Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une débutante sur Nantes

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:53

Bonjour tout le monde. Me voilà dans le même bateau que vous !

J'ai commencé mon régime le mardi 4 janvier (le 3 c'était le pot du nouvel an au travail) et à ce jour j'ai perdu 5,2 kilos. Je suis ravie mais inquiète à l'idée que cela s'arrête. Mon inquiétude est aussi liée au fait que j'ai un problème de thyroïde (pb qui logiquement aurait dû me faire perdre du poids d'ailleurs !!! mais non, pas de chance, c'est le contraire qui s'est passé ... l'exception qui confirme la règle ! pour mon plus grand malheur ...). Alors j'ai besoin de vous toutes qui avez perdu beaucoup de poids en peu de temps. QUEL EST VOTRE SECRET ? Avez-vous des tuyaux m'indiquant ce qui a permis cette fonte rapide et conséquente ?

Biz' à toutes et tous et bon courage. On y arrivera !

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:03

Bonjour kikidukan, j'ai commencé le 4 également mais perdu que 3.5kg..

en plus on a quasiment le mm poids a perdre 

bon courage !

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:32

Bonjour Fanny ... en effet nous avons le même poids de départ et la même envie à l'arrivée !

Personnellement je n'arrive pas à marcher. Depuis le régime, j'ai l'impression d'être faible musculairement parlant (alors qu'au niveau peps je suis au top !!!).

Je trouve que ce site est génail. Hormis les recettes, il y a aussi tous les témoignages qui nous invitent à perséver et à espérer.

Cela fait longtemps que tu es en surpoids ?

Moi oui ... avec perte de poids Weight Watcher sympa il y a 1 an 1/2 avant l'escalade liée à la thyroïde.

Mais j'y crois !!!!

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:09

coucou je vois ce que tu veux dire pour être faible musculairement parlant:moi aussi j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes et de galérer plus pour monter un escalier. Tu prends des vitamines ?

j'ai toujours été ronde étant petite vers 13ans j'avais perdu 10kg en un mois en réduisant vraiment les quantité mais repris le double peu après et depuis mais 16ans j'ai toujours été au dessus de 80kg (j'ai 18ans).

Mais maintenant motivé par ce super régime !

bon courage

et félicitation! presque 6 kg déjà !

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:23

Merci pour les félicitations ... Cela me réchauffe le coeur !

Tu prends crois comme vitamine ?

Bon courage même si je constate que tu es très motivée 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 13:38

Allez courage a vous 2, effectivement il faut voire si l'on a pas un manque de vitamines, (moi je prends forté pharma)c'est mon médecin qui me l'a prescrit ainsi qu'une prise de sang, et tout va bien, bonnes chances a vous ! ! !  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.