Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une faim de loup!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:07

bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont deja vecu ca: hier javais une faim incroyable, jaurais mangé un boeuf! je ne sais pas si cetait le fait detre a la maison ou mes ragnagna qui vont arriver ces 2jours, mais je nai pas arreter de manger (des choses autorisées et tolérées certes mais en exces!!)

 

hier soir je sors de table avec la sensation de ne pas avoir manger , sensation d'hypoglycemie, javais la levre du bas qui tremblait, comme quand on a la paupiere qui tremble, jetais vraiment pas bien!

 

aujourd'hui ca va mieux jai moins manger , mais cette sensation ma vraiment surprise !!

Utilisateur8438

Posté le 14/07/2011 à 16:10

Tu arrives "dans le vert" au niveau de ta courbe, j'avais entendu que le corps envoie des signaux comme ça histoire de te faire craquer. Je ne l'ai pas vécu mais ça ressemble à ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:12

franchement cest hyper impressionnant, tu te dis que tu as un trou beant dans l'estomac!! en plus je suis pas du genre à m'ecouter et je flippes pas mais la franchement on aurait dit que javais pas manger depuis 3jours!!! peut etre une baisse de tension aussi, jen ai pas bcp a la base

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:30

Ca m'est déjà arrivé, une vraie faim dévorante qui semble venir des tréfonds de l'estomac, c'est assez flippant en fait 

Heureusement c'est assez peu fréquent, mais on se demande ce qui se passe quand même, surtout quand on n'a rien changé au niveau alimentaire :o

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:37

Coucou,

 

cela m'est déjà arriver, mais heuresement, j'ai mangé en excès certes, mais que les autorisées lol

faut essayé de trouvé des choses que tu px manger autant que tu veux pour ne pas craquer...

En PP: des fruits de mer à volonté + yaourt + crepes dudu ...

En PL: fais toi de grosses salade avc bcp de proteines, des oeufs, thon, surimi, poulet, viande etcccc :d

 

Tu craqueras moins si tu te donnes le temps de passer un plus de temps dns la cuisine :d

 

Courage

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:38

Eh bien , j'ai ces fringales ravageuses avant mes ragnagnas ...

Il faut juste avoir bcp de protéine à manger facilement pour ne pas craquer sur autre chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:06

Moi aussi ça me le fait souvent avant mes règles 

Déjà que j'ai un gros appétit habituellement...En ce moment ça me le fait de 15h jusqu'au repas du soir...Peut-être les ragnagna pour bientôt ^^

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:18

Idem juste avant les régles...Et c'est horrible après je rale pour rien si je ne peux pas manger au moment où j'ai cette faim ^^.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 17:21

Moi aussi avant d'etre dans le red je mange comme un orgre

Que des aliment autorise et j'ultise mes tolérés.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 18:33

Bon ben n'empêche ça me rassure...Je ne suis pas la seule comme ça.

Et là je ne sais plus quoi manger et je n'ai plus rien au frigo , j'ai mangé le dernier oeuf dur, une carotte (je sais qu'il ne faut pas en abuser même en pl), et j'ai préparé mon repas pour ce soir mais j'ai encore trop faim...je suis vraiment un ventre sur pattes X)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.