rien.

 

Pour info, pour celles qui sont en croisière, vous faites 5/5 ? 1/1 ? Et les résultats ? Merci, bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:11

Pologne, j'admire ton courage et ta résolution.

Essaye le 5/5 pour voir le résultat, chaque corps réagit différemment je pense.

Perso je suis en 1/1, mais ma perte ralentit tout en respectant Dudu.

Alors je pense faire 4 PP et 3 PL sur 7 jours pour voir.

Dr Dukan préconise du Dévorcal sur son site, alors j'hésite : j'aimerais faire au moins -1kg par semaine pour finir l'été à 2 chiffres, ce qui serait merveilleux pour moi (des années que j'attend ça).

Qu'en pensez vous les filles ?

Sinon j'ai fait des madeleines hier soir, trop bonnes.

En week end dès aujourd’hui, je ne reviendrais que lundi.

A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.