Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 07:25

salut stroph

c est sur qu on tient le bon bout de gras

 

ici ca suit son cours mais je peux pas me peser, les piles sont mortes, grrrr

 

par contre je vois que tu perds assez vite, felicitations

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 09:00

Arf ! Ca c est la louse quand la balance a plus de pille.

 

Moi j hésite a en racheter une. Y en a à Auchan à 10€.

 

Ouai c est pas vilain comme perte. Vais pas m en plaindre mais ça parait long, long...

 

J ai hâte de reprendre mes mensurations par contre ! Voir où j ai fondue. Je sent que je suis dégonflé de par si par la. Mais c est pas encore ça complètement.

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 07:10

c est vrai que ca parait long

mais ca on le sait des le depart

on voudrait aller plus vite

 

ici ca va, je me sens moins gonfle et serre dans mes fringues

ca fait du bien!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 08:36

Coucou,

 

Ouai ca fait du bien de ne plus être compressée dans les jeans.

 

Et chose qui ne m étais pas arrivée depuis quelques temps ( beaucoup ).

Hier je me sentais belle. C est con hein !! Mais moins bouffie alors ça ma fait du bien !!

 

C est demain ta pesée?

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 09:47

oui!!!!!! c est vrai que ces quelques kilos en moins nous font deja sentir plus belle

on ressort des fringues

hier contente car j ai perdu une taille de pantalon, trop cool

 

pour la pesee , il faut que j aille en ville car c est des piles particulieres et dans ma campagne on trouve pas!!!!

je verrais si j ai le temps samedi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 13:01

Moi je garde celle la de fringue pour l instant. Mais je me sent mieux dedans.

 

Tout mes autres pantalons sont en 38 ou 40. Alors je vais devoir attendre un peu... Mais ça va le faire.

 

Motivée motivée !!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 15:05

salut stroph

alors toujours motivee?

J AI EU QUELQUES DERAPAGES ALORS J AI CACHE GINETTE

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 18:26

Salut salut.

 

Ouai motivée même si c est dure... Tentation tentation !!

 

J vais rien dire samedi et dimanche j suis de mariage a l autre bout de la France donc ça va être difficilement gérable -_- ça m angoisse d avance.

 

Pour moi -9kg1.

On garde la barre ^.^ l été approche a grand pas.

 

C est quoi tes dérapages ?

 

Bises

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 22:56

Coucou !

Je vois que vous êtes toujours là . j ai cru que vous aviez déserté. Bon pour moi c est la galère. Ça fait 15 jours que je stagne. Je pars en vacances dans seulement trois semaines. Je n arriverai pas à mon objectif. Je suis déçue et surtout demotivee. Enfin, ce qui est perdu est perdu ... je ne vais pas lâcher maintenant !

Bon courage à vous !  

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 08:55

Yep !!

 

Comment va ?

 

Bon résultat du week end du mariage : +1kg700 bim ! Dans mon cul !!

 

Bon apres deux jours de pp : -1kg500 reste encore 200gr pour être au meme niveau que samedi.

 

En plus j avais atteins les -10kg c était cool.... Mais bon

 

Et toi alors ? Tu bouge pas de poids du tout ?? Tubas supprimé les tolérés ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2016 à 00:13

Yep yep !

 

Alors les filles ? Au rapport !

 

Ça en est où pour vous ?

C'est quoi vos galères du moment ??

 

Courage ^_~

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:21

salut les filles

comme vous dites , beaucoup de galere en ce moment c est pour ca que j etais pas trop la

mais ca y est je commence a voir le bout du tunnel et je vais pouvoir revenir parmi vous

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 13:38

Les filles, me revoilà....super motivée il y a quelques mois ( juste avant l'été et puis un drame, je découvre que je suis enceinte et j'ai fais une fausse couche donc plus du tout envie de revenir papoter de régime... les mois qui viennent de s'écouler ont été très compliques, je commence à reprendre le dessus et j'ai envie de penser à moi, la grossesse m'a laissé non seulement des cicatrices mais en plus quelques kilos bonus dont je n'avais vraiment pas besoin résultat 20 kilos à perdre ....stroph je vois que la reprise s'est bien passée et que tu fond rapidement , ça me fait vraiment plaisir t je vais tenter de prendre le train en marche!!!! cloluce aussi , tout se passe bien!

 

bien à vous les filles, vous avez du vous demandé pourquoi ce silence radio....

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 16:50

pas de souci dodie, on est toujours la

tu peux reprendre le train en route et continuer l aventure

moi j ai re re commencer

car gros soucis pendant juin juillet aout et tout repris alors j ai recommercer depuis le 1 septembre mais c est pas facile tous les jours mais encore plus les week ends

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 17:34

Merci Cloluce,

 

Je pense que je vais faire l'escalier nutritionnel à partir de lundi prochain....faut vraiment que je perde ces kilos qui m'empoisonnent la vie et qui font monter dangereusement ma tension

 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 21:25

Bonsoir les filles

 

stroph j'ai lu ou relu ton post car j'ai fait le régime d'août 2010 à avril 2011 (tout en restant sur le site jusqu'à fin 2011)

On S'est peut être croiser sur le forum.

moi aussi j'ai repris les 25 kilos que j'avais perdu et j'ai décidé de reprendre ma vie en main 5 ans après.

 

Même si les kilos sont revenus, on y est arrivé une fois on va y arriver encore il n'y a pas de raison.

on va se motiver et y arriver.

 

Dodie, bon courage. La vie est pleine d'épreuves difficiles et douloureuses à surmonter.

J'espère que les bonnes ondes et sentiments présents sur le site t'apporteront un peu de réconfort.

 

Bonne soirée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 09:57

Merci Jyvel, jolie perte dis moi! il me tarde de m'y remettre lundi c'est reparti, je n'en peux plus de ce gros corps plein de souffrance que je traîne depuis des années..., je vais faire le plein de surimi et jambon pour attaquer sereinement lundi prochain...bonne journée à toutes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 11:07

Bonjour les filles,

 

Dodie, si cela n'a pas changé, j'ai souvenir qu'il faut y aller doucement avec les surimi ( c'était pas plus de 8 par jour, lors de mon premier régime).

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 09:33

Bonjour, ça y est, c'est parti, j'ai retrouvé ma galette dudu pour le petit déjeuner et préparé mon repas tout protéine pour ce midi...plus de demi-tour possible, remontée à bloc( je me pèserai vendredi pour voir)...des bises à toutes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 09:46

Bonjour les filles

 

Bravo Dodie

 

Mon mari recommence aujourd'hui aussi

Il l'avait fait avec moi en 2010 et à tout repris

Bon courage

Et à très vite pour des nouvelles de toutes

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 21:31

1ere journée protéine réussie, pas un craquage malgré un apéro imprévu, pas une cacahuète, pas une chips, juste un verre de coca zéro   bonne soirée à vous

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 13:00

salut les filles, plus personne par ici? 

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 22:38

Vraiment j'ai les larmes aux yeux de voir ça Seigneur stp je t'en supplie donne moi la force, le courage,surtout la VOLONTE aide moi j'ai pris quelques photos que je mettrais en ligne demain merci

belledeschamps

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.