Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une coupine pour commencer demain?

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:39

Coucou les filles,

 

Moi je fais 5/5, j'ai pas essayé les autres rythmes, pendant les PL je reprends 1kg ou je stagne et pendant les PP ça décolle.

Pologne on peut monter sur la wiifit jusqu'à 150kg donc si tu as l'occaz d'en trouver une pas trop chère un jour tu peux tu as de la marge!!! La mienne tient le coup, c'est plus ma balance qui m'a laché lol ce matin elle est morte

Fleurdiris, -1kg par semaine c'est parfait et franchement je suis sur que tu vas fondre plus vite que ça si tu fais 4PP et 3PL sur 7 jours!

 

COURAGE LES FILLES ON Y ARRIVERA!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:55

Merci Fleur d'iris et mymyliloo,

 

Je vais essayer 5/5, je verrai bien. Mais là d'avoir fait 3/4 jours de PP, j'ai perdu 1 kg (dernière pesée vendredi, depuis j'ai pas osé. En fait je ne vais pas être esclave de la balance, sinon je crois que je vais la péter aussi à force de trop la solliciter : je vais l'avoir à l'usure ! Pour la wifit, je vais essayer d'en trouver une. ça me rassure que la limite soit 150 kg : un truc que je peux faire !

Fleurdiris, c'est quoi dévorcal ? J'avais lu aussi qu'en cas de stagnation on pouvait acheter de l'eau hydroxase en pharmacie, mais à 27 € les 20 bouteilles de 20 cl, je continue contrex et hépar ! et je crois que t'es super bien partie pour atteindre les 2 chiffres avant la fin de l'été, tu perds bien et régulièrement. Par contre pour l'alternance 4/3, ça n'a pas l'air préconisé par ce bon doc Dukan dans son book. il parle de 5/5 ou 1/1, et pour celles qui ont vraiment pas grand chose à perdre, il y a possibilité de 2 PP/5 PL. Alors je sais pas trop, essaye de te renseigner par ailleurs sur le site ou autre forum, car il ne faudrait pas prendre de risques ou autre.

Allez les filles, bon courage et bravo pour ce premier mois où les résultats sont là quand même. On va les avoir ces kg.

Bizzz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:34

Merci Mymyliloo et Pologne.

Petite fatigue ce matin : pas osée remonter sur la balance après tous les excès de ce week end.

Mais en vous lisant, ça va mieux, merci les filles. Heureusement que vous êtes là pour discuter.

Devorcal comme l'indique son nom est vendu dans la boutique du Dr Dukan sur son site. Je verrais bien.

Je reste comme cela ce mois de juillet, et début août je verrais bien.

Moi aussi je suis à la contrex, supporte pas l'hépar car me donne des crampes dans le ventre.

Je me motive pour remonter sur la balance demain matin au levé, et je vous tiens au courant.

C'est la première fois que je peux discuter librement de mon poids, et ça me fait du bien.

Biz à vous, et merci encore.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:37

idem pour moi fleur d'iris : comme je l'ai déjà écrit, personne ne connaît mon poids, même pas mes proches...

Et c'est que quand on a un coup de mou, ça fait du bien de venir sur le site pour vous parler à toutes...

Merci d'être là et de se soutenir.. et courage. bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:55

eh voila cata : +1.5kg, mais je le savais.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:16

allez fleur d'iris, refais un petit coup de PP 3 ou 4 jours et tout va rentrer dans l'ordre...

courage, bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:19

Salut les filles,

 

Fleurdiris, quand je fais des excès j'évite de monter sur la balance pendant 2 jours, surtout ne pas toucher la balance après les excès ça démoralise!!! ça va être notre nouvelle règle d'or. Comme dit Pologne quelques jours de PP et c'est reparti donc pas de panique. En plus c'est 1,5kg qui n'est pas "accroché" si on peut dire ça comme ça, un peu de marche, des PP bien respectées et ces 1,5kg seront derrière toi!

Merci à vous Pologne et Fleurdiris, moi j'en parle à mes proches de mon poids ça va ils m'encouragent donc ça me motive, mais vous c'est pas pareil on est dans le meme bateau et on vit la meme chose donc ça fait du bien de pouvoir partager.

 

Allez les filles COURAGE ET MOTIVATION!

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 17:36

Coucou les filles ........Comment allez vous ?

Ca fait un petit bout que je n'étais pas passée par ici ,j'éspère que vos balances sont sympas avec vous !!!!et que vous ne faites pas d'écarts ?

 

Tout pile un mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime et ma foi tout va plutôt pas mal ,la motivation est toujours au beau fixe ....pourvu que ça dure !!!!

J'ai juste eu un "coup" au moral ce week end parce que j'ai fait deux écarts que j'appelle d'obligation ....un le samedi matin ,l'autre le samedi soir (c'était ça ou je mangeais rien ,et je commençais a avoir la tête qui tournait !) je travaillais sur un concert ,je n'avais aucun moyen de conserver mes aliments ,c vite devenu ingérable ....Non non je ne me cherche pas d'excuses ^^ .....Je m'en suis tellement voulu en plus !!!!!Moralement ça a été difficile ! .....Du coup je me suis remise deux jours en PP et hop ce matin je reviens au poids que je faisais vendredi .....Je suis contente de voir que les efforts faits sur le sport ,et la bouffe très protéinée sont récompensés ....J'éspère que la machine à "killer les kilos" est repartie de plus belle !lol

 

@Pologne ....pour ta stagnation ....Es tu certaine de manger au moins la dose mini de protéines ? (en gardant à l'esprit que plus tu en manges ,plus tu perds ) .....Peut être fais tu de la rétention d'eau ? (dans ce cas je ne peux que vivement te conseiller le B.O.P.) ...Cuisines tu en utlisant des tolérés ?.....Si tu veux partage avec nous tes menus ,histoire qu'on regarde toutes ensembles si y a quelque chose à corriger ;en plus je suis sûre que ça nous aidera toutes

 

Courage les filles ,on va TOUTES y arriver !!!!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:15

Hello,

Toujours là, demain matin je remonte sur la balance. Pas que j'y suis vraiment accro, mais je veux perdre ces saletés de kilos alors je suis remotivée mêmes pour quelques grammes de perdu.

On ne lache rien.

@+

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:09

Ouf, ça va mieux : - 1,7 kg ce matin. Donc ma prise rattrapée, et 200 gr en moins supplémentaire.

La preuve que la méthode marche. Bonne journée les filles.

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:05

Hello à toutes,

 

je suis contente, la stagnation s'est arrêtée, du coup ça repart à la baisse. Easthy, en ce qui concerne les menus, je mange rien d'autres que les tolérés. Là je suis repartie sur 5/5 au lieu de 1/1, et les résultats sont mieux. Je suis sujette à la rétention d'eau, à certaines périodes. C'est quoi le BOP ?

Dès que j'ai plus de temps, je vous indiquerai mes menus type sur 3 ou 4 jours. ça m'intéresse aussi de connaître les vôtres les filles !

Merci à toutes, et bon courage.

Et c'est vrai Fleur d'iris que la méthode marche. Je suis encore plus motivée avec l'arrivée des vacances et 35 jours de régime déjà passés ! Les 1ers résultats sont là : quelqu'un est venu me voir au travail, inquiet de savoir si j'avais perdu du poids, combien et si j'allais bien. On m'a dit que ça se voyait déjà et que c'était impressionnant. Confidence pour confidence, je ne m'aperçois pas perso du changement, mais même avec tous mes kg en moins je me trouverais encore grosse, je le sais. ça viendra peut-être avec le temps la modif de l'image de soi. Allez, à + et bon courage. Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 13:14

Coucou les filles ,j'éspère que vous allez toutes bien en ce début d'après midi !!!!

 

Je suis contente de ma pesée ce matin :84.4 alors que lundi j'étais à 87.1....C'est vraiment super plaisant de voir que tout mes efforts sont récompensés (bouchées doubles sur les protéines ,le sport etc...) ...Certes le chemin est encore long jusqu'au 70kg mais c encourageant si la moyenne se maintient !

Pour ma part je reste sur l'alternance 1jourPP et 1jour PL .....ça offre plus de variétés et c à mon sens beaucoup plus facile à tenir sur la longueur .

 

@FleurDiris...bravo pour ta perte !!!!Oh oui alors la méthode marche ,je suis on ne peut plus d'accord avec toi !!!!!,si on suit tout comme il faut sans abuser des tolérés et sans écarts tout se passe bien !!!!

 

@Pologne.....J'ai pas compris ta phrase du coup Smiley bonheur quand tu dis "je ne mange rien d'autre que les tolérés" ???Tu ne manges que des tolérés ou tu restes sur les aliments autorisés ?

Le B.O.P. est un médicament naturel (à base de bouleau et de je ne sais plus quelle autre plantes ) prescrit contre la rétention d'eau (à mon sens très efficace ,j'en prends depuis le début du régime ) il est dispo sans ordonnance en pharmacie (à moins de 4 euros ) ...Si tu es sujette ,comme tu dis ,à la rétention d'eau ça pourrait être une solution

Et puis pense également à bien consommer au moins la dose minimum de protéines par rapport à ton poids ,sachant que plus tu prends de protéines ....plus tu perds

 

Pareil ,dès que j'ai un peu de temps (ce soir je pense) je mettrai mes menus qu'on partage un peu et qu'on rectifie chez les unes et les autres les petites erreurs empêchant les pertes .

 

Tu m'as fait rire Pologne ....pourquoi chez beaucoup de gens perte de poids=maladie ? ah la la ça m'énerve !!!!

Mais je suis comme toi ,je ne me rends pas encore compte de ma perte ...hormis dans quelques vêtements qui boudinent moins !....j'ai fait quelques photos de moi pour l'avant après .....pour l'instant pas envie de revoir ces photos ,beurk !

 

Bon week end les filles

pologne73

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:52

Salut Esthy,

Autant pour moi, j'ai fait une erreur : je ne mange que des autorisés et aucun toléré !!! ET pas d'écart + beaucoup de liquide...

Et quand tu parles de la dose mini de protéines par rapport au poids, tu fais comment pour calculer ? ça représente quoi en quantité ?

Pour le BOP, tu demandes ça en pharma et ils savent ce que c'est ? ou c'est une marque quelconque ?

En tout cas merci pour ces échanges, et youpi pour les fringues qui serrent moins qu'avant !!!

A +. Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:25

Coucou les copines,

Hier soir c'étais raclette, et j'ai résisté avec la viande des grisons et le carré frais.

Ce matin, récompense de la balance. Trop fière.

Bizz @+

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:40

Enfin une perte a 2 chiffres = - 10,2 kg. Super.

Encore 4 semaines (environ), et je passe enfin à 2 chiffres. C'est mon objectif pour fin de l'été, à la rentrée.

Courage les filles, on y arriveras.

A bientôt.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:32

Bonjou,

 

J'ai encore du chemin, mais là j'ai vraiment du mal. Je suis toujours motivée, mais ma résistance flanche.

 

Comment as-tu fait pour ne pas craquer sur les petites bonnes choses?

 

Avec 13kg en moins, mon ventre n'est pas très beau, et qu'en j'aurais tout perdu se sera comment ?

 

Ces questions me freinent. Répondm oi s'il te plait.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.