Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une proteinaute de plus

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:16

bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai commencé le régime dukan le 01/02/2011 et j'ai perdu 19 kg mais depuis une dixaine de jour mon poids ne bouge pratiquenent plus je suis sure avec vous je vais reprendre le moral car je ne suis pas arrivée au bout de mes kilos

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:12

Courage !

Viens faire un petit tour sur le site , y'a de quoi se motiver !!

Bravo pour cette perte de poids !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:17

Bienvenue par ici !

Oui, Bravo et courage pour la suite, continue et je pense qu'à un moment ça va se débloquer 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 12:21

Bonjour thesecret

 

Félicitations pour ton parcours. Ne lâche rien, ça va se débloquer. C'est obligé!

Bon courage.

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:08

merci beaucoup j'apprécie votre soutient avec vous je me sent repartis il me manquait du soutient après 19 kg perdu je me sentais un peu fatigué psycologiquement mais avec vous je vais y arriver merci encore

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 12:02

bonjour thesecret,

et bien, ta venue sur le site t'a plutot réussi !!! pallier cassé et hop, belle descente !

continue comme ça, bravo !

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:41

bonjour mimicerise,

tu as résond c'est reparti je suis a nouveau motivé merci beaucoup pour votre soutient ça m'aide beaucoup de parler du régime et de partager nos expérience. j'ai compris pourquoi je stagnais c'est parce que je ne manger plus assez de protéine j"avais moin faim et ça a freiné ma perte de poids ce mois ci , mais la je mange plus de protéine et je bois l'eau contrex aromatisé avec 0 calorie. Je vois que toi aussi tu descend bien alors bon courage et à bientôt

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 10:37

bonjour

thesecret: j'ai hate de voir ta courbe maintenant que tu vas bien consommer tes protéines+eau ! tout le monde aux abris, les kilos vont tomber !!!

et si tu as le moindre doute, vas faire un tour dans les "avant-après", c'est toujours motivant en cas de mou.

en plus il y en a pour tout le monde: -10, -15, -20, jusqu'à -40 et plus. on devrait pouvoir entrée: poids de départ et taille pour avoir acces directement au même profil que nous ! mais en cherchant un peu, on trouve et dans tous les cas, quel que soit le profil et la perte, c'est toujours encourageant. c'est souvent le déclic pour ceux et celles qui arrivent sur le forum. alors, merci à toutes ces personnes qui ont mis leurs photos.

bon courage tout le monde !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.