Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une hasimoto qui tien bon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:19

coucou oui ça va pour le moment pas de soucis c repartit pour moi et je suis plus motivée

bien pour toi tu ne change pas ta réglette je sais pas du coup pour toi si tu perds ou pas je pense que ça va le faire tu va perdre du poids

je te souhaite bon courage et t'envoi profite  pleins d'ondes positives.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:14

Cc poussinbleu hé change pas m'a reglette pck je ne pèse pas mais je suis en phase croisière à 38 jour oui j ai perdu mais je ne sais pas combien et je ne veux encore savoir

 

Tu sais j ai telement peur que m'a thyroide débloque je te jure je veux franchement perdre tout sa

J ai eu m'a prise de sang hier et donc mon dosage s hormone (T3) on un peu baisser mais je suis encore dans la norme mais j ai peur de ne plus pouvoir perdre

 

Bon on vera j espère que sa ira

Je suis ravis de te savoir motiver je t envoie aussi plein d onde possitive et j espère que tu atteindra vite a tes objectifs je te le souhaite

je te fait plein de bisous et te souhaite bon courage

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:08

tu es vraiment sympa ça me fait plaisir et moi pareil je te le souhaite vraiment car ce serait une belle récompense pour toi 

de plus je suis persuadée que ta thyro va te suivre pour ton régime tkt ça va aller en tout cas moi je t'accompagne

BISOUS À TOI ET BON COURAGE.

 

À BIENTÔT MA DUDU COPS

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 09:42

Cc m'a cops dudu comment va tu ?

J espère que tu va bien ?

Bon je poursuit mes efforts je te dirai dans quelques mois combien j ai perdu

Je te souhaite une bonne journée et bonne

Et plein de motivation pour ton régime

 

Bisous :-*

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:27

coucou à toi bah la journée nickel je suis pleine de motivation ai fait pleins de recettes sympa

et toi ça va tu sent que tu maigris ou pas?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:09

Cc poussinbleu oui je sens que j ai maigre bien sur mais pas assez vite à mon goût mais bon je ne veux pas baisse les bras je vais y arriver je me sens mieu et plein d énergie et je revis même maladie m'a vie au quotidien et super mieu

 

Mon entourage trouve que j ai décollé donc sa doit être la cas lol et je le sens bien sur bisous et toute mes encouragement

Bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:12

c cool si ton entourage te le dit moralité tu avait un doute sur ta perte et sa fonctionne c bien

 

bisous à plus

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:05

Cc poussinbleu oui moralité la perte fonctionne bien donc tout va bien

Mais on ai jamais satisfait donc je veux encore et encore perdre

 

Et toi la perte ce passe bien ?

Je te dirai m'a perte exacte quand je me pèserait chez le doc mais c pas encore de suite

 

Je te remercie de prendre de mes nouvelles je te souhaite une excellente journée

Mot d ordre MOTIVATION lol donc je t en envoier plein

À bientôt bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:11

coucou cesse oui je te remercie et effectivement ici pleins de motivations et oui je veux bien que tu me tienne au courant pour ta perte quand à moi je me pèse 1 fois par mois à peu près ou je verrais pour ou tous les quinze jours je verrais bien car je pense avoir trouvé la cause de mon arret brutal dudu c que c trop frustrant de se peser tous les 2 jours j'en avait franchement marre il y'en aqui aime mais moi ça m'énerve.

 

EN TOUT CAS BONNE JOURNÉE DU COURAGE POUR TOUT et à plus

bisous.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:21

Cc poussinbleu oui tu a raison une Fois par mois c est bien et moi de me peser me stresse donc j évite ou ne le fait pas du tout

 

Je te souhaite une bonne journée et plein de motice

Tu mz dira ta perte ?

 

Gros bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:49

pas de problèmes on se tient au jus pour nos pertes respectives.

sinon j'ai plus la pêche qu'a un moment et tant mieux j'ai plus de courages et toi comment te sent tu?

tu part un peu en vacances cet été ou pas?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:12

Cc. Poussinbleu

Je me sans bien je peu dire que j ai le forme je fait mon sport tout les jours donc c que j ai le moral lol

Je ne lache rien pas moyen j ai hate de rentrer du taf pour faire mon vélo elliptique

 

Et pour les vacances non je part pas mais je vais me faire des we par ci par là

 

Et toi ?

Tu part en vacances ?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:18

coucou cesse ah c vrai le vélo j'ai pas penser à regarder je vais jeter un oeil tient après 

c bien si tu as la forme tant mieux.

pour les vacances je pars 1 semaine au portugal et sinon je reste chez moi avec qqs virées à la mer j'habite pas loin.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:40

Cc poussinbleu tu va au PortugaL

J ai vais souvent moi aussi j'ai des origines

J espère que j aurai tout perdu pour l été.

Mais bon il m'en reste allé un. Peu de courage

Mille encouragements

Gros bisous:-*

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:46

coucou à toi pleins d' encouragements aussi et te souhaite une ecellente journée )

en fait pour le portugal ça vient de tomber à l'eau mes dates de congés ne vont pas aller ouff je n'ai pas réservé mes billets d'avion.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:45

Cc je vient de lire ton message merci pour ces encouragements sa me remonter ke morale

J ai l impression que je stagne un peu mais je garde espoirs

 

Oui heureusement que ta pas réserve quand même pck la sa aurait été la cata

 

Moi je ne sais pas trop la destination encore rien n ai fixé

Plein d encouragement et bonne perte bisous

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:34

Cc poussinbleu comment va tu ?

Moi sa va mieu le moral et au beau fixe

Je t envoier ce petit message pour te faire un petit coucous

Bisous et plein d encouragement

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:05

coucou c super gentil j'ai pas trop de temps à moi en ce moment et je passe de temps en temps ça me fait plaisir tes encouragements ça fait plaisir et je te retourne également des encouragements je te fais pleins de bisous à bientôt............

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 11:51

Cc poussinbleu comment va tu ?

J ai effacer m'a coube pck je ne me pèse pas

J arrive à 2mois de régime je vais beaucoup mieu c un bonheur quand même je revis c dingue quand même

Bon il me reste du chemin j en ai encore une 20 ene mais bon c comme sa

M'a thyroide tien le coup pour ke moment hé me sens bien et en forme j arrive toujours à faire mes 45 minutes de vélo elliptique et en plus je prend mon vélo de ville pour aller au taf le rythme et soutenu mais je tien le coup

 

Je voulais te donner de mes news et je voulais prendre de teq nouvelle

J espere que tu va bien et que ce passe bien pour toi

Je te souhaite un excellent we de pâques et à bientôt :-*

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 00:08

coucou ça me fait plaisir que tu me donne de tes news et surtout suis contente pour toi que tu te sente bien mieux...

tu veux avoir la surprise à la fin de ton régime?

le principal c pas la pesée mais c de se sentir mieux.

en tout cas bon week-end de paques à toi et à plus tard pour des news bye.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:10

Cc poussinbleu j espere que tu va bien

Ouij attend encore pour le peuser que je soit prête à voir le balance pour le moment C est trop tôt et je veux un effet de surprise

 

Je continue le sport et mes efforts vivement l été qu'il face beau et que m'a perte soit fulgurante

 

Et toi alors tu en ai ou

Je t envoie plein de motivation tro bisous

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:10

Cc poussinbleu j espere que tu va bien

Ouij attend encore pour le peuser que je soit prête à voir le balance pour le moment C est trop tôt et je veux un effet de surprise

 

Je continue le sport et mes efforts vivement l été qu'il face beau et que m'a perte soit fulgurante

 

Et toi alors tu en ai ou

Je t envoie plein de motivation tro bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:37

coucou moi ça va je perds lentement mais surement mais je suis pas préssée le principal c de perdre

là j'en suis à -8,4 ça va c pas trop mal là j'attend la semaine prochaine pour la prochaine pesée

sinon je fais un peu de marche rapide 1 fois par jour voili voilou

pleins de courage et bonne fin de journée à toi

bisous

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:50

Cc comment va tu aujourd'hui je ne c est pas ou j en suis dans m'a perte

Mais je commence à trouver le temps longs mais je je me lasse pas de mon régime mais j aimerai perdre encore plus vite

 

J espere que tu va bien

Je reste motivé et j attend de tes nouvelles bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:43

moi je commence un peu à me lasser mais bon ça va je tient car c pour la bonne cause.

sinon rien de particulier j'attends juste les beaux jours comme tout le monde je pense

pour toi ça va tes menus moi ça va j'arrive a alterner pour pas trop me lasser

bisous et bon courage à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.