Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une dizaine de kilos à perdre, qui me suit!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:28

si j'osais, je dirais que c'est ce qui me manque le plus!!!

et j'ai cherché cherché cherché mais nul part il est écrit un verre d'apéro toléré lol

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:02

coucou,

 

Bah moi hier j ai fait ma mauvaise fille soirée; champagne avec les copines , mais bon c'était prévu de longue date et j'ai tenté de limiter les dégats.

En plus on a passé une super soirée mais là rien de prévu sur du long terme donc je relance la machine.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:26

bon courage alors!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 11:42

je suis là!!! lol enfin non vais me re peser d'abord lol

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:58

ah bah voilà!! ici vous pourrez cancaner!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:00

dis moi le résultat béa!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:02

ben elle m'a mis des poids different donc j'ai fumer une tite cigarette et recommencer et là hop 5x 67.3kg mais je ne vais pas changer ma reglette je verrais bien demain je suis en PP aujourd'hui donc ça ira et puis y'a mon thé draineur aussi,car je bois bcp mais pas plus ke ça a la toilette,et j'ai été chercher mon huile paraffine mais ce sera pour apres l'ecole loll

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:09

coucou, je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

alors vous manger koi ce midi???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:17

moi suis entrain de manger du jambon avec kelkes petits cornichons en payant mes factures et en vs lisant apres vais faire mes papiers et vous?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:27

moi je suis entrain , de jouer avec mon fils sur le lit, a mengueuler en mm temps avec mon copain, et pour la bouffe je verai tout a leur kan jorai faim..

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:29

bonjour !! tu penses que ca marche ton thé draineur ??

moi ce midi c est haricot vert blans de poulet et champignon mmmmm et cornichons j adore ca aussi !!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:30

moi viande grillée légume sans rien

peut ^^etre une tomate en entrée

et de la compote de rhubarbe, oui je sais je suis un estomac à pattes

cela dit, quand je fumais, je me goinfrais moins!!!! ça me donne envie vos clopes!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:31

et je suis au taf!! donc déj plus tard, avec une copine enceinte à qui je vais faire des pâtes!! ça, ça va être dur!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:32

coucou les filles je vous rejoint si ca ne vous derange pas je vais pas tarder a aller manger j'atend ma fille qui rentre de son stage et je suis en train d'imprimer mes recettes .

Bon appetit

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:32

oupsssssssssss clarinette be moi depuis ke je suis au regime je fume plus et kd je grignotais le soir ça m'empechais pas de fumer lol

 

aura je ne sais pas j'ai jamais essayer je vais bien voir car j'elimine pas bcp je trouve

 

sheila,pas cool les disp**es mais mane kd meme un pti bout

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:47

bienvenue gigi

 

moi j'ai acheté un cahier et kd j'ai testé mes recettes je les inscrit dedans

plus simle ke de tjrs prendre le portable ds la cuisine lol

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:38

oui c'est sur je faisait la meme chose aussi pas de pc dans ma cuisine on sait jamais pas envie de verser quelque chose dessus 

Ce midi j'ai mangé un steack tartare et plus faim pour le moment je verrais a 16 heures pour la crepe dudu @ ++ les filles

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:39

moi je les imprime les recettes, apres je les mettrais dans un classeur...

 

 

c sur ke le pc c chiant dans la cuisine....

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:02

moi ce soir, j'ai envie de testé spaghetti carbonara avec de la crème, des lardons, et tout et tout, non, JE DECONNE!!!!!!!

non spaghetti de courgette avec steak haché, qui a goûté????

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:42

bea et luna , ont gouté , apparement c pa mal...

 

moi jaime pa les courgettes, dc je le ferai jamais...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 15:54

je l'ai fais hier ce plat là et j'ai eu dur de le digerer et je sais pas pk c'etait gras donc j'ai du passer tout a la passoire,mais bon ça va kd meme perdu un peu malgré tout

 

moi je sais pas koi manger ce soir,mais de toute façon j'aurais pas le choix ke de manger mes filets de poulet vu ke le reste est au congel

ou alors je me fais le pain mais je sais pas avec koi le thon sans sauce c'est sec kd meme et pour le moment je n'ai plus envie de tester des plats trop deçue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.