Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une jupe très spéciale !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:48

Forum Dukan : apres 2 mois de dudu et de regime a la lili parfois lol j ai presque perdu 9 kilos il faut que j en perde encore 7 8 une jupe qui me porte a coeur je

Après 2 mois de dudu et de regime à la lili parfois Lol j'ai presque perdu 9 kilos il faut que j'en perde encore 7-8

Une jupe qui me porte a coeur je l'ai mis la premiere fois que j'ai vu mon chéri il y a 4 ans et depuis elle ne me rentré plus jusqu'a ce soir !! mais j'avoue qu'elle me sert encore j'ai encore bcp d'effort a faire mais je reste confiante merci a tout le monde pour les fotos ca aide bcp bisous

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:50

Excellent j'adore ! Et surtout Bravo !!!!

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:52

merci c'est gentil =)

lylii

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:00

Forum Dukan : de profil

de profil

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:04

LOL ça me rappelle et la moitié de mes vêtements ça s'arrête au même endroit

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 23:05

ba continu comme sa car tu es super bien parti!!! ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:06

excellent !!!!

 

j'avais pas pensé à ce genre de photo.

 

alors là, ta perte est flagrante !!!! félicitationsssssssssssssss

 

ça me remotive à fond !!!!!!!!!!!

 

 

merci.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:07

ben alors jasminette, tu "râles" pas !!!

 

on voit pas la tête ...

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:11

Merci c'est gentil, c'est dure mais j'ai vraiment envie d'atteindre les 53 kg pour me sentir vraiment bien dans ma peau !!! Vivement ce jour =)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:13

je te le souhaite vraiment !!!

 

bon courage à toi lylli, et tu verras que ta "jupe très spéciale" te sera MEME TROP GRANDE !!!!

 

à suivre ...

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:15

merci ca me fait rêver =)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:18

tu verras ce ne sera pas un rêve !!!

 

tu seras OBLIGE de t'en racheter une !!! oh ma pauvre !!! lol

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:26

j'adore faire les mag ca sera pas un pb pour moi et tout mes habits que j'ai acheté en soldes c du 36/38 jme prépare déjà ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:29

en plus elle est maline !!!! trop forte lylli.

 

je m'étais acheté l'année dernière un pantalon, en me disant justement, je vais perdre du poids et je le mettrai. il étais en solde, et il n'y avait pas ma taille.

 

et bien tu vois, c'est seulement maintenant que j'arrive a le mettre, heureusenent il est encore à la mode !!!

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:31

bah c'est bien heureusement on est intelligente et on pense a tout Lol on anticipe heheh

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:33

bravooo  quelle belle perte et surtout une super motivation 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:34

avec une jupe aussi spéciale, dur de faire autrement !!! lol

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:38

bon en tout cas je pense remettre des photos dans moins 6 kilos c'est à dire à 55 j'y mettrais ma tête =)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:40

ohhhhhhhhhhhh, j'ai hâte de voir.

 

en attendant, tiens le coup ma belle, t'es bien partie.

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:41

Merci toi aussi je vois 16 kilos en moins =) tu as des photos de toi ou pas ? ou tu ne les as pas encore mis ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:45

le souci, c'est qu'étant donné que c'est tuojours moi qui prend les photos, ben je suis jamais dessus !!!

 

dommage car j'aurai bien voulu comparer. et avoir eu la même idée que ta photo de jupe !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:45

et je ne m'aime pas en photo !!!

 

comme beaucoup.

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:49

moi c'est le contraire jsuis une fille qui aime trop se prendre en photo mais depuis que j'ai grossi j'aime tjr les fotos mais j'essaie de me cacher avec des vetements large et comme j'en ai marre j'ai envie de remettre tout mes anciens habits et des habits serré et a la super mode je doit maigrir pour plus profiter de tous les avantages que jpourrais avoir si je faisait 53 kilos ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:52

je n'ai que mon visage en photo car j'adore mes yeux.

 

la fille, genre !!!

 

pour le reste de mon corps, un peu comme toi, je ne complexe pas car je masquais beaucoup.

du coup on ne se rend pas bien compte.

 

j'ai eu le déclic en allant dans mon garage et en voyant toutes ces valises de fringues que je ne pouvais plus mettre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.