Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Une liégeoise

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:00

Bonjour,

 

Je me présente, Nathalie, 34 ans de Juprelle

Maman d'un petit garçon de 6 ans Sacha et en couple depuis 14 ans.

 

J'ai commencé le régime Dukan en janvier 2012. J'étais à 83 kg. (en 2004 j'étais à 109 kg) j'ai toujours fait yoyo.

 

En Juin 2012, j'ai atteint mon objectif de 64 kg. Ce n'était que du bonheur.

 

Mais en Juillet, j'ai eu pas mal de soucis, une séparation (qui finalement s'est arrangée)... et j'ai lâché le régime, et bien sur, les kilos sont revenus à la vitesse grand V.

 

J'ai essayé plusieurs fois de reprendre mais pas moyen la motivation n'était plus là, je tenais 2 jours puis fini.

 

J'ai repris il y a qq mois, reperdu 7-8 kg,

 

Ici avec les fêtes..... je suis remontée à plus ou moins 75 kg (je dois me peser demain matin).

 

Je m'étais racheté des vêtements à 64 kg et évidemment je ne sais plus rentrer dedans, c'est un peu la déprime.

 

Je reviens sur le forum chercher de l'aide car je n'arrive plus à m'y remettre sérieusement!

 

La première fois ca été si simple...... une volonté de fer pour les deux premières phases mais maintenant  :-(

 

Donc voilà je reprens depuis hier..... ici jej vais faire trois jours PP puis je passerai à 2 PP/1PL

Je suis allée aussi courir hier.

 

Cette fois ci j'espère tenir! Ce serait cool de pouvoir se motiver 

 

 

 

Merci de m'avoir lu

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:49

Hello Nathalie!!

 

Je te propose de venir sur Ohé, les Belges.

Tu y trouveras nos compatriotes!! à très vite,

Anne

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:10

Bonjour, je viens de commencer aussi phasa attaque hier, bon moins deux kilos ce matin c´est vrai que ce régime fatigue un peu, et pour le transite pas terrible. Mais j´ai rencontrée de jeunes femmes qui mon suprise auvu des resultats, moin 30 voirmoins 47 pour l´une d´elle, jamain en la voyant j´aurais cru qu´elle avait été forte un jour.

Du coupje suis motivée à fond et je vais réussir (lol j´associe la pensé positive.) Bon courage à toit et donne de tes nouvelles je te répondrais avec plaisir. Bis d´une autre nath.

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:12

des pour les fautes mais je n´arrive pas à tapper sur un mini ordi.

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 22:08

Coucou les filles

Moi je suis de Bruxelles, jai 34 ans et jai une petite fille de 5 mois.. après l accouchement 15 kg à perdre donc je m y suis mis. Jai commencé lundi passé la 17.. jetais à 72.2kg kan jai commencé. Avt sa jétais à 77kg jai fait le regime.protéiné aux sachets mais trop fatiguant donc j essaye dukan..

 

Je me.peserai samedi...

 

On peut se soutenir les belges... ne lâchez pas courage...

Utilisateur119543

Posté le 26/02/2014 à 08:28

Coucou Nath!

 

J'hallucine!!

 

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais quand tu as fais ton régime, on se soutenait... Debnoe, ou Débo, on avait ouvert un post sur lequel on papottait tous les jours!!!

 

Je suis revenue ici car lundi je m'y remets! Je me suis séparée moi aussi depuis août 2012. Et voilà, les kilos perdus (j'arrivais à me stabiliser à 71-72 après la conso) sont revenus à vitesse VV prime.. du coup me revoici à 87!!! PUNAISE quand je pense que j'étais descendue à 71!!

 

Du coup j'ai commencé la salle de sport depuis août 2013 mais je me rends bien compte que ca ne sert à rien sans reprendre un régime.

 

J'ai essayé Weight watchers, mais ce n'est pas assez strict pour moi!

 

Donc à partir de lundi, moi je veux bien qu'on se resuive!!! J'espère vraiment que tu vas te souvenir! ))

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 26/02/2014 à 08:35

Voilà.

 

Je me suis refait un compte pour redémarrer de zéro!

 

Je suis sure qu'on peut le faire ma belle! Tu as un peu moins à perdre que moi, mais bon, on m'annonce le 03/06. Ca veut dire qu'avant l'été on peut retrouver notre ligne 

 

Et cette fois-ci j'ai la salle de sport qui m'aidera aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:11

Coucou Débo! oui je me souviens bien sur, très bien même!

OUI nous allons y arriver!

Moi j'étais descendue à 63,9 kg mais c'est trop bas, mon corps refuse, je pense que mon poids de forme ou je n'ai pas trop de mal à me maintenir est 70 mais je ne veux plus voir le 7 mdr donc objectif 66kg  

On continue sur l'autre post 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.