Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 15:01

!!!FELICITATIONS!!!

 

Quelle belle bataille entre toi et ton être!! un grand BRAVO pour ta victoire Maureen!! Joli témoignage, plein d'humour, de sincérité, de combativité !!!

 

Bonne continuation pour la conso, on te reverra ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 17:46

BONJOUR strop (et les autres)

la stabilisation ? EUH bien que j'y sois... je n'arrive pas à stabiliser en + j'ai changé de pèse personne et euhh la nouvelle me donne 500grs en + que l'ancienne... mdrrr

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:10

bonjour Maureen

 

je tiens a te féliciter pour ton superbe parcours.

 

tu es magifique!!!!!!!

 

bisous

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45253

Posté le 14/05/2011 à 18:31

BRAVO tu es super quel combat ton conjoint doit etre fier de toi ,ainsi que ton enfant mais surtout toi

 

quelle elle revanche du passe , tu as du faire des jaloux et surtout fermer le clapet a ceux ou celles qui se disaient elle ne va pas y arriver, je suis dans le meme proceese que toi et je perds bien donc contente de ce nouveau corps qui apres 2 grosssesse m ecouerait, je revis et je serais une nouvelle femme des le juste poids atteinds tu me motives encore plus en voyant ton parcours

 

as tu at du sport a cote ou juste le regime a la lettre

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 19:54

Yep,

 

( sourire ).

 

MlleOwrely : Merci ( sourire ).

Tu n'es pas bien loin de la conso, j'ai hâte de t'y retrouver ! Bises.

 

Martmoun : ( sourire ). Et je te soutiendrais jusqu'au bout !

Merci pour tes mots qui me vont droit au coeur.

Oh non, ce n'est pas maintenant que je vais lâcher ! Je suis et serais pire qu'un Pitt Bull sur ce coup là !

Bises.

 

Merci Val69 ! ( sourire ). Ouai, vivement les soldes, pour en ré acheter !

 

Silvia31, c'était de l'humour hein ! ( sourire ). Ohh non, j'ai déjà un homme qui me satisfait pleinement ! ( sourire ).

 

Zenetcool : Merci ! ( sourire ).

Félicitation à toi pour ton bambin. Oui, l'amaigrissement et le temps, blanchisse les marques apposé par nos monstres ! ( sourire ). Bonne continuation pour la suite du régime.

 

NuagedeLune : ( sourire ). Merci !

Courage à toi pour le régime !

 

Freroamar, ( sourire ), Merci. Tes mots sont déjà beau, pour moi !

Exact, le chemin est semé d'embuches et d'embuscade. C'est pourquoi j'utilise le mot " Combat " pour définir mon parcours.

A un moment donné, tu te retrouve seule face à ton pire ennemie : Toi même.

Et là, il faut user de tout les stratagèmes pour réussir à faire face, prendre le dessus et avancer.

( sourire ). C'est des dessous un peu plus chic certes, mais de mon ancien moi. Je n'ai encore rien changé à ma garde robe. ( Pas le sous... ).

 

Hum... N'oublie pas que c'est autant de PP que de PL. C'est bien de ne pas trop changer son alternance.

Chez moi, l'alternance 2/2 et 3/3 ont bien marché.

Pour mes recettes préférée, je ne pourrais pas te dire... Mon palet à toujours été un ennemie difficile à contenter. Mais j'arrivais à me faire plaisir, en me faisant des choses simples, comme des poêlés, et des viandes au four, cuite juste avec un bouillon de volaille dégraisser et quelques gousses d'ail.

 

Je me suis autorisé quelques tolérer. Le chocolat en poudre quand j'en avais. La dose journalière jusqu'à ce qu'il y est rupture de stock. 3 ou 4 fois de la Maïzena. Mais j'ai souvent foirée les recettes ! ( sourire ).

J'en ai pas utilisé beaucoup, mais je m'en suis jamais privée qu'en j'en avais envie et l'utilité !

 

Tu sais, si tu suis à la lettre, quasi militairement le régime à la lettre, tu as de bonne chance d'atteindre ton objectif à ta date voulu ! Je suis de tout coeur avec toi. ( sourire ).

Au plaisir de te lire. ( sourire ).

 

Sofia276 : MERCIIIII ( sourire ).

C'est tout le mal que je te souhaite ! ( sourire ).

 

Le poids Idéal, tu sais, c'est celui où tu te sent bien !

Encore merci, et bonne continuation pour la suite. ( sourire ).

 

Calinette : Merci, de m'avoir fait bien rire...

Non, non, tu n'es pas le seul Zebre féminin bipède ! ( Sourires )²... J'en ai mal au ventre, tellement ça m'a fait rire.

Et surtout : Pourquoi ne pas y avoir pensée plus tôt ! ( sourire ).

 

Les tatouer ?! Explique moi ?! Remettre de l'encre dessus, histoire de faire une sorte de vagues d'algues marine ?!

 

Merci ( sourire ). C'est adorable.

Attend, je souffle encore un peu plus fort, ça te donnera de l'élan... ( Bon, d'accord, c'est nul... Tu m'excuseras ! ).

Courage à toi, tiens le coup, ça vaut vraiment le coup ! ( sourire ). A bientôt.

 

NaNou028 : Merci à toi ! ( sourire ).

Courage à toi, encore un peu et tu me rejoins en conso ! ( sourire ).

 

Hey Pila03 !!! Comment tu vas !

Bah alors, qu'est ce que tu fous ! J't'attends moi !!!

Merci, et à très vite. Bises.

 

Minhochka : ... ( sourire ).

Hum... Comment dire, à ma première lecture ( Oui, toujours une première lecture, puisque souvent je comprends pas tout, surtout tôt le matin... ), j'ai été captivée par ton message, les poils de mes bras ( Non, pas les dessous de bras, les avants bras, voyons !! ), se sont hérissé, et mes yeux se languissait à chaque fin de phrase de lire la prochaine afin de se nourrir de tant d'éloge...

J'ai appréciée chaque féllicitation que l'on m'a adressé, pris plaisir à les lires, et certain m'ont énormément touchée.

Mais va savoir, pourquoi c'est le tiens qui m'emplis d'un sentiment partagé.

 

Je ne suis pas une femme parfaite, j'essaie d'être une personne meilleurs, et de faire naître en moi la femme qui s'y cache.

Mais être parfaite, je ne pense pas. Mon conjoint te contredirais ! ( sourire ). Je serais parfaite, il aurait tout le temps de la bière dans le frigo, et j'avoue ne jamais y penser...

 

T'es mots m'ont fait du bien. Merci à toi pour ce message si élogieux à mon égard. Merci !

Bonne continuation dans ton régime et au plaisir de lire. ( sourire ).

 

BarBaMaman : ( sourire ). Oui, longtemps ! Comment vas tu ?!

Je vois que tu y es presque à ton objectif ! C'est géniale ! Bravo à toi.

 

1 / Merci ( sourire ).

2 / J'ai hâte de pouvoir lire la tienne de page.

3 / Et le tiens de parcours ?! Qu'en est il ?!

4 / Tu prépares ton avant / après, j'espère !

5 / Ça m'avait manqué ! ( sourire ).

 

Bises, et à bientôt.

 

Karolip : Ça va ?! Pas trop mal tout de même ?! ( sourire ).

Je ne me sens pas comme une autre femme, mais plus comme la femme que je suis entrain de devenir.

C'est avant avec mes 86,2 kg que je me sentais comme une autre que moi. ( sourire ).

Mais ça fait du bien !!

 

C'est dure, de ne pas céder à la tentation, mais la victoire est tellement plus savoureuse comme ça !

Ahh bah, bouge tes fesses sur ton jeu ( Whaa... C'est cher quand même... ) et rejoins moi vite en Conso ! ( sourire ).

Merci encore, bonne continuation, et à très vite alors ! ( sourire ). Bises.

 

Celinedia : Ahhh mon cul ! ( sourire ). Oui... j'en suis pas peu fière ! ( sourire ).

Alors, j'ai fais le " yoyo " plus ou moins tout le long du régime.

Mais surtout le dernier mois.

Bien que je constaté une perte toute les semaines, le reste du temps je zigzaguer entre baisse et hausse...

Hum... c'était un peu ça, ça pouvait varié de 100gr à 1 ou 2 kg... Mais je ne restait jamais au même poids un jour sur l'autre.

 

Courage ! Encore un peu de temps et tu seras en conso ! A bientôt.

 

Juvamine1959 ( Des produits meilleurs que nos pubs... MOUARF ) : ( sourire ). Merci beaucoup ! ( sourire ).

Heu... Comment ça, " on te reverra " ?!

Je ne pense pas disparaitre demain, mais tu veux dire : dans le forum de la conso ou de la croisière ?!

Ou alors, en photo ?! J'ai pas tout compris, excuse moi.

 

Ange88 : ( sourire ). C'est à dire ?! Ton poids varie plus ou moins à deux kg ?!

 

Jordanne : Merci à toi ( sourire ). Courage pour la suite ! Tu as une courbe impressionnant, je te félicite pour les 30 kg en moins ! Bises.

 

Helloula2011 : ( sourire ). Merci ! Heu... Je pense que mon conjoint n'est pas mécontent, pour ma fille, elle est encore petite, je pense qu'elle ne s'en rend pas bien compte !

Oui, je pense que beaucoup de mon entourage sont resté sur le cul de me voir allez jusqu'au bout sans rien lâcher.

Mais bon, ce n'est pas la première fois que je leur clou le bec... Mais ça fait toujours aussi plaisir ( sourire ).

Je te souhaite de vite atteindre ton objectif, et de pouvoir te sentir bien en tant que femme et en tant que maman.

 

J'ai suivi le régime à la lettre, donc avec le sport qui va avec ( 20 minutes min par jour de ce que je pouvais, marche muscu, autre... ).

 

Merci encore à vous tous. Chaque messages est un pure plaisir pour mon égo ! ( sourire ). Merci !

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:01

Terrrrible!!! trop bien!!! tu me motive grave là! merci pour ton sympathique temoignage

Utilisateur52799

Posté le 14/05/2011 à 20:10

Vivement la conso oui, je viens de voir mon mari engloutir une pizza quatre fromages et là c'est dur.... lol !!! Moi je mangeais mon steak avec concombre et tomates !!!! Mais bon il faut ce qu'il faut pour arriver à mon but !!!

Je me dis que tout ça n'est rien comparé au bien-être que l'on ressent après la perte de poids !!

Je flotte déjà dans mes pantalons et ça fait plaisir d'entendre quelques collègues dirent "hannnnnnnnn t'as perdu au moins 10 kg !!!", "non que 9..." !!! mdr !

Bonne continuation et j'espère te retrouver bientôt en conso !

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:54

stroph, je pense bientot arriver, j'en ai marre et j'ai revu mon objectif à la hausse. en tout cas très beau parcours !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 10:01

Oh que oui il varie mon poids... pffff j'arrive à avoir + 1,6 kilos en un we lol, donc comme le we prochain je fete mes........45 ans (chut lol) (car c est demain)ce we là je fais très attention, j'ai meme perdu !!!!

bisous à toutes

chrabs

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:04

c'est halélouya qui faut faire toutes mes félicitations franchement merci de mettre des photos parce que ca ne peut que nous motivée big up a toi une petite question ta pas un remede pour les hanches mdr parce que j'ai perdu mais les hanches sont belle est bien présente

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:21

Et un grand merci à toi Stroph de prendre la peine de nous répondre à chacune !!!! Quelle patience !! Je suis ravie que tu ais eu plaisir à lire mon message. Un gros bisou tout plein de respect à toi !

 

Bon anniversaire Ange88 !!!! et que tu puisses profiter à fond de cette journée exceptionnelle qui est la tienne, sans que ta balance te tire la langue demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:42

j'ai perdu 15kg mais je peut pas faire d'avant après je vois pas trop de différence je déprime grave je vois pas du tous mon corps changé et franchement j'ai du mal a croire qu'un jour je me verrai mince snif snif

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:31

Alors là chapeau, je n'ai pas autant de poids a perdre donc certainement pas de mérite, mais je suis bluffer par ta métamorphose et te souhaite tout le bonheur possible pour ta tenacité et ton courage de ne pas craquer.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:48

Merci de tes encouragement maureen c'est grace a ton parcours que je suis aussi motivé .

Gros bisous ma copine dukanette

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:22

T'es photos sont magnifiques !!! Quel beau résultat !! J'ai hâte d'avoir un résultat comme le tiens !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:07

Yep,

 

Kikabelle : Merci ! ( sourire ). Tant mieux !!! Bonne continuation pour la suite.

 

Karolip : Courage, je sais à quel point c'est dure, de ne pas manger ce que son conjoint mange.

Mais, bientôt, c'est ce qu'il faut se dire, bientôt ça sera plus le cas, et toi aussi, tu pourras manger ce qui te plait lors des Galas !

 

Voilà exactement ! ( sourire ). Ahhh oui, sa, ça fait du bien les compliments des personnes qui s'aperçoivent de ta perte !

Je serais surement encore en conso quand tu y entreras ! Je t'attends ( sourire ). Bonne continuation et courage ! Bises ( sourire ).

 

Pila : Plus que 100 gr !!! Allez ! Allez !!!! J'ai hâte pour toi ! ( sourire ).

 

Ange88 : Chutttt ! ( Ok, je ne le dirais à personne que tu vas avoir 35 ans !!! Chuuut !!! ( sourire ) ). Joyeux anniversaire en tout cas !!!

 

Chrabs : LOL... ( sourire ). Merci !

Big Up !!! Yo ! ( sourire ).

Pour les hanches, heu... bahhh faut se déhancher sur de la bonne musique !!! ( sourire ).

 

Minhochka : C'est normal ! ( sourire ). Non ?!

Merci !! C'est gentil !!! Courage pour la suite !

 

Narimene : Prends tes mensurations, et des photos.

J'ai commencer à voir mon nouveau moi, il y à peu de temps.

C'est dure de ne pas se voir toujours encore grosse.

Courage à toi !!!

 

Babou85430 : Merci. Par contre, je suis pas d'accords. Qu'importe le poids à perdre, quand on à 1 kg en trop, c'est comme si on en avait 20 !

Qu'ils soit nombreux ou non, ils nous pourrisse la vie !

Courage à toi ! Et bonne continuation ! ( sourire ).

 

Iris : ( sourire ).

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:03

Bon, ça ne va pas faire maigrir ton égo, mais je vais en rajouter une couche (à 0% de Matière grasse): C'est des témoignages comme les tiens, qui décrivent clairement le rapport fusionnel, passionnel et parfois haineux que l'on a entretenu avec la (mal)bouffe, , l'humour ou le tempérament que l'on a du développer afin de faire oublier notre trop- plein et nos complexes!!!

 

Tu as raison quand tu verbalises ce que l'on sait au fond de nous, que l'on a faim dans notre tête, que l'on veut combler ou blinder notre mal- être!!!

 

Bref, chère Stroph , un immense Bravo, clap clap clap, pour ta franchise, ton parcours, ta lucidité et ton courage !

 

 

Je suis admirative!!!

Je te suivrai avec plaisir en conso!!

Jeanne

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 19:09

bonjour

 

stroph , quand j'ai dit on te reverra, c'est sur le forum, dont je parle.....

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:44

franchement rien a dire super ton parcourt felicitation moi je suis rendu a 8.5 en 56j et il m en reste 12

bravo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:51

Yep,

 

Jeanne : Tant que c'est que mon égo, et pas mon poids qui grossit, à la limite, ça m'va ! ( sourire ).

Ahhh en plus à 0% ! Que vouloir de mieux ! Hurmf...

 

Ouai, c'est ça, à force d'entretenir un rapport en flux tendue entre notre corps et la bouffe, ont en viens à " s'auto mutiler " ( si je peux me permettre ).

Jusqu'au jour où comme une décharge électrique, on prend conscience que ce qu'on fait n'est pas sain...

 

( sourire ). Merci.

Avec hâte de te retrouver en conso, je te souhaite une bonne continuation, et de ce fait un peu de courage encore, pour les derniers pas de se marathon effréné !

 

Juvamine : Oh bah oui, que vous allez me retrouver. Je n'ai pas fini le " Régime ".

Je me bouffe encore 210 jours de conso. ( sourire ).

 

Merci Verosana. Chacun perd à son rythme. Mais il faut toujours être content et se contenter de sa perte.

Courage pour la suite !!!

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:16

j'admire bcp ton style, ta lucidité et ton nouveau slip. juste une question pour la conconscience, tu as fait les 30 minutes de marche????

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 22:17

oui surtout le nouveau slip quel changement

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:25

Yep,

 

Touna : ( sourire ). Merci, surtout pour mon slip ! ( sourire ).

 

Je le dis dans mes précédents poste. J'ai fais mon possible pour faire les 20 minutes obligatoire de sport.

En faisant un peu de muscu, ou de la marche, ou autre.

 

M'sieur Pinpin, ( sourire ). T'es content, y'a pas que toi en slip maintenant ! ( sourire ).

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:50

wouahou !!! ton changement est incroyable...tout d'abord félicitations pour tes efforts, ils ont bien payé, tu peux vraiment être fière de toi et de ton nouveau corps.

J'ai adoré te lire, ton style est vraiment sympa, et les références à Kaamelott, j'adore !!! Je me reconnais un peu en ton parcours et ta personnalité, je viens de passer la barre des 15 kilos et je revis, tout simplement !! c'est bizarre de se trouver belle dans le miroir hein?? Maintenant la phase de stab, ça doit être le pied de pouvoir re-manger de tout !! Merci de ton témoignage, bises !!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 00:42

ben oui je te la devais bien cette réplique gniagniagniarf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.