Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DEFI2011

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:06

Completement dingue !!! je viens de passer l'un de mes meilleurs moments sur " mon parcours dukan" !!!!

J'ai adoré , éclaté de rire , et franchement , il faut absolument que ton texte demeure et perdure pour nous toutes parceque il y a tout dedans ! Le recul que tu s, l'humour que tu y a mis sans nier la reelle difficultée et ce coté qui fait qu'on sort grandie de cette étape ! franchement , chapeau bas et tout mon respect pour ce que tu as accompli 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:14

Mon coaaaach,

Je te l'avais déjà dit mais je te le redis quand même, t'es mon idole ma Maureen.

J'ai trop kiffé ton récit.

Mais que dire de tes photos ma Maureen, t'étais obése et t'es devenue manequin. J'envoie tout de suite un texto à notre cher DUDU pour qu'il te prenne pour sa prochaine pub.

Ca c'est de la motivation !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 13:15

rien à dire a par encore félicitation!!!! le canon!!!!!

 

tu pourras exposé ton nouveau corps sur la plage

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:16

Stroph cest bluffant vraiment, s'il n'y avait pas les tatouages on penserait que c'est une autre personne...

bravo pour ton histoire , c est beau c est touchant

c est écrit avec les "tripes" oh c est interdit :!

Bonne continuation pour la suite

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 13:19

Comme defi2011 tu es le meilleur moment que j'ai pu parcourir.Dans tous les sens du terme.Tu decris ton parcours d'une telle facon ,qu'on est vite emporté.Tres belle victoire .

Tu mesures combien?

Tu etais en 1pp/ 1pl ou Autre?

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:21

Forum Dukan : belle conquete du graal felicitation

Belle conquête du GRAAL !

Félicitation

Utilisateur38120

Posté le 12/05/2011 à 13:24

impressionnant ,tout mon respect

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37842

Posté le 12/05/2011 à 13:28

tout simplement a dire """"" GENIALE"""""""""

quel changement

moi aussi jeme suis mise en consolidation mais j ai peur defaire n imp et de reprendre des kilo

aller encore felicitaion et vive les bikini cette ete

bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:33

Ben oui

Enoooooooorme !!!!!!!! pas toi hien, juste le changement 

Vraiment génial et courageux

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:40

Bravo c'est avec des gens comme toi qu'on se motive. Y a pas que Dukan. Je suis un peu comme toi et ta pêche m'encourage encore plus. Bravo, on retrouve un autre regard ! Hâte de te lire§ Félicitations (j'm'répète). Moi aussi j'ai mon fils qui veut me faire partager ses kinders et mon ami ses bonbons à la menthe. Entre les deux mon coeur balance mais c'est le Dukan que je préfère j'en arrive même à aimer son pain. Des fois je tente le diable en disant oui je veux un kinder et mon fils me dit et non maman que je veux que tu redeviennes la plus belle des mamans ! C'était juste un test !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 13:43

Wahou, je crois que c'est le meilleur avant/après qu'il m'a été donné de lire.

Ton récit pointé de beaucoup d'humour est tout simplement touchant !

 

Un gros bravo à ton parcours qui je le pense sincèrement va être un exemple pour beaucoup!

 

Tu es superbe  Félicitation !!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:47

Encore bravo pour ce joli parcours!

t'as des jambes superbes dis donc!! J'VEUX LES MEMES!!!

Je suis très contente de t'avoir "rencontrer", tu es une belle personne à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.

Merci pour toute cette motivation que tu nous envoies

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 13:54

Woaow ! Heureusement que tu es tatouée sinon on aurait du mal à croire que c'est toi !

!!! B R A V O !!!

Sincèrement.

 

 

Juliette

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:08

juste BRAVO, et aussi MERCI

 

tu as tout dit tu dechires !!!! félicitations, ca ne peut que motiver surtout que mes objectifs sont les tiens !!!!!

 

Sarah

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:08

congratulation ,félicitation!, waou ! c'est 'impressionnant mais comment vies-tu ce nouveau corps? tu est la preuve de la volonté même et de l'efficacité du régime . merci tu me remonte le moral

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:09

Et ben là Maureen, tu peux te vanter d'autre chose... Tu as réussi à me clouer le bec... Et peu de gens peuvent se venter d'y être arrivé...

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:14

maureen bravo et merci pour ce avant apres parfaitement bien ecrit et mis en image...et putin e m*rd* !!!!!!! impressionnant !!!

 

merci d'etre la pour nous aussi car ton soutien est tres important pour moi..

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:14

Je te trouve magnifique, tres belle, canon ...

Vraiment tu peux être fière de toi et de mon côté je suis très fière d'avoir une amie si persévérante. Ben oui... Il faut que je te l'avoue aujourd'hui... Tu fais partie de mon cercle d'amis... C'est bizarre cette sensation d'apprécier une personne à ce point sans jamais l'avoir rencontrée. C'est comme une amie virtuelle, mais tu fais partie de ceux que j'apprécie énormément et je sais que je pourrais compter sur toi au moindre doute... (N'est ce pas Maureen .??; lol)

Bon j'arrête mes déclarations...

 

Tout ça pour dire que tu m'as bluffé et que ces photos me permettront de revenir chercher de la motivation chaque fois qu'elle sera en baisse.

Merci Maureen d'être comme tu es et surtout ne change rien.

Ta soeur peut être fière de toi...

Bisous

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:16

et en plus vanessa n'oublie pas que ta chambre d'amie est reservé a maureen hihihih

 

aussi je voulais te dire maureen que tu as un super beau cul !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 14:18

Put"""" c'est incroyable. J'ai été très émue en lisant ton écrit. On ressent vraiment ce que tu as du éprouver pendant toutes ses années.....respect franchement! Chapeau! Tu peux être super, super fiére de toi. Incroyable....C'est trop top! bravo aussi à toutes les personnes qui ont su te soutenir, te conseiller dans les moments difficiles...Felicitations et bonne conso;

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:20

Franchement félicitations stroph c'est génial ton parcours !!

Tu me donnes de l'espoir car je commence au meme poids que toi et je dois arriver à 65kg aussi !

Et meme si je commence juste, je me reconnais très bien dans tes écrits aussi ! LOL

Tu as fait du sport pendant ta phase croisière ??

Bonne continuation !!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:25

Purée!!!!!!!! la vache trop bien..........

Felicitations ma belle!!!! TU Y ES ARRIVE!!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:42

Oui oui ma chambre est dispo pour Maureen et son p'tit bout... Mais elle le sais, elle vient quand elle veut et je m'occupe de faire la cuisine pour elle... lol

 

Biz...

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:59

Bonjour Maureen

 

Sans vouloir faire dans le cliché... j'ai adoré ton récit.. j'ai sourit, rit et me suis oui oui c'est ça... tout pareil

Tout pareil sauf le sans faute... je n'ai pas sû comme toi éviter la petit part de pizza et le verre de champagne chez les amis.. certes on ne prend pas les 8kg comme tu le dis mais comme tu le dis ça empêche de perdre le 30 autres kilos pour ma part gloups..!!!

 

Bravo... Félicitation... magnifique!!!! A se taper le cul par terre...

 

je n'ai pas de mot pour ce parcours exemplaire... qui nous booste toutes...

 

MERCI pour ce post et cette récréation... un vrai plaisir pour nous lecteur...

J'attends les prochains...

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.