Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

une landaise chez dudu

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:03

bonjour a tous

après avoir fait dudu il y a trois ans et avoir perdu + de 10 kilos j'ai abandonné à la phase de stabilisation et forcément j'ai tout repris

j'ai essayé d'autres régimes équilibrés mais qui ne marchent pas avec moi car je mange beaucoup et je n'arrive pas a réduire mes quantités

en plus je suis très gourmande

avec dudu je sais ce que je peux manger je ne me prive pas et le reste je bannis

je suis très motivée je ne craque pas ce qi m'étonne d'ailleurs !! lol

j'attaque ma deuxième semaine de croisière

voilà si d'autres veulent me rejoindre sur ce post on fera un bout de chemin ensemble

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:42

Bonjour,comme toi j'ai perdu + de 10kg également en 2010 et j'étais dans un tel état d'euphorie que j'ai perdu le cap et tout repris aussi !!!

je me joins à toi avec plaisir.

C'est bien de pouvoir échanger et de se donner des nouvelles,pouvoir suivre l'évolution de chacun

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:34

super ronny allez on va se motiver ensemble alors

tu es d'ou ?

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:30

Bonjour,

je suis à Pau (limitrophe..)et oui ! de la motivation j'en ai à revendre..et il n'y a pas de raison que ça change..)..hihi..

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:40

oui on n'est pas très loin allez on y croit !! on va y arriver

je suis plus motivée que jamais même si je stagne un peu je me dis que c'est un palier ca va descendre !

je ne craque pas et je fais tout comme il faut

bises

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:27

C'est bien, tu as raison de relativiser..!! je crois que de toute façon il est naturel d'avoir des périodes ou ça descend moins vite,allez on est sur la bonne voie )..moi pour l'instant je n'éprouve aucun manque je n'ai même pas trop d’appétit.Pâques est passé et je suis hyper fier de moi je n'ai pas déguster un seul chocolat (mon péché mignon)ça c'est une vrai victoire.

Bonne soirée à toi,bises.

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:57

oui je confirme c'est une vraie victoire

pareil pour moi je fais de bons petits plats a ma famille et moi je me fais mes repas

et pourtant je suis gourmande mais je n'ai pas envie plus que ca et même pas faim

avec mon métier je mange au resto une fois par semaine et la aussi je résiste je demande

une viande grillée avec une légume sans graisse je m'amène un fromage blanc et c'est nickel

je m'impressionne car d'habitude au resto je me laisse complètement aller

c'est super

bonne nuit

bises

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:15

Bonjour, nous pouvons être fier de nous ! et cela ne fait que commencer..on va pouvoir remettre nos tenues de printemps..))

Pour être honnête j’étais un peu désespéré de voir il y a quelques jours quand il a recommencer a faire beau que je ne rentrais plus dans certaines affaires mais ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ...............

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:09

oui c'est sur que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

par contre depuis une semaine j'ai pas perdu un gramme alors que je ne fais aucun écart

bizarre non?

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:32

Bizarre ?? je ne sais pas c'est peut être un palier et cela va se débloquer bientôt il n'y a pas de raison !! T’inquiète ça va venir....

Moi j'attend lundi prochain pour monter sur la balance,mais au début je sais que je perd assez vite et après ça va ralentir..c'est un grand classique d'abord le superflu et après on s'attaque à ce qui est bien installé !!!!!!

allez courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.