Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Une expérience rassurante!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:08

Salut,

Un message d'espoir pour celles qui comme moi après avoir perdu beaucoup de poids sont certes contente de la nouvelle silhouette mais déçue la peau flasque un peu partout malgré du sport à gogo.

Et bien laissons juste le temps agir, 1 an après mon entrée en conso je peux vous direça n'a rien a voir : la peau, les seins, tout s'est retendu! Finalement comme après une grossesse, il faut juste être patiente. Du coup cet été je me suis même permise le 2 pièces sur la plage alors qu'il y a un an j'étais en train de me dire que non décidément je ne pourrai jamais!

Bonne continuation!

AL

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 16:13

Merci mille fois parce qu'effectivement tu me rassures...je n'ai pas perdu autant que toi mais pour moi aussi il y a des endroits où ça "pendouille" beaucoup (ventre et seins, fesses un petit peu je trouve). Je me demandais justement si la peau allait se retendre un jour lol !

Pour y parvenir, tu as juste laissé faire le temps, ou tu as des astuces (crêmes etc ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 04/10/2011 à 16:17

Pareil !!! Tu me donnes de l'espoir !! Ma peau est toute détendu et on entend que oui ça va se retendre mais la c'est du vécu!! Cool plus qua attendre alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:18

J'ai juste laissé le temps faire son effet, moi et les crèmes ... rien que passer une crème hydratante après la douche c'est un calvaire pour moi alors des trucs sophistiqués....

a+

AL

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 16:23

Merci de ton témoignage, c'est rassurant, et bonne continuation pour ta stabilisation !!! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 16:33

merci ! merci !

moi aussi , en stab , et je patiente !!!!!! c'est vrai que ça s'améliore.....mais tout doucement !

j'ai 44 ans et eu 3 enfants, je n'ai pas un bon capital " peau " (vergetures) donc , il faut faire avec ! mais, oui, ça va aller de mieux en mieux !!! j'y crois !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 17:11

Ouf ! ça me rassure un parce que là c'est vraiment mou même après 7 kg seulement ! Merci de ton témoignage ! Bonne stab !

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:13

Alors ça, ça fait du bien à lire

Utilisateur72193

Posté le 04/10/2011 à 18:23

Oh quelle bonne nouvelle !!!! CA me donne espoir, car mon ventre est tout détendu, flasque.....moche quoi. J'avais décidé de mincir pour pouvoir moi aussi tenter le 2 pièces cet été, mais en voyant mon bidon, je me disais que tant pis, le 1 pièce resterait de mise, alors tu ne peux pas savoir combien ton message me fait du bien ! JE veux y croire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 18:35

Merci pour ton témoignage ! Même si j'ai rien perdu de mon bonnet C, je trouve mes seins pas terribles en ce moment, et c'est un peu la déprime sans soutien gorge. J'avais très peur au niveau du ventre et des jambes, du coup, j'ai repris le sport avant de commencer le régime, et je suis plutôt confiante.

 

Félicitations pour ton parcours et profites de la stab ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 19:13

merci pour ton temoignage j y suis pas encore mais bon ca me rassure

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:30

Rhalala, cette super nouvelle c'est....c'est....c'est comme repêcher le Titanic qui coulé!! lol

Car je ne sais pas pour les autres mais se dire a 27ans qu'à cause d'une importante perte de poids on va ressembler a une mamie toute ça vie c'est dure !!

PS: je n'ai rien contre les mamies, bien au contraire. Donc s'il y en a dans l’assistance qu'elles ne se vexent pas SVP 

 

 

Excellente continuation a toutes 

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:47

T'inquiètes pas chihiro tu n'as pas vexé la mamy que je suis et je te comprends ! "Jyarriverai " nous encourage toutes. MERCI

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:25

ouf comme ton témoignage me rassure , moi aussi complexée par mon ventre, envisageais déja l intervention chirurgicale, vais attendre un peu alors, merci bcp et bonne continuation

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:50

merci!!!!!ça me rassure aussi, non seuleument ton témoignage mais aussi le fait de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas, mon ventre: on dirait que je viens d'accoucher!!!!bon j'exagére u n peu mais pas temps que ça....décidement Dukan nous apprend la patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:00

qu'est ce que ça fait du bien de lire çà !!! merciiiiiiiiiii

nawee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:19

merci c'est vraiment gentil de ta part de partager ca avec nous dans le but de nous rassurer et surtout d'avoir tout simplement pense a le faire! c'est vraiment agreable. tu as reussi ta "mission" a 100% car ce que tu dis est effectivement rassurant. merci et bonne continuation a toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 23:31

MERCI !!!!!!!!!!!!

 

merci pour ton témoignage ç'est vraiment bon de te lire

 

bravo pour ton parcours

très très bonne stabilisation

Utilisateur60983

Posté le 05/10/2011 à 07:26

moi de toute façon j'aten ma premiére grossessse avant de passer sur le billard s'il le faut  ! mais je sais que ça va se retendre je suis jeune et je mais des lait hydratant depuis des années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:22

une mamy non vexée et en pleine forme ! le ventre, les seins, les cuisses tout ça c'est rentré dans l'ordre - par contre pour le visage, j'avoue que les rides se sont un peu accentuées, mais bon, il faut aussi accepter son âge !!! une mamy heureuse faisant beaucoup de marche à pied, vélo, bref je bouge - bon courage à vous toutes

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 11:04

je confirme au bout d'un an moi aussi, même si j'ai perdu moins, ma peau s'est bien retendue; je me mets de la crème hydratante quasi tous les jours, ce que je faisais déjà avant

elrik et les autres de ma génération, pour les rides accentuées du visage, ça aussi, c'est fini. je me masse le visage tous les matins et c'est hyper efficace. même de simples tapotements ou pincements suffisent à stimuler les muscles de la peau du visage, ils se retendent et contrarient les mouvements qui nous marquent, pli naso génien, ride du lion, etc

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 08:17

Bonjour tout le monde

Quelle bonne nouvelle car en effet co^té peau !!! oh la la

en plus j'ai 63 ans et mon mari , très charmant, m'a dit tu fais bien ton age maintenant !!!

Alors les + de 60 ans ça s'est vraiment "remis" toutes ces rides ???

Faut il mettre des crémes que je n'y suis pas habituée (un peu de l'ancienne école!)

Merci pour ce post je crois qu'il va rassurer bon nombre d'entre nous

bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 11:50

et oui Martmoun, j'ai aussi 63 ans et comme je le disais précédemment tout va bien de partout sauf les rides du visage qui se sont légèrement accentuées mais de toute façon avec ou sans dukan les années passent et nous devons faire avec !!! quel vilain ce mari ... et oui nous avons 3 fois 20 mais si bien dans dans notre corps et notre tête - je ne suis pas une fana de crème, j'ai mes périodes, mais Polinetta elle les utilise et semble satisfaite - à chacune de voir - bon courage

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:51

Bravo, c'est vraiment bien de lire ton témoignage,ça peut rassurer plus qu'une, ma peau commence à retendre peu à peu depuis quelque mois, mais toujours un petit ventre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.