Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une proteinaute de plus :)

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:35

Bonjour a tous mes amis proteinaute 

 

je m'appelle meral j'ai 23ans je mesure 1m63...

depuis 2005 je me bats avec mes kilos avant sa j'etais bien je pese maximum 60kilo

en 2005 je suis monter a 65 en 2006 68kg 2007 75kg puis juska 2009 je descenter et monter entre 65 et 75 avec les regimes.. en mars 2009 je suis tomber enceinte apres mon accouchement en 2010 je pese 80kj j'ai commencer un rejime et g perdu 12kilo en juillet2010 je pese 68kg puis j'ai repris je suis monter a 72kg en septembre 2010 j'ai commecer le rejime dukan g perdu 7kilo en 3semaine je faisai 65kilo il me reste que 5kilo a perdre mais j'ai tous lacher :'( :'( et g repris 10kilo en 2mois un record g honte de moi je n'arrive plus a me regarde dan le miroir.. cette fois si je conte ne plus arreter juska 60kilo.. besoin de soutien les filles. je vous souhaite bon courage a tous..

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 11:44

Bienvenue merve !

Dukan est la bonne solution pour perdre du poids et surtout le maintenir

 

Bonne route et tous mes voeux pour tes nouvelles résolutions

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:38

merci beaucoup proteinaute...

grace a se forum je me motive encore plus.. des fois on a envie de craquer mais avec vos messages on remonte la pente tout de suite...

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:27

bonjour les dudus

j'ai perdu 1.8kilo en 2jr vous pensez que c'est bien?? ou trop?

il me reste 3jr d'attaque..

ammande

Posté le 04/01/2011 à 12:33

Bonjour Meral, -1.8kg c'est très encourageant. Il faut surtout veiller à manger suffisamment. Passée l'euphorie du début, si on a faim, on ne tient pas. Ce régime est super car je trouve que justement on mange en quantité suffisante. Plein de courage à + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:29

merci beaucoup valerie!! bon courage a toi aussi!!

aujourd'hui je e suis encore peser mais je fais le meme poids qu'hier

est ce que sa vous fait sa aussi?? je suis toujour en face d'attaque jusqu'a demain.

je me pese tous les jours et vous aussi?? je sais pas si c bien ce ke je fais

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.