Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Une deux-sévrienne

nat0766

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2010 à 19:30

Bonsoir, j'ai commencé le régime dukan le 01 sept, je suis a 10 kilos perdus, je suis en conso, ça va je tiens encore 5 à perdre, j'attends vos témoignages. La période des fêtes a été assez frustrante, mais bon je tiens. Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florinanino

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 14:50

bonjour,

déja félicitation pour ses 10 kilos de perdu!!, moi j'ai commencée le régime dukan le 17/05/2010 et j'ai perdu 11.4kg je suis en stabilisation depuis quelques mois et le poid varie a plus ou moins 200g, ce régime est une vrai réussite pour moi qui n'en avait jamais fait de ma vie. il est vrai que les fetes sont assez frustrantes, mais autant te dire que je me prive pas et que je fait bien mes 2 repas de gala par semaine!!! donc de bons repas de fetes, la dur réalité reprend le dessus avec le jeudi protéine!! mais quel bonheur de rentrer dans ses vieux jean!! et puis faut avouer que j'ai jamais manger si bien et si équilibrer de toute ma vie. alors bonne continuation , tu es sur la bonne voie!

petitange1510

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:41

Salut,

bravo pour tes 10kg perdus, tu tiens le "bon bout" comme on dit.

Les cinq prochains seront surement moins rapide mais au moins tu ne les reprendra pas facilement. bon courage

 

J'ai commencé juste après les fêtes et j'ai perdu 2,5 kg. Je me demandais si c'étais pas trop fustrant au bon d'un moment et si tu avais réussi à te faire plaisir aussi.

 

En tout cas bon courage!

Deux sévrienne en force!

gipsy1404

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 07:06

Coucou les deux-sevrien(ne)s,

J'ai commencé mon régime le 26/04 et aujourd'hui j'ai perdu 36 kg.

J'ai fait quelques exces pendant les fetes qui m'on fait reprendre un peu... pas bien !

Je vais pas tarder à passer en phase de consolidation d'ici 1 ou 2 mois je pense.

 

Pour répondre à ta question petitange1510, honnetement si tu varies tes recettes (et ce site t'aidera grandement à ce niveau là !!!) y'a aucune raison pour que soit frustré parce que tu manges !

J'ai trouvé des recettes excellentes sur ce site et oui, je me suis fait plaisir avec certaines.

 

Bon courage à toutes

oliphanie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:04

Bonjour le 79!

 

J'ai fait le régime Dukan en deux fois, - 18 kg,puis 6 mois de conso suivi de - 18 kg à nouveau (soit -36 kg au total) et je suis en conso depuis fin septembre! C'est une vraie réussite... Je n'avais jamais fait ce poids là depuis mes 15 ans! lol

Il n'y a pas trop de frustration tant qu'on mange chez soi, ça se complique à l'extérieur...

Mais, bon, ça vaut le coup de se priver!

En tout cas, bon courage à vous! Et bravo pour vos pertes de poids!

 

Bonne continuatioin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:51

bon sang Oliphanie comment as-tu trouvé la force, l'énergie et la volonté de recommencer Dukan après une première conso et perdre à nouveau 18 kgs ? En tout cas Chapeau bas ! Bravo !!!! Il me reste encore un peu de route à faire pour atteindre mon objectif. Mais si je me sens capable, je continuerai peut-être au-delà. Pour l'instant mon poids stagne un peu depuis un mois, et pourtant je n'ai jamais eu autant d'activités. Mon entourage pense que je me muscle et le muscle, ça pèse. Moué...peut-être...mais qu'il est difficile d'accepter cette stagnation lorsque l'on continue le programme DUKAN à la lettre !

oliphanie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:03

Il est normal de stagner, surtout quand on arrive sur la fin (moi ça a duré plus d'un mois à 5kg de la fin...)! C'est très frustrant mais c'est normal, il faut tenir bon, ça va se débloquer!

Sinon, je te conseille de respecter ton objectif, ne va pas au-delà, au risque de ne pas pouvoir le garder...

Pour te répondre, j'ai fait le régime en deux fois car j'ai été obligée d'arrêter la première fois, mon corps n'avait pas suivi au niveau hormonal... Mais comme je n'avais pas atteint mon objectif, je ne pouvais pas en rester là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat0766

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:20

ne perdez surtout pas le moral, mangez tout ce qui est autorisé et ainsi éviter la frustration, pour ma part je stagne un peu,c'est dur de ne pas voir la balance bouger, mais bon je tiens, je veux vraiment atteindre mon objectif . a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:35

le corps fait vraiment ce qu'il veut...La stagnation a l'air d'être passé. Je redémarre doucement mais sûrement....Je me sens bien. Avec le site et les recettes des uns et des autres, je n'ai jamais autant cuisiné pour faire plaisir à mon petit ventre mais aussi à ma tête !!!  :o)

Bon courage à toutes et tous et surtout ne craquez pas, même en cas de stagnation ! on les aura ces kilos !!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:28

bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens de commencer mon regime le 21 fevrier et je sus a 0.9 kgs de perte, pouvez vous me dire comment faire apres la phase d'attaque.

par quoi je debute: pl/ 5jours, puis pp / 5 jours, pouvez vous me renseigner a ce sujet, je suis un peu pommer sinon je suis des deux sevres dans le 79.

je vous souhaite bon courage a tous et merci de vos reponses.

petitange1510

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:39

Tu va passer en phase croisière. A toi de choisir ton alternance. Soit une journée PP/ une journée PL, soit 5PP/5PL. Il faut que tu vois ce qui est le moins contraignant pour toi.

Perso j'ai choisit 1PP/1PL qui est plus simple à suivre.

Bienvenue à toi et bon courage.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:43

merci de ta reponse, pour toi, il faudrai que je commence la phase de croissiere maintenant, je voulais la faire jusqu'a dimanche, peux tu me donner conseille.

d'ou ai tu? as tu une adresse msn ou on pourrais ce parler plus simplement.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:45

idem pour moi, je fais 1j PP - 1j PL, c'est le plus facile et le moins contraignant. C'est aussi celui où tu as moins de risque de te lasser ou de te sentir privée...

Bienvenue et bon courage à toi...la route n'est pas si longue et avec toutes les recettes du site tu vas te régaler. Maigrir devient un vrai plaisir. Pense que tu vas pouvoir manger des gâteaux (du site) tous les jours si tu en as envie !

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:49

merci a tous, je vous donne mon adresse msn, si vous voulez ca seras plus facile pour moi. c.cisou@live.fr

sinon je suis sur le site dukan de facebook. speudo Merrcedess chartier.demandez moi en amie.

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:21

Bonjour à toutes, moi je viens ici pour avoir de l aide et du soutien voila j ai commence dukan en Mai 2009 avec 135 kg( aie aie aie) et j'ai perdu 40 kg les 9 premiers mois donc que du bonheur ensuite j ai reussi a me maintenir et à rester motive jusqu au 27 decembre 2010 jour du deces d un ami tres proche j etais a 95 kg et depuis ce deces j ai repris 10 kg et je suis decourage je n arrive plus a les perdre et pire je n arrive plus a trouver la motivation alors que j ai tres envie de reprendre dukan mais toute seule je ne peux pas, j ai vraiment besoin de votre soutien et de toute l aide possible je suis tres mal et en colere d avoir repris ce poids je vous embrasse en esperant avoir de vos nouvelles

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:26

Coucou chipiem,

 

Je suis sincerement desole pour se qui vient de t'arriver, cest vrai u deces est toujours dur et a accepter, il ne faut surtout pas que tu laches prises et ressaisi toi, tu verras tu l'ai perdras mais il faut que tu soit bien aussi dans ta tete et que tu fasses ton deuil, si tu as besoin de soitien , n'hesites pas, je te donne mon adresse msn si tu veux et j'espere que je pourrais t'aider et te soutenir dans ton epreuve, n'hesites pas, il y a pas de souci pour mon cote. sinon ai tu des deux sevres si oui , tu ai d'ou?

c.cisou@live.fr

bon courage a toi.

attends de tes nouvelles.

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:10

merci beaucoup pour ton gentil message, je suis à cote de Niort et toi? je te laisse mon adresse msn chipiem@live.fr en esperant te retrouver tres vite

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:27

Coucou chipiem,

 

Je suis de la mothe st heray a cote de st maixent l'ecole, je t'ai rajouter a mes contacts, bisous.

tchounette15

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:07

hello,puis-je me joindre à vous je suis pres de niort et dakanaute depuis le 5/04/11 (-6kg). Ma reglette n'est aps a jour,je ne comprend aps.

j'attend de vos nouvelles

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:55

Bonjour thounette,

 

Moi aussi je suis pres de niort , peux tu me precisez d'ou tu ai.

 

Pour ta reglette remets la a jour, car cest bizarre que sa ne fonctionne pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.