Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une dizaine de kilos à perdre, qui me suit!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:28

Salut tout le monde

j'ai une dizaine de kg à perdre. J'ai commencé hier, est ce que certaines sont partantes pour créer un petit groupe de soutien?

Merci!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:57

salut !

 

même taille presque même poids de départ et pour un presque même objectif ! tu vas arriver !!

Utilisateur74095

Posté le 06/09/2011 à 18:02

Bonsoir! Moi j'ai commencé ce matin et je vise aussi les 9/10 kilos. Par contre je ne sais pas combien de temps la phase d’attaque est censée durer...On m’a dit 3 jours mais sur le site j’ai lu que ca peut se faire plus d’1 semaine.. Enfin, j’espere voir des resultats d’ici quelques semaines! Bon courage à vs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:06

bonjour à toutes

je reprends (difficilement) aujourd 'hui après 2 mois d'arrêt mon objectif est aussi une dizaine de Kg

je suis ok pour participer à votre site afin que l'on se soutienne

allez on y va !!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:25

super!!!

moi j'ai prévu de faire 5 jours d'attaque, puisque j'ai 11 kg à perdre et ce qui est écrit dans le livre

et vous?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:30

vous prenez quoi au petit déj?

j'ai essayé un cake au son que je n'ai pas trop aimé hier, et ce matin, une sorte de crèpe mais qui se transforme en bouilli à la cuisson. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir une crèpe ou galette qui ressemblent aux phots????

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:33

oui la recette des crêpes du livre sur un crêpe party tout les matins! et j'ai fait juste trois jours d'attaque après une simulation sur le site officiel dukan

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:00

je n'ai pas de crêpe party!!!

c'est quelle recette du livre?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:02

celle que j'ai essayé moi c'est lait écrémé, lait en poudre, oeuf, ça cuit mal

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:11

2cs de son d'avoine ( en croisière par contre en attaque c'est 1.5cs de son d'avoine) 1 cs de son de blé , un oeuf , 1cs de fb à 0% un peu d' d'édulcorant et un peu de cannelle si c'est trop "compacte" je rajoute un peu de lait et dans une poele bien chaude légèrement graisser avec du sopalin avec un peu d'huile fais en peut être plusieurs petites

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:58

merci, je vais essayer, j'avoue que c'est le petit déj qui me pose le plus de problème!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:11

sinon il y a des recettes de porridge sympa aussi et sinon à mélanger à un yaourt c'est ce que j'ai fais quand j'étais en vacances et que je pouvais pas faire mes galettes

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:19

tu es bientôt arrivé à ton juste poids, c'est chouette!!

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:44

oui moi aussi d'après la simulation du site DUKAN pour 10 kg c'est 3 jours d'attaque

pour la crêpe idem aniline et elle est bonne

mais tu peux manger des oeufs, du jambon du fromage blanc 0 etc ... + thé ou café le tout non sucré ou avec edulcorant

bon petit déj

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:51

@clarinette : merci ! tu y arrivera aussi! au début je ne pensais vraiment pas y arriver et maintenant j' y suis presque...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:34

merci les filles!!! je vous dis demain si j'ai enfin réussi une crèpe!!!

Sinon, vous tenez bien? est ce que vous avez faim? moi hier je me sentais complètement à plat, et aujourd'hui a été un peu moins difficile

demain 3ème jours, yep!!!

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:25

J'ai aussi commencé le régime dukan hier. J'ai prévu une phase d'attaque de 5 jours... j'ai 11 kilo à perdre. Ce matin sur la balance - 700 gr.

 

Pour les crêpes au son, je n'ai pas encore essayé. Pour le moment à la place, je prends 2 ou 3 gateau au son d'avoine coco de gerblé. Ca cale bien.

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:36

bonjour

alors ton petit déj ce matin ???

pour répondre oui j'ai parfaitement tenu le coup pendant 3 mois et sans faim ! par contre j'ai eu un souci de santé indépendant du régime et l'été arrivant j'ai préféré arrêter pendant un temps pour m'y remettre assidument maintentant. mais il fuat te dire que ce n'est absolument pas la maniiière de faire, en effet il faut s'engager sur le long terme et sans arrêt si l'on veut des résultats extras. et ca marche voir les topics des autres forums !si tu aimes la viande les oeufs le fromage blanc tu ne devrais pas avoir de problème. il faut bien que tu comprennes que les aliments autorisés SONT A VOLONTE tu verras vite au bout de quelque temps en croisière que tu te réguleras et que finalement tu consommeras ce dont tu as besoin sans plus.

as-tu lu un livfe de DUKAN, si non je te conseille d'emprunter le dernier la version illustrée il est sympa à lire, très facile à consulter autrement ce site proteinaute est magique ! tu trouves pratiquement tout ce dont tu as besoin pour garder "la frite". il faut te ballader dans les autres forums et surtout consulter les milliers de recttes faciles qui y sont proposées.

 

voila encore une fois courage pour tes 3 jours d'attaque mais le résultat va te donner des ailes

bonne journée je pars au boulot.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:37

Salut tout le monde!!

Alors mon petit déj, un formage blanc avec une cuillère de son d'avoine, et puis une espèce de crèpe/flan que j'ai fait cuire (lait en poudre, lait, oeufs). Hier, j'avais fait ça aussi mais avec trop d'édulcorant dans la pate, alors que là, je l'ai mis après, c'était pas mal.

Il faut que j'essaie la crèpe au son le soir quand j'ai le temps!!

Sinon, oui j'ai quasiment tous les bouquins et une copine m'a prêté la méthode illustrée, c'est vrai que c'est plus sympa!!

Voilà, et vous les filles??

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:26

vous êtes parties au mac do ou il en reste avec moi????

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:56

coucou,

un bonjour d une nouvelle , enfin pas tant que çà.

c est super de lire ces resultats et çà motive pour la suite .

Bonne journée

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:59

bon courage!!!

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:32

Du courage ou plutôt de la motivation : dur dur de se reconditonner après 2 mois d'arrêt ! surtout ne le faites pa (d'arrêter) sauf pb santé car après c'est infernal on commence bien la journée puis comme on est décontionnée on ne sait plus quoi manger on agit en dilettante je driai.

donc pour moi je finis cette semaine un peu mixte et dès lundi je replonge dans les recettes, les achats compatibles et surtout surtout j'arrête de boire "le" petit verre de rosé qui finit l'été !! je reviens à l'eau et au coca light qui je l'avoue m'a bien aidée la 1ère fois.

voila alors oui les filles courage une fois que l'on démarre à fond c'est plus facile de rester dans les rails

bises

bonne journée

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:38

oh moi aussi, difficile d'arrêter les apéros...

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:41

Ah je ne me sens plus seule moi aussi je suis très festive .LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.