Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une proteinaute se join à moi pour réussir à etre belle cet été ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:52

Alors voila , je commence Dudu aujourd'hui et je pense que à plusieurs ça motive !

Motivée à etre belle cette été , 10 kilos en moins serait parfait !

Bisous à toutes !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:53

Bon courage à toi ! Tu vas y arriver 

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:55

J'espere  merci

superjamy73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:08

coucou.. Je recommence Dukan aussi, mais a partir de demain... je fais les courses ce soir!! J ai environ 27-30 kilos a perdre.. la route est longue!!! bon courage a vous!!

Utilisateur56840

Posté le 06/05/2011 à 19:19

bonjour a toutes ! moi j ai commencé dukan depuis le 25 avril ! mais c est vrai que toute seule pas facile à se motiver ! donc à toutes celles qui veulent discuter un peu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:08

Courage à toi ! si tu es motivé tout se passera bien 

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:21

par contre j'ai une question ;

le midi je ne peux manger que sur le pouce , et j'ai pas envie d'emporter du jambon ou des oeufs ( merci l'odeur ! ) comment faites vous ?

superjamy73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:10

moi je pense cuisiner en extra, pour emporter ma boite et chauffer au micro ondes.. encore faut il pouvoir rechauffer ton repas...

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:19

moi aussi cette astuce m'interesse, parce que entre els cours et les exams, les repas du midi passe de plus en plus a la trappe ....

 

quelques conseils me serait utiles =p

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:22

cc moi jai comencer dukan ya 4 jour et 1kilo400en moin ses asser motivan mais je ne sais pas si ses asser car jaimrai perde tou me kilo superflu en max deux moi motivon nous ensenble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:24

Bonsoir les filles!! Je commence Dukan demain, je suis supra motivée pour être belle cet été aussi  Je voudrais perdre 18 kilos! Bon courage à toutes, on peut y arriver!

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:27

bon courage a toi serenaade soi motiver ta reson sa en vaut la peine etre belle pour cette ete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

superjamy73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:32

sinon, moi je fais cuire du blanc de poulet au four, dans de l'alu. apres je coupe en des, et je faire une sauce au yaourt, pour tremper mon poulet dedans, genre fausse mayo...

moi j aime en tout cas.. y a pas mal de recette aussi sur ce site, il est vraiment bien fait.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:03

merci je ne savai pas le thon c bon a savoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:19

merci pour le lien sa repon a toute mes question

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:22

merci beaucoup ! J'ai tout à l'heure acheté mon saumon fumé et mon carré frai 0% aux fines herbes pour mettre dans un sandwich avec le pain de mie Dukan !

bisous !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:48

Mmmh ! Ton sandwich a l'air délicieux Winni ça me donne envie de l'essayer, dès que je passe en PL je le tente! 

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:15

Les filles , durant votre phase d'attaque vous perdez combien ? Je n'ai perdu que 100 g moi en 4 jours ...

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:17

J'ai perdu 1 kilos en deux jours. Si tu stagnes, ça ne sert à rien de rester en PA, passe direct à la phase de croisière. Si tu as tes règles ou que tu vas les avoir, c'est normal que ça stagne, tu perdras tout après tes règles 

Utilisateur58478

Posté le 08/05/2011 à 20:29

je commence demain , 14 kilos, bon courage à toutes (et à moi aussi !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.