Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

une deuxieme edition dukan

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:51

Je suis de challans en 2011 en 2 mois perdu 20 kls pas su gerer la phase de la.consolitation alors je recommence

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:20

bonjour nanoue

bon courage pour cette deuxième édition dukan 

et bravo pour ta première perte 

moi aussi c'est ma deuxième édition

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:44

Merci lunaal pour tes encouragements toi aussi

Tu la fait 2 fois? Tu es de quel endroit? A bientot

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:51

oui j'avais fait mon premier dukan il y a deux ans et suite à quelques soucis me revoilà à nouveau !!

je suis de l'est de la france 

 

alors comment se sont passés tes premiers jours ??

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:53

Coucou ca va bien lunaal ?je fini ma phase d attaque dimanche ca fera 6 jours aujourd hui j ai perdu 500 gr je bois beaucoup d eau donc la nuit grrr mais bon oui tu es loin mais bon si tu veux communiquer c est cool courage on va y arriver bisous

mamietresors85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:19

bonjour nanoue, j'ai commencé lundi dernier j'habite à Brétignolles, j'ai déjà fait le régime et comme toi j'ai repris du poids faute de stabilisation, cette fois je vais essayer de tenir bon, on peut s'encourager si tu veux. mamietresors85

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:39

Coucou mamietresors85 tu n est pas loin je suis de challans oui la phase de consolidation comme moi grrr j ai fait dukan en2011 j espere pouvoir tenir cette fois si. On n y crois a bientot

Utilisateur64756

Posté le 29/04/2014 à 13:45

bonjour à toutes et tous, me revoici aussi pour une deuxième édition, j'ai perdu 15kg en 2011, mais suite à ma 1ere grossesse en 2012, j'ai repris ces 15kg au gramme près. En sortie de maternité, j'avais retrouver mon poids d'avant grossesse mais j'ai pas fais attention en rentrant et là ça ne va plus, je n'en peux plus de ses kg disgratieux et veux retrouver mon poids d'après régime et donc d'avant grossesse  .

Je mesure 1.53cm pour 83.6kg actuellement et voudrai retrouver au moins mes 70kg pour de nouveau rentré dans mon jean T38 ^^

 

bon courage à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.