Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une mamie qui débarque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:38

allez la semaine et passée et nous allons avoir un beau week end semble t il .

Biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 12:41

bonjour lna,un petit coucou à la pause de midi du forum des associations de ma ville où je tiens un stand,il fait beau et nous avons beaucoup de monde.ce midi je suis rentrée à la maison et n'ai pas mangé sur place.. régime oblige ! je trouve que j'ai quand même bien perdu,si tout va bien j'aurais réussi à perdre en un mois ce que j'ai perdu en un an sous régime hypocalorique (avec lequel j'ai eu faim et une nette impression de privation).la rentrée c'est super bien passée pour ma petite fille,mon chat léo est en bonne forme.les tiens ont il lâché leurs collerettes?le temps est magnifique je profite du parc pour marcher,je crains l'arrivée de la pluie d'automne...j'ai regardé pour m'inscrire au cardio- training..pff c'est cher pour ma retraite ! et je ne sais pas si le tapis roulant c'est top pour mes chevilles;. a bientôt .bon w e biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 19:40

Rapt: j'ai comptement zappé le forum des associations qui a eu lieu aujourd'hui aussi, et ben zut!!

tu as été bien occupée!

hier suis allée à la piscine et elle était fermée jusqu'au 24!!!

le caht n'a plsu sa colerette mais le chien m'inquiete un peu car dès qu'on la lui enleve comme hier il recommence à se gratter et à s'arracher les poils se faisant des plaies; je pensais qu'il avait été piqué par une puce , je l'ai retraité mais s'il continue c'est peu être autre chose!

biz et bon dimanche

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:35

j'ai été effectivement bien occupée, décidément volf n'a pas de chance ! pour moi le régime continue sans défaillance..je perds doucement ..j'ai quand même hâte de passer en consolidation..je commence à trouver dur de refuser les invitations..biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:59

coucou rapt

hier j'ai emmnené Volf chez le véto (il avait des vers sur une plaie), il a été rasé comme un caniche (arrière train et a plusieurs plaies) antibiotiques et corticoide pour trois selaines plus produits pour les oreilles (il a des levures),......

Difficile de refuser les inviatations mais ça depend de qui il s'agit car si tu ne veux pas dire que tu fais régime tu peux dire que tu dois surveiller ton alimentation (sucre par exemple) ou le dire si cela ,ne te dérange pas , tes amis seront ravis de te faire plaisir avec légumes et poisson ou autre et aps de déssert en disant que tu n'as plus faim;

biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:24

pauvre volf !..; il ne doit vraiment pas se sentir à l'aise...pour les invitations,en famille je n'ai pas de problème,mais là c'était des invitation de personnes que je n'avais jamais vues (en l’occurrence les parents de la petite amie de mon fils) donc je ne voulais pas me présenter chez eux et refuser les plats qu'on me proposerait,s'ils ne cadraient pas avec mon régime..vivement le droit aux repas de gala ! en plus aujourd'hui pas de marche..;il pleut des cordes depuis ce matin sans éclaircie ,je me demande comment je vais faire si on a un temps de chien (pluie et vent) cet hiver),j'avais pensé m'inscrire dans une salle de sport,mais mon toubib n'est pas d'accord à cause de mes tendons ....bof...là je fais un peu de ménage en espérant que ça me fera perdre quelques calories,mais ce n'est pas gagné !biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 20:36

oui qaund il fait mauvais c'est bon ni pour le moral ni pour faire de l'exercice!!

allez tu as l'air de bien tenir le régime, courage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:55

Salut! le temps est moins triste aujourd' hui mais ça ne va pas durer. ..Je vais faire quelques courses les chats n'ont plus de croquettes. Bonne journée à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 17:11

tu as combien de chats?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 17:50

J'en ai encore 5 Leo. 18 ans. Niels et Tom 16ans Bonny et Clyde 7ans. Voilà mon petit monde sinon je m'occupe de Shester appartenant à mon fils ainé et de Gina qui est celle de mon fils cadet. .Bref ça fait tout un petit monde qui nous apporte beaucoup de joie même si de temps en temps ils nous causent quelques tracas. .enfin tu sais ce que c'est.J'espere que volf va mieux. Bonne soirée. Biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:23

Tu es bien entourée avec tes petits felins; ils font tous bon ménage?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 15:54

hello oui ils font bon ménage avec quelques explications quand même de temps en temps..le temps est toujours aussi maussade,pas top pour la marche,en plus beaucoup de station assise face à l'ordi ,les dossiers sont repartis de plus belle..un compteur d'eau qui est devenu fou et un monsieur qui s'est fait refiler un crédit revolving alors qu'il croyait avoir signé pour un six fois sans frais....eh oui les affaires reprennent...mais cela me fait faire quelques sitting à mon bureau et ça m'a tellement captivé que je viens de laisser brûler ma ratatouille Pfft ce soir je vais chez mon fils pour tenir compagnie à sa petite chatte qui déprime quand il est absent..avant je vais m'occuper de ma petite fille pendant que mon autre fils et sa femme seront à une réunion de parents à l'école.ce matin j'ai quand même pu aller chez le coiffeur,ça m'a fait du bien. je me pèse dimanche,j'appréhende un peu car je ne vois plus rien bouger...je ne pense pas avoir repris mais plutôt stagné,on verra bien,et toi tu réussi à te stabiliser apparemment,tu continues les trois cuillères de son et une journée pp ? biz a+

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:57

tu es tjs très dipsonible pour tes enfants petits enfants minous et assocaition, tu as de quoi t'occuper!!!

le coiffeur y a pas mieux , ça devrait être emboursé par la sécu;

Ne t'inquitete pas pour le poids tu ne peux pas parler de stagnation pour le moment, il ades paliers à franchir;

De mon côtéje suis un peu dessus car je remonte, j'étais arriver à 50 et maintenant 55, j'espère redescendre au moins à 52/53. je vais refaire une croisière PP PL en gardant les fruits, je vais voir ce que cela donne!!

@ plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:48

je ne sais pas ce que ça peut donner si tu gardes les fruits..j'ai prêté le livre à une copine ,je ne sais pas ce qui est dit à ce propos,il me semblait avoir lu quelque chose presque à la fin du bouquin mais je ne me souviens plus très bien..bonne journée à toi une caresse au malade et à la convalescente.biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:42

Forum Dukan : hier soir j ai joue a la poupee avec ma petite fille et shester aussi lui il ne sait toujours pas qu il est un chat

hier soir j'ai joué à la poupée avec ma petite fille ,et Shester aussi..lui il ne sait toujours pas qu'il est un chat !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 19:39

bonsoir

 

beaucoup de travail aprsè les cours cette semaine et me suis enrhumée, suis partie la tête mouillée et ensuite nez qui coule, gorge qui pique, maux de tête et aphone!!

il est mimi le chat avec des habits de poupée, il est bonne pate!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 07:18

J'en suis à presque 4kg en moins. Ça a été long mais la perseverance commence à porter ses fruits! Ici le temps est encore assez ensoleillé. .Mais très frisquet des que le soleil se cache, et comme je suis enchauffage urbain collectif. .Il faut attendre la decision de la mairie. ..Donc comme j'economise beaucoup l'électricité, j'airessorti petite laine et chaussettes. Comment ça va chez toi? Tu as vu les anti dukan sont de retour. .J'attends les commentaires de mon entourage, je persévére. J'ailu quelques post hier soir et j'ai compris qu'il y avait un gros risque de craquage en conso, as tu vécu ça?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:11

Tu vois comme tu le dis les efforts portent leurs fruits. pour ce qui est des anti dukans, laisse couler. Pour moi la conso c'est bien passée, j'ai même encore perdu un peu de poids c'est plutot maintenant que je suis en stab que les choses se corsent j'ai pris 2 / 3 kilos pendant mes vacances d'été et j'ai du mal à les déloger!!!

Continue Rapt, ne lache rien, ça vaut la peine!

je t'embrasse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:45

Bonsoir lna. J'espere que volf va mieux. Je me pose encore une question.mon programme prevoit la fin de ma croisière le 10 décembre. Si je perds 10KG j'ai 100jours de conso là jusque là c'est le livre de Dukan que j'ai prevoit la conso d'une seule traite, mais j'ai vu que maintenant il était préconisé de la faire en deux étapes progressives, tu as fait quelle formule car ça a vraiment l'air de t'avoir reussi! Bonne soirée. Biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:52

recoucou

il ya conso 1 et conso 2moi j'ai fait conso 1 tout du long, j'ai eu peur de réintroduire trop d'aliments dangereux.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:52

recoucou

il ya conso 1 et conso 2moi j'ai fait conso 1 tout du long, j'ai eu peur de réintroduire trop d'aliments dangereux.

biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:43

eh oui c'est aussi ma crainte ,déjà que je ne consomme aucun toléré en croisière!...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:25

aucun toléré ??? et ben chapeau

aujourdhui suis allae à la piscine mais en sortant me suis achetée une big meringue, j'ai donc perdu tous les effets du sport!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:48

Aie..!J'adooore les meringues. .Ce sera pour dans. ..Pfff je prefere ne pas y penser. .Oui toujours pas de tolérés. J'en prendrai quand je serai à mi-croisière. .Au fait je voudrais me faire de la soupe mais sans patates pour moi ça n'est pas de la soupe, par quoi pourrais je les remplacer pour adoucir et rendre la soupe plus epaisse? J'y mettrais bien du toffu. .Mais je crains. .As tu une idée?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 22:07

fais toi une soupe au choux fleur avec carrée frais et une goutte de l'ai ou de creme allegée, ou un veloutée de potimarron ou courge moi j'aime. Samedi j'ai fait un pot au feu, j'y ai mis chou fleur, carottes, haricots verts, oignons, et petits pois et un plat de cote.

Tu peux aussi faire une soupe à l'oeuf (un bouillon et un oeuf que tu fouette dedans

Le toffu moi j'en mettrai pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.