Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une hasimoto qui tien bon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:15

Cc les proteinaute donc voilà sa fait un mois que je fait le régime et j ai perdu je me sens mieu j espère que cela va durée donc je tien bon j espère que m'a thyroide va pas me faire des siennes aller courage à toute

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:41

courage à toi aussi ça va aller tu as des soucis de thyro ?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:28

Cc poussinbleu oui j ai des soucis de thyroide le maladie s appelle hasimoto c une maladie auto-immune c est mais propre anti-corps qui mange m'a thyroide donc l effet fé cette maladie c une hypothyroidie

Donc je ne veux pas pendre du poids encore et encore donc je dukan plus du vélo eleptique pour fondre et je vais y arriver voilà la petite histoire

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:28

salut juste petit rectificatif c'est hashimoto.

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:59

OK DAC MAIS TU PREND PAS DE LÉVOTIROX NI AUTRE......

car je connais assez bien les gros gros problèmes de thyro ma meilleur pote c faite opérée 6 fois et c pas fini et je sais que pour le poids ça peut être hyper ou hipo et toi c un peu pareil?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:57

Moi c hypothyroidie

Je prend du levothyrox 100 tout les matin

Mais je vais mieu pour le moment je n ai plus de symptôme comme au début de la maladie mais j ai été détecté tout de suite

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 23:35

ok mais en principe il n'y a pas de soucis tu vas perdre normalement tu as perdu un peu?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 23:44

Cc poussinbleu oui j ai perdu un peu

Et sa me rassure j avait telement peu que cela ne fonctionne pas

J ai aimer avoir des témoignages de personnes qui sont atteint de cette pathologie et qui on perdu avec dukan voila q fait su bien de parler de tout sa

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:28

je me doute car c une pathologie bien stressante!!!!!!

en tout cas bon courage à toi et t'encouragerais de mon mieux

 

A PLUS TARD )

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:36

Merci pour tout mais je suis super motivé et je veux me débarrasser de ces kilos

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:11

yes trop cool je suis contente pour toi

 

BIEN SUR ON VA Y ARRIVER :=))

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:01

J espère pck impossible de rester comme sa je passerai des heures sur mon vélo elliptique si il le faut mais je veux retrouver m'a taille 36 su début merci grave pour tes encouragements bisous :-*

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:32

c bien ça le vélo elliptique?

on m'en a déjà parlé il parait que ça aide pour la perte c ça?

mais je t'en pris pour les encouragements c l'une des seul petites choses que l'on ne paye pas encore lol

bisous à toi.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:45

Oui mais que cela fait du bien de ne plus ce sentir seul

Oui franchement le vélo elliptique c super j en fait 45 minute /jour

Et oui sa aide quand même c sur mais moi qui. N aimerai pas le sport la je n éclate et sa devient un jeu et une nécessité même j ai pas quand je loupe une séance

 

Bisous :-*

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:02

ah oui à ce point !!!!

je vais regarder sur le net pour voir les prix et peut-être en commander un affaire à suivre......

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:24

Oui c super sympa j adore

Et on en prend goût

C vrai que a l achat c un peu cher mais c un bon investissement

Et tu connaît une personne qui a la même pathologie que moi?

Et sa ce passe comment pour elle ?

Elle a réussi à perdre du poids ?

Bis

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:37

oui comme toi et elle a fait dudu il ya 2 ans et a perdu 15 kilos c'était le poids qu'elle devait perdre en revanche son médecin était anti dudu,donc elle évitait de lui en parler l'endocrino n'était pas pour du tout mais peut être que le tient t'écoutera et te conseillera je sais pas il est bien le tient?

mais tkt tu vas perdre ça sera peut être un plus long mais tu vas perdre ça c sur ......

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:42

en fait toi ton corps avec cette maladie assimile tout donc je pense que le mieux serait d'en parler avec ton endocrino quand même enfin c toi qui vois mais tu as prévenu un médecin que tu faisais un régime?

de toute façon on en reparle demain tkt.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:27

Cc poussinbleu oui je lui ai dit que je ferai un régime elle m'a plutôt encouragé je ne lui ai pas dit que c été dukan mais peu importe de toute façon elle c que je suis au régime dukan ou autre façon c pareil

 

Et tu sais elle m'a prévu des prise de sang tout les mois

Et m'a thyroide et moin enfler elle a bien diminué depuis que je suis au régime donc je suis bien surveillée

 

Et mon endogrinologue c une médecin très bien très bonne réputation je L aime bien elle fait bien sont travail

 

Bisous à plus tard

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:02

ah bah c bien si elle sait éventuellement parle lui peut-être de ta futur perte de poids et tu verras elle va te rassurée car tu verras il est bien ce régime et malgré to disfonctionnement de thyro tu vas perdre mais ça peut être plus long ou pas.....

en tout cas moi je t'encourage à poursuivre et te soutenir si tu perd patience )

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:23

Je te remercie pour tout tes encouragements je suis hyper motivé je redevenir celles que j été je suis malade certes mais je veux contrôler ce corp qui m'a fait défaut depuis le début de cette maladie mais je veux être bien dans n'a peau donc même si sa prend un peu de temps c pas grave je suis prêt à prendre le temps

 

Bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:34

et ben on va se soutenir )

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:52

Oui c clair on va ce soutenir

Bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:25

ça était ta journée?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:04

Cc oui bien je suis en congé donc c parfait et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.